pointde vue de Célia .
Quandje pose ma main dans celle de Daryl , je peux le sentir trembler mêmes'il arrive à contrôler son expression .Nous commençons avec lemaire qui nous lit quelques articles de loi qui concerne le mariage etnous fait signés quelques papiers, de mon cotés j'ai pris Lisa etRyan comme témoin et Daryl à prit Matt et Nadia. Nous signonschacun à notre tour puis c'est au tour du prêtre. C'est maintenantl'heure d'échanger nos alliances et nos veux, j'ai peur de ne paspouvoir finir de parler sans pleurer, je sens déjà les larmesmonter.
-prêtre :nous allons commencer par la mariée.
-Célia :Daryl... Je...
-Daryl :un instant s'il vous plait.
Jeme demande ce qu'il ce passe , Daryl se retourne vers son frère etMatt lui tend un mouchoir en soie avec le sourire aux lèvres. Darylessuie le coin de mes yeux où les larmes commençaient às'accumuler et menaçaient de couler. Puis il colle son front contrele mien et ferme les yeux.
-Daryl :tout vas bien ce passé, tu vas y arrivée, inspire lentement etexpire doucement. ( Célia suis les indication de Daryl) voilà commeça , détends toi, je suis avec toi ma chérie.
Aprèsquelques minutes, j'ai réussis à reprendre mon calme grâce àDaryl et reprend mes veux sous les yeux plein de tendresse de monamour et nos invités.
-Célia(plus confiante) : Daryl, je ne te promet pas d'être la femmeparfaite, je vais sûrement te faire la morale à peut près 3 ou 4fois par semaine, vue que tu es populaire , surtout avec les femmes,tu ne pourra pas échapper aux crises de jalousies et comme je suisbutée j'aurais du mal à admettre mes tords lors de nos dispute.
-Matt :au moins tu le reconnais !
-Daryl :Maaattt !
-Célia :mais je te promet d'être TA femme pour le reste de ma vie, dans larichesse ou la pauvreté, la maladie et la santé, de t'aimer , techérir et de rester à tes cotés tellement longtemps que la superglu aura honte d'elle. Jusqu'à ce que la mort nous sépare .(passel'alliance au doigt de Daryl).
-Daryl :je ne suis pas un homme parfait , encore moins un mari parfait. Jerisque de te faire encore pleurer dans le futur, mais je ferai toutce que je peux pour que la majeure partie de tes larmes soit deslarmes de joie. Tu sais que je ne montre pas souvent mes sentimentsmais depuis que je t'ai rencontré, ( se retourne un instant versMatt) comme mon frère me le dit un peut trop souvent , je suisdevenue un marshmallow. Malgré tout mes défauts, je ferai tout cequ'il faut pour t'aimer, te chérir , dans la richesse et lapauvreté, dans la santé et la maladie jusqu'à ce que la mort noussépare et même après. ( passe l'alliance au doigt de Célia)
-prêtre :par le pouvoir qui m'est conféré je vous déclare mari et femme,vous pouvez embrassez la mariée.
Daryls'approche de moi , pause ses mains sur mes joues et m'offre un douxbaisé. Nous nous regardons sous les applaudissement et je vois unéclaire de malice passer dans les yeux de mon mari. D'un coup Darylme prend dans ses bras, me bascule en arrière et m'embrassepassionnément. J'entends les applaudissement et les sifflement desinvités qui se lèvent de leur chaise. Après ce grand spectacle ,avec mon pouce, j'efface mon rouge à lèvre qui est resté sur leslèvre de Daryl et nous nous dirigeons au lieu de la fête. Je passeplus de temps à parler aux invités qu'à manger mais je ne ressentpas la faim. Le soir est déjà tombé et nous ouvrons le bal avecDaryl sur la musique de Katy Perry : Unconditionally.
-Daryl :tu est magnifique madame Ortega.
-Célia :vous aussi monsieur Ortega.
-Daryl( ressert son étreinte) : merci.
VOUS LISEZ
L'Amour à grande vitesse :Is it love ? Daryl
Fanfichistoire crée d'après le jeu is it love .......... Célia Nirvena a déjà créé de forts liens avec Matt et Lisa. Elle se promène dans le parc près de chez elle avec son chien Gangster, et aperçois une figure familière. C'est la qu'un amour aussi rapid...