pointde vue de Daryl.
Jeme retrouve enfermer dans ma chambre , puis entends des pas.J'aperçois ma mère qui sort de la salle de bain et ce place devantmoi.
-Daryl (frappe sur la porte): Célia qu'est ce qui ce passe ?
-Célia :....
-Cynthia :Daryl, je sais que tu n'a pas envie de me parler mais j'espère quetu pourra au moins m'écouter.
J'hésitemais je me souviens du visage suppliant de Célia, je capitule etm'assois sur le lit.
-Cynthia :je sais que pendant un long moment je n'ai pas été une bonne mère,je n'ai même pas été une mère tout court.
-Daryl :...
-Cynthia :quand ton père s'est éloigné de moi .... tout est devenu noir dansma tête.
-Daryl :Matt et moi on étés dans le même cas il ne s'est pas éloigné detoi, il s'est éloigné de nous.
-Cynthia :je sais. Mais pour moi ça voulais dire qu'il ne reviendra jamais àmes cotés. Vous êtes de son sang, vous avez obligatoirement un lienavec lui. Moi je n'avais plus rien , il ne me restais plus rien delui, que les souvenirs.
-Daryl :tu nous avais nous.
-Cynthia :je ne me suis pas rendu compte assez tôt.
-Cynthia :vous grandissiez de plus en plus et vous lui ressembliez de jour enjour. Je sentais cette solitude et en même temps cette haine grandiren moi. Je voulais me venger des hommes .
-Daryl :c'est pour ça que tu a agis comme une ....
-Cynthia :je sais que j'ai fais une erreur, je le regrette et j'essai de toutfaire pour me rattraper .
-Daryl :on avait besoin de toi ! On avait besoin de notre mère !Nadia aussi en avait besoin !
Jene peux pas retenir mes larmes, ma mère essaie de me prendre dansses bras mes je la repousse.
-Cynthia(en larme) : je sais qu'il est trop tard ! Je ne tenaisplus à la vie quand j'ai compris que je vous avais perdu ! Jevoulais mourir ! mais maman m'a soutenue , elle m'a aidé àrécupérer Nadia et Nadia me soutient que vous allez me pardonner.Je sais que je n'ai aucune chance mais juste l'espoir de pouvoir êtreà vos cotés me donne la force de vivre et de me relever !
Jebaisse les armes et prends ma mère dans mes bras cela fait denombreuse années que ce n'est pas arrivé. La dernière fois Nadian'était pas née et Matt et moi ne dépassions même pas la taillede ma mère. Je laissais les larmes couler à flot et resserrais unpeut plus ma mère dans mes bras.
---------------------------------- -------------------------------
pointde vue de Célia
Jene les entend plus se disputer. Je décide d'entrer dans la chambretout en continuant de pleurer , témoin de toute la conversation.Mamie et Nadia sont derrière moi. J'ouvre la porte et trouve Darylet sa mère serrer l'un contre l'autre, ce qui me fais pleurer encoreplus. Daryl m'aperçois et me fait signe de le rejoindre , puis mesert en même temps que sa mère . Quelques minutes plus tard mamieet Nadia nous rejoint dans notre câlin grouper et apparaît sur levisage de Daryl le sourire le plus pur qu'il est fait, le même quelorsqu'il dort.
Aumoment du repas Daryl s'est assit entre sa mère et moi. Le repas esttellement animé et Daryl tellement souriant que je verse encore unefois quelques larmes. Daryl se rapproche de moi et sèche mes larmes.
VOUS LISEZ
L'Amour à grande vitesse :Is it love ? Daryl
Фанфикhistoire crée d'après le jeu is it love .......... Célia Nirvena a déjà créé de forts liens avec Matt et Lisa. Elle se promène dans le parc près de chez elle avec son chien Gangster, et aperçois une figure familière. C'est la qu'un amour aussi rapid...