chapitre 5 partie 1

2.7K 73 17
                                    


(Lelendemain) je me réveille et la pluie ne s'est pas arrêtée,pourtant la journée me paraît tellement belle . Je me retourne etmon amour bat des cils avant d'ouvrir les yeux, de me sourire et metirer vers lui.

-Célia :bonjour.

-Daryl( s'étire et sourit) : bonjour ma belle. Bien dormi ?

-Célia :oui.

-Daryl :ton corps va bien.

-Célia(rougie) : oui.

-Daryl :je voulais y aller doucement pour ta première fois mais tu étaittellement magnifique hier soir. tu m'a fais voyager, rêver. J'aimetellement être dans tes bras .

-Célia :c'est à moi de dire ça. C'était tellement... magique.

-Daryl :tu as été formidable.

Nouspassons la journée enlacé et nous profitons d'une accalmie pourrentrée chez Daryl. Gangster est aux ange la villa est tellementplus grande que mon appartement . Il gambade partout ais je ne peuxpas l'en empêcher car Daryl ne m'en laisse pas l'occasion etm'emmène dans sa chambre pour continuer ce qu'on avait commencédans son village Natal. J'ai fini par passer la semaine chez Daryl ,dans ses t-shirt . Je retourne chez moi , non sans un pincement aucœur. Quand j'arrive au bureau Gabriel vient nous donner à Matt etmoi un dossier, mais quelqu'un l'intercepte avant et le rend àGabriel. Le visage de celui-ci ce décompose en voyant de qui ils'agit tandis que Matt bondit de la chaise.

Gabriel : Monsieur Carter ? Que puis-je faire pour vous ?

Ryan Carter : rien. Mademoiselle Nirvena à mieux à faire. Elle sera absente pour un moment .

Ryanprend ma main et me tire jusqu'à l'ascenseur devant les yeuxstupéfaits de mes collègues.

-Célia :Ryan ? Qu'est ce qu'il y a ?

-Ryan :on doit partir tout de suite . Ton père a eu un accident , il estmal au point et veux te voir.

-Célia :papa ? C'est grave?

-Ryan :assez pour qu'il me demande de t'emmener le plus vite possible.

Nousmontons dans l'hélicoptère de Ryan, et nous dirigeons au cœur desmontagne . Perdu dans la végétation à 1 heure de marche del'endroit où s'est posé l'hélicoptère se trouve un petit chalet.Mon père est dans l'une des chambres entouré de docteur.

-Célia :papa !

Tristan ( père biologique de Célia) : ma puce .

Célia : ça va ?

Tristan : oui , j'ai bien crus que j'allais y passé .

Docteur : votre père est très résistant , il lui faudra quelques semaine de repos et il ne pourra pas descendre du chalet avent 2 semaines. Mais il est hors de danger.

Ryan : je dois rentrer Jake viendra te déposer tes affaires demain. Je reviens te chercher dans deux semaines. Prends bien soin de ton père .

Tristan : merci Ryan.

-Ryan :de rien , vous savez que vous faites quasiment partis de ma familleavec Célia.

L'Amour à grande vitesse :Is it love ? DarylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant