pointde vue de Daryl ( la fameuse soirée)
Çafait à peine quelques heures que Célia est rentrée chez elle etelle me manque déjà. Si Matt était là il m'aurait surement répétéencore une fois que je suis complètement mordu. Mais je pensecomprendre ce qu'il disent dans les romans d'amour quand lepersonnage principal vois une fille et se dit « elle est labonne ». Célia est la femme de ma vie, je peux plus imaginerune vie sans elle , sans son sourire. Même quand elle pleure moncœur chavire. Je suis dans de beaux draps !
Onfrappe à la porte , même s'il y a peu de chance , j'espère quec'est elle. Mais quand j'ouvre la porte , c'est mon pire cauchemarqui apparaît, une de mes ex , si je peux l'appelé comme ça,Naella. Tout ce qui m'intéressais c'était son corps. On estrester en contacte juste parce qu'elle est la belle sœur de Nadia mapetite sœur.
-Naella(saute au cou de Daryl) : Daryl ! Mon amour !
-Daryl( se défait de Naella) : lâche moi, je t'ai déjà dis qu'iln'y aurais plus rien entre nous. La seule raison pour laquelle je teparle encore c'est parce que tu es la sœur de mon beau frère . Unpoint c'est tout!
-Naella :mais tu reviens toujours, c'est qu'une mauvaise passe ! Et jen'ai nul par où aller, tu ne veux pas que mon frère s'inquiète ?
-Daryl :fait ce que tu veux , moi je sors !
-Naella :je t'attendrais sagement mon chou !
Jeme précipite chez Matt , il est étonné de me voir.
-Matt :Daryl ? Qu'est ce que tu fait là ?
-Daryl :je te dérange ?
-Matt :non, viens. Je te sers une bière ? T'as pas l'air bien.
-Daryl :oui , merci. Naella à débarqué !
-Matt :oh ! Putain !
-Daryl :ça tu l'a dis ! Je voulais la foutre dehors mais elle m'a sortile truc du frère...
-Matt :et tu veux pas créer de problème à Nadia...
-Daryl :oui, je sais que je suis pas le meilleur frère mais...
-Matt :tu veux rester un peu ?
-Daryl :je peux ?
-Matt :te voir ici prouve que t'es vraiment sérieux avec la princesse. Sije peux t'aidé à continuer dans cette voie... je me suis bien renducompte que tu fais beaucoup d'effort pour te remettre sur le droitchemin.
-Daryl( serre Matt dans ses bras) : merci frérot . Célia m'avraiment changé.... tu sais , si c'est pour elle je peux toutabandonner.
-Matt :Même l'alcool ?
-Daryl :je pense pas qu'elle me demanderai ça, elle est une fan tout commenous ! Et si tu la voyait ensuite elle me fais monter ...
-Matt :c'est bon ! Arrête tu vas me faire vomir tout mon repas.
-Daryl :hahahaha !
(Lelendemain) je suis décidé à mettre les points sur les « i »avec Naella , j'arrive à la maison , elle me saute au cou etm'embrasse. Quand je me rend compte de ce qu'il ce passe j'aperçoisCélia derrière, elle est venue m'apporter le petit déjeuné. Jesens à l'odeur qu'elle a fait tous ce que je préfère. J'essaye delui expliquer la situation mais elle ne veux rien entendre. Je restedes heures devant sa porte jusqu'à l'appel de Matt.
-Matt :Daryl ? T'es où je suis chez toi !
Daryl : devant la porte de Célia, Naella a foutu la merde j'arrive !
Jeme précipite à la villa e attrape Naella par le col du peignoir.
-Naella :qu'est ce qui ce passe ?
-Daryl :qu'est ce que tu lui a raconter ? Pourquoi tu m'a sauté dessusjuste devant elle , alors que je t'avais prévenu que je ne veux plusde toi !
-Matt :Daryl ! Calme toi.
-Naella :j'ai seulement dis la vérité que c'est qu'une passade pour toi, etque tu finira pas revenir vers moi.
-Daryl :espèce de ....
-Naella :quoi ? Ne me dis pas que t'es sérieux avec cette gamine ?Tu m'a vus aux près d'elle ? Je fais au moins deux tailles desoutient gorge de plus !
-Matt :silicone !
-Naella :tu préfèrerais une paysanne à un mannequin comme moi ?
-Daryl : largement !
-Matt :Daryl, calme toi et viens à la maison ce soir. On règlera tout avecCélia demain.
-Naella :tu ne va pas t'en aller ? (montre ses seins) Je peux te faire oubliercette fille.
Jepars sans tourner la tête . Le lendemain Matt monte chez Célia , jel'attend dans la voiture en espérant qu'il puisse la convaincre.
VOUS LISEZ
L'Amour à grande vitesse :Is it love ? Daryl
Fanfictionhistoire crée d'après le jeu is it love .......... Célia Nirvena a déjà créé de forts liens avec Matt et Lisa. Elle se promène dans le parc près de chez elle avec son chien Gangster, et aperçois une figure familière. C'est la qu'un amour aussi rapid...