Tellement de temps est passé depuis la sortie de mon premier livre . Les jumeaux ont maintenant 5 ans et j'ai fais de nouvelles rencontres,notamment celle qui a booster ma carrière , celle de Eve Charles ou plutôt Eve Smith maintenant . Eve est la petite sœur de Colin qu'il croyait morte, c'est une femmes forte qui avance la tête haute ce qui m'a donné envie d'écrire un roman à son sujet. Il est devenu un best seller dès sa parution et maintenant, après quelques années, c'est la consécration , un de mes romans va être adapté en film et ont m'a demandé de faire le scénario et de participer à sa création . Je suis sur un petit nuage , j'ai une famille magnifique , un travail que j'adore et un mari en or . Daryl adore les garçons et passe le plus de temps possible avec eux . Nous avons même acheter une maison à la montagne , nous aimons bien y passé du temps, rien que tous les deux , en amoureux pendant que les jumeaux s'amusent avec leurs parrains et marraines. Comme prévu Ryan les gâte avec une multitude de jouets et de sorties luxueuses, Matt est celui qui leur apprend à faire le pitre , quand il vient à la maison j'ai l'impression d'avoir 3 enfants sans compté si Daryl est d'humeur à me taquiner, là, je me retrouve carrément dans une crèche. Mais je ne vais pas me plaindre, surtout en voyant le visage épanouit de mes hommes . En ce moment Daryl n'a qu'une idée entête.
-Daryl ( prend Célia dans ses bras ) : chérie.
-Célia :oui ?
-Daryl :les jumeaux sont grand maintenant.
-Célia :ne m'en parle pas. Ils grandissent tellement vite qu'on doit racheter des vêtement tous les mois !
-Daryl :...
-Célia :qu'est ce qu'il y a ?
-Daryl :tu pense que je suis un bon père ?
-Célia(fait face à Daryl) : bien sûr mon amour. Tu en doute ?
-Daryl :je voulais juste en être sûr.
-Célia :tu es le meilleur père du monde et je suis la femme la plus chanceuse de la Terre entière.
-Daryl :tu pense que si on avait une fille elle m'aurait aimé ?
-Célia :bien sûr, tu te débrouille très bien, la preuve les jumeaux t'adore.
-Daryl :j'en veux une.
-Célia :une quoi ?
-Daryl :une petite fille qui te ressemble. J'aimerais avoir une petite princesse et la tenir dans mes bras. Les jumeaux sont déjà grands ,ils courent partout et partent déjà à l'école. Ça me manque les petites mains, la petite tête contre mon torse quand je l'aide à s'endormir. Je veux un autre bébé ma chérie.
Daryl avait cette idée dans la tête depuis longtemps , il avait attendu un an avant de m'en faire part . Mais ces derniers temps il y fait de plus en plus allusion . J'avais commencé à prendre la pilule et il avait comprit que je ne voulais pas avoir d'autre enfant tout de suite après les jumeaux , mais aussi que je voulais me concentrer sur l'écriture.
VOUS LISEZ
L'Amour à grande vitesse :Is it love ? Daryl
Fanfichistoire crée d'après le jeu is it love .......... Célia Nirvena a déjà créé de forts liens avec Matt et Lisa. Elle se promène dans le parc près de chez elle avec son chien Gangster, et aperçois une figure familière. C'est la qu'un amour aussi rapid...