tome 2 chapitre 9

1.5K 44 3
                                    


(8 mois plus tard) Comme prévu Daryl est fou de notre fille , j'en devient même jalouse de temps en temps.

-Daryl :pourquoi tu boude ma chérie ?

-Célia :....

-Daryl :qu'est ce qu'il y a ? j'ai fais quelque chose de mal ?

-Célia :t'étais où ?

-Daryl :ben avec Siréna pourquoi ?

-Célia( se couche dos à lui et marmonne) : comme d'hab ....

-Daryl (essaie de voir son visage et rigole) : tu va pas être jalouse de ta propre fille ?

-Célia( boude) : je suis pas jalouse ....

-Daryl :oh, tu boude pour rien. Je passe juste un peut de temps avec ma fille.

-Célia :mais elle dors , tu veux faire quoi à la regarder pendant 3h alors que moi je t'attends toute seule comme une ...

-Daryl :Vas-y ! me prend pas la tête ! Elle est mignonne quand elle dors j'ai pas vu le temps passé c'est tout.

-Célia :c'est tous les jours comme ça depuis qu'elle est née Daryl !Je me lève t'es dans sa chambre , t'arrive tu vas directement la voir ELLE , je me couche après elle et tu l'a toujours pas lâché !

-Daryl :tu vas pas me faire une crise de jalousie parce que je passe du temps avec ma fille !

J'allais lui répondre mais je vois deux petites tête qui commencent à entrer.

-Matthis :maman, tu pleure ?

-Célia( essuie vite ses larmes) : non mon chéri... pourquoi vous êtes pas encore au lit ?

Les garçons regardent Daryl qui tourne la tête pour ne pas qu'ils se rendent compte de son niveau de colère .

-Célia( prend son oreiller) : venez on va aller dormir.

-Daryl :tu vas où ?

-Célia :... dormir avec mes fils.

Ce soir là je colle les deux lit des jumeaux et dors entre Matthis etDylan. Je m'en veux un peux d'avoir commencé cette dispute sur un sujet aussi bête mais je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai l'impression que ces derniers mois , Daryl n'est plus mon mari, mais simplement le père des enfants . Je ne devrais pas être jalouse de ma fille, c'est mon trésor , je l'aime énormément , je veux juste retrouver mon mari, est ce que je suis égoïste ? Est ce que je suis une mauvaise mère ?

Le lendemain Je descends au salon avec les garçons, Daryl lit le journal. Les jumeaux vont faire un gros bisous à leur papa et s'installent pour que je leur donne à manger . Je vois que Darryl à déjà nourris et changer Siréna, je fais un gros bisous à ma fille puis sers à des céréales à mes fils avec un vers de lait au chocolat.Je fais coller un café, le bois puis prends Siréna sur mes genoux et lit un magasine le temps que mes garçons finissent de manger. Elle est trop choux, elle regarde les photo est essaie de tourner les pages comme moi.

-Célia (sourit tendrement) : Attention tu va te couper ma chérie.

-Siréna :Babababa.

-Daryl :elle a dit papa là ?

-Célia(souffle ) : non, elle commence à dire quelques voyelle c'est normale. Elle a pas dit papa elle a dit babababa. Les garçons allez brosser vos dents.

-Daryl :si elle l'a dit , Célia . Vas-y ma chérie, dit papa.

C'est moi Daryl, c'est moi que tu appelais ma chérie avant ...

L'Amour à grande vitesse :Is it love ? DarylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant