Lessemaines passent et Daryl est aux petits soins. Nous n'avons pasencore sauté le pas mais je reste de temps en temps dormir chez luile week-end , il me sert contre lui lorsque nous dormons et à lesourire aux lèvres quand je me réveille le lendemain matin.Aujourd'hui j'ai décidé de faire une surprise à mon beaubrun. Je prends un taxi à 6 heure du matin et me rends chez Darylavec un petit déjeuner que je lui avais spécialement préparé . Jesonne au portail et il s'ouvre sans que personne ne réponde, lavilla est calme mais j'ai un mauvais pressentiment . Je m'approchedoucement de la porte d'entrée et elle s'ouvre avant que je nepuisse faire le moindre mouvement. Une grande blonde se tient devantmoi.
- ???:vous êtes la livreuse ? De nos jours ils sont tellement enmanque de main d'oeuvre qu'ils embauche des lycéens ?
Célia : ... je ne suis pas une livreuse !
????: et qu'est ce que vous venez faire ici ?
J'entre sans lui demandé la permission .
Célia : Daryl est là ?
????: Daryl ? Qu'est que tu veux à mon mec ?
Célia : ton mec ?
????: je vois tu dois être un de ses coup d'un soir ! Ses goûts ont changés.... je suis désolée de te décevoir ma petite , mais tu n'es qu'une passade ! Il revient toujours vers moi !
Célia : qui êtes vous ?
????: ça ne sert à rien de te le dire puisqu'on ne se reverra sûrement pas mais je vais quand même le faire. Je suis Naella, la fiancée de Daryl !
Célia : ça fiancée ?
Je monte les escaliers en vitesse pour chercher Daryl.
Célia : Daryl ? Daryl !
Naella : il n'est pas là, tu devrais abandonner !
Nousentendons les clés tourner dans la serrure de la porte d'entrée,Naella se précipite et saute au cou de Daryl fraîchement rentrer,puis l'embrasse langoureusement. Après quelques secondes , Darylremarque enfin ma présence et la repousse .
-Daryl :Célia ? Qu'est ce que tu fais là ?
-Célia( désorienté) : je... je suis venus te faire une surprise...j'ai même apporté un petit déjeuné maison, comme tu aime... maisje vois que ce n'était pas la peine.
Jepousse le panier contre la poitrine de Daryl et sors de la villa , jepeux l'entendre crier mon nom mais je ne répond pas je refait toutle trajet jusque chez moi à pied tandis que Daryl me suis en voitureen essayant de me convaincre d'entrer dans sa voiture et del'écouter. J'arrive épuisé chez moi mais Daryl n'a pas lâché lemorceau , pendant plusieurs heures il frappe à ma porte me suppliantde l'écouter et criant que c'est un malentendu. Je suis allongé surmon lit la tête sous l'oreiller et je m'endors morte de fatigue ,quand je me réveille dans l'après midi Daryl est déjà partit. Lelendemain Matt frappe à ma porte .
-Matt :salut princesse.
-Célia :salut Matt.
Matt : on peut parler ?
Célia : oui entre.
Matt s'installe sur le canapé.
Matt : Daryl m'a tout raconté.
Célia :...
Matt : tu sais que c'est mon frère et qu'on s'est beaucoup rapprocher ces derniers temps . Mais tu sais aussi que si il fait des conneries je serais le premier à lui foutre mon poing dans la gueule !
Célia : je sais Matt...
Matt : cette fois si , je dois prendre sa défense.
Célia : quoi ?
Matt : calme toi princesse. Ce que je veux dire , c'est que mon frère à été réglo avec toi. Il t'aime vraiment , je t'assure qu'il ne te trahira jamais.
Célia : qu'est ce que t'en sais ?
Matt : il a passé la nuit chez moi, justement pour qu'il n'y ai pas de malentendu. C'est vrai qu'il à eu une relation avec Naella , enfin si on peut appeler ça une relation. Mais il n'est plus en lien avec elle.
Célia : mais elle était chez lui , en peignoir en plus !
Matt : laisse moi tout te raconter./
VOUS LISEZ
L'Amour à grande vitesse :Is it love ? Daryl
Fanfictionhistoire crée d'après le jeu is it love .......... Célia Nirvena a déjà créé de forts liens avec Matt et Lisa. Elle se promène dans le parc près de chez elle avec son chien Gangster, et aperçois une figure familière. C'est la qu'un amour aussi rapid...