Daryl rentre à la maison complètement soûl. Il ne prend pas de douche ,ni même le temps de se déshabiller et saute sur le lit.
-Célia :Daryl !
-Daryl :...
-Célia :mais ça va pas ? Regarde dans quel état tu es !
-Daryl :fou moi la paix.
-Célia :mais qu'est ce qui t'arrive ? Je te reconnais plus.
-Daryl :...
Je prends la veste de Daryl et un petit sachet de poudre blanche tombe de sa poche.
-Célia :c'est quoi ça ?
-Daryl( arrache le sachet de la main de Célia) : c'est rien,maintenant laisse moi dormir .
-Célia :non Daryl. Je veux des explications et maintenant .
-Daryl :....
-Célia :t'a recommencer tes conneries ?
-Daryl :...
-Célia :répond moi.
-Daryl :...
-Célia :t'a des gosse ! t'a une famille ! T'es posé, t'avais arrêté ! Qu'est ce qui te prends ?
-Daryl :vas-y me casse pas la tête.
-Célia :je veux pas que mes enfants te voient comme ça.
Je prends mon sac réveille les garçons, prend Siréna et quitte la villa . Je part chez Nadia, elle m'ouvre, les larmes coulent d'elle mêmes. Nous couchons les petits dans la chambre d'ami puis Nadia me sert un thé.
-Nadia :qu'est ce passe ?
-Célia :il a recommencé.
-Nadia :qu'est ce qu'il a recommencé ?
-Célia :ces affaires louche .
-Nadia :t'es sûr ?
-Célia :il avait de la drogue dans sa poche .
-Nadia :c'est pas possible !
-Célia :c'est ce que je me suis dis aussi , mais il a remmené ce truc à la maison ! Y'a les enfants qu'est ce qui lui a prix ?!
-Nadia :calme toi. Je suis sûre qu'il a une explication a tout ça .
-Célia :quelle explication ? Qu'est ce qui pourrait justifier qu'un père emmène de la drogue sous le même toit que ces enfant ?
-Nadia :je sais pas. Mais tu devrais dormir , on y verra plus clair demain.
Le lendemain matin je suis épuisé, je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit. Daryl à essayé de m'appeler depuis ce matin mais je n'ai pas répondu. Il m'envoie des messages aussi mais je ne les regarde même pas . Plusieurs semaines passent et j'ai déménagé dans un appartement avec les enfants , leur père les manque mais je ne suis pas prête à le revoir pour l'instant , j'ai pris deux mois de congés à l'entreprise pour ne pas le croisé mais ils arrivent à leur termes. Daryl à de nos nouvelles grâce à Nadia et Matt mais j'ai demandé à ce qu'il ne viennent pas . Malgré tout il me manque et ça me fait un mal de chien de vivre sans lui. Ce matin les enfants ont à l'école ou à la crèche,les jumeaux ont une sortie. Je prends ma douche et me mets devant mon ordinateur pour essayer de finir le scénario pour l'adaptation du film sur Eve mais je n'y arrive pas, ça fait 2 mois que je fais un bloquage. Je n'arrive plus à vivre sans Daryl, j'ai mes enfants mais il me manque quelque chose. On sonne à la porte , franchement je n'ai pas envie d'ouvrir mais si c'est Nadia ou Matt ils vont s'inquiété pour rien.
VOUS LISEZ
L'Amour à grande vitesse :Is it love ? Daryl
Fiksi Penggemarhistoire crée d'après le jeu is it love .......... Célia Nirvena a déjà créé de forts liens avec Matt et Lisa. Elle se promène dans le parc près de chez elle avec son chien Gangster, et aperçois une figure familière. C'est la qu'un amour aussi rapid...