Chapitre 7 Partie1

2K 71 9
                                    


Jeprends le sac que Lisa me tend.

-Matt :tu ne devrais pas regarder princesse.

Jesors du sac une chemise taché de sang . Je pense la reconnaîtremais je ne veux pas y croire. Je me précipite dans la chambre etfouille dans toutes les affaires de Daryl.

-Célia :non, non, je ne la trouve pas ! C'est pas possible ! Elleest où putain ! Elle doit forcément être là !

-Matt :princesse...

-Célia(paniqué) :je sais Matt elle se ressemblent ... mais c'est pas celle de Daryl. Jevais te montrer, elle doit être dans cette armoire, je l'ai lavéeil n'y a pas longtemps.

-Lisa :Célia ...

-Célia (se précipite vers la salle de bain) : ha ! Dans la salle debain , peut être qu'il la mise là bas .

-Matt :princesse, je sais que sais difficile mais essaie de te calmer.

-Célia :ou il a mis la sienne mais c'est pas celle là. C'est ça , ça doitêtre ça . On a essayé de me faire une mauvaise blague.

-Matt( prend Célia dans ses bras) : princesse...

-Célia( essaie de le repousser mais n'y arrive pas) : pourquoi tuessaie de me réconforter ? C'est pas la chemise de Daryl. Il vabientôt rentrée à la maison et se moqué de toi parce que t'a cruà sa blague. Tu vas voir. Il va pas tarder à rentrer, vous allezvoir.

-Lisa :il y avait sa montre et un mot à l'intérieur du sac. C'est bienles affaire de Daryl , Célia.

-Célia( s'effondre dans les bras de Matt) : non, non. C'est pasDaryl ! Non ce n'est pas son sang ! Non !!!!!!!!

Jepleure jusqu'à en perdre conscience.

Jeme réveille, je suis allongée dans un champs de roses blanches,une douce odeur de pain chatouille mes narines , un doux vent caressemes cheveux. J'entends des bruits d'enfants au loin, je me lève etme dirige dans la direction des petits rire. Je peux voir au lointrois silhouette , deux petite et une grande. Plus je m'approche et plus la grande silhouette de vient nette .

-Célia :Daryl ?

-Daryl :tu es enfin la ma chérie ?

-Célia( se précipite vers Daryl) : Daryl !!

-Daryl :qu'est ce qu'il y a ma chérie ? Tu es toute pale .

-Célia :je cois que j'ai fais un mauvais rêve. Qui sont ces enfants ?

-Daryl:de quoi tu parle ?

-Enfants :maman ! Maman !

-Célia :nos enfants ? Pourquoi je ne peux pas voir leur visage ?Daryl ?

Levisage des petit enfants sont flous, je me retourne vers Daryl affolé, sa chemise se gorge de sans et mes mains poser contre sa poitrineaussi.

-Daryl :aide moi... je t'.....

Lechamps de rose se gorge du sang de mon bien aimé, de blanche ellepasse à rouge et le vent doux et chaud qui me réconfortait il y aencore quelques minute devient froid à vous glacer le sang. Daryls'évapore petit à petit , il bouge les lèvre mais je ne l'entendspas. Je cris son nom mais il continue de disparaître . Je meréveille en sursaut Lisa à mes cotés et je m'aperçois que je serscontre ma poitrine la chemise ensanglantée de Daryl.

-Lisa (prend Célia dans ses bras) : ça va aller, ça va aller...

Jem'agrippe de toute mes forces à Lisa et à la chemise je ne peux pasempêcher mes larmes de couler. Lisa frotte mon dos pour meréconforter mais rien n'y fait. Mon téléphone sonne je n'ai pasassez de force pour y répondre , Lisa le fait à ma place , je posema tête sur les cuisse de Lisa qui caresse mes cheveux.

L'Amour à grande vitesse :Is it love ? DarylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant