(lelendemain) Je déjeune avec Lisa dans notre restaurant italien.
-Lisa :et donc la raison pour laquelle tu m'a posé un lapin à la poledanse hier ?
-Célia :je suis désolée.
-Lisa :tu as intérêt à me donné une bonne excuse. Si c'est pas à caused'une urgence ou d'un beau mec, je ne te pardonnerai pas.
-Célia :bah... en fait... un peu.
-Lisa :fallait commencer par ça ! Raconte.
-Célia :il y a quelque temps j'ai rencontré le frère jumeau de Matt.
-Lisa :Matt a un frère jumeau ?
-Célia :toi aussi ça te surprends, il s'appel Daryl.
-Lisa :oui, Matt n'en a jamais parlé.
-Célia :figure toi qu'ils ne sont pas en bon termes. Matt est devenu furieuxquand je lui ai dis et il a même effacé le numéro de Daryl sur lecoup.
Lisa : non ! À ce point. Et du coup tu as pas pu le contacter.
Célia : oui jusqu'à hier soir , je l'ai revue dans le parc et il voulais boire un verre avec moi. Comme je venais de faire un footing je ne voulais pas sortir dans cet état.
Lisa : tu n'a pas raté cette occasion n'est ce pas ?
Célia : je l'ai invité à la maison.
Lisa : donc tu as oublier notre rendez-vous habituel ?
Célia : désolé Lisa.
Lisa : si tu me raconte des détail croustillant je te pardonne.
Célia : alors on a bu du vin et manger un peu.
Lisa : ta cuisine est délicieuse il a de la chance.
Célia : je me suis beaucoup confier à lui. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression de pouvoir lui raconter tous ce que je voulais. Mais il a été appelé pour aller travailler.
Lisa : non, pourtant tout ce passait bien.
Célia : c'est ce que je me suis dis aussi.
Lisa : et le numéro ?
Célia : j'y arrive . Donc je voulais le raccompagner mais il n'a pas voulut.
Lisa : pourquoi ?
Célia : « une aussi belle femme ne devrait pas se promener seule dans la nuit. Si tu m'accompagne j'aurais envie de te raccompagné encore une fois jusqu'à chez toi et je ne sais pas si j'aurais le courage de partir travailler » c'est ce qu'il m'a dit.
Lisa : c'est qu'il sais parler ! Pas comme Matt et ses blagues pourries.
Célia : il a enregistré lui même sont numéro dans mon téléphone et ma embrassé une première fois.
Lisa : une première fois ?
Célia : comme je ne l'ai pas repoussé il l'a pris comme mon approbation donc il m'a embrassé à nouveau.
Lisa : non !
Célia : si. Et cette fois c'était tellement intense. Il embrasse tellement bien !
Lisa : chanceuse !
Célia : c'est pas tout.
Lisa : il y a encore ?
Célia : oui, regarde sous quel nom il s'est enregistré.
Lisa : « My Love » ! ahhhhhh ! C'est trop mignon !
-Célia :j'ai hâte de le revoir !
-Lisa :toi, tu es mordu.
-Célia :c'est la première fois qu'un homme me fait cet effet.
-Lisa :tu es encore jeune et sans expérience. C'est ce qu'on appel lepremier amour.
-Célia :tu veux dire que je suis tombée amoureuse ?
-Lisa :qu'est ce que tu ressens quand tu es avec lui ?
-Célia :depuis le premier jour c'est comme si une grande chaleur pénétraittout mon corps. J'ai comme une sensation de chatouillement dans lebas de mon ventre et je tiens à peine sur mes jambes.
-Lisa :c'est bien de l'amour ma puce.
-Célia :vraiment , l'amour.
-Lisa :t'es trop mignonne.
-Célia :mais ne dis rien à Matt je n'ai pas envie de me disputer encore aveclui .
-Lisa :je serais muette comme une tombe.
Noussortons du restaurant et sur le chemin vers l'entreprise une voixfamilière m'appel.
- ???:Célia !
-Célia :Daryl ?
-Daryl :salut ma belle.
Lisa, le sourire au lèvre me donne un coup de coude pour que je laprésente.
-Célia :Lisa, c'est Daryl, le frère de Matt. Daryl, voici Lisa ma meilleureamie.
-Daryl :enchanté. Tu retourne au travail ?
-Célia :oui, c'est bientôt la fin de notre pause. Tu as déjà manger ?
-Daryl :(montre la sac qui est dans sa main) : je suis venu prendrequelque chose à grignoter avant de retourner bosser. Hum... tu eslibre ce samedi ?
-Célia :Samedi ? Heu.... oui.
-Daryl :ça te dis de passé la journée ensemble ?
-Célia :passé la journée ensemble ?
-Daryl :oui, tout les deux. Toi et moi.
-Célia :oui, avec plaisir.
-Daryl :génial, à samedi alors.
Darylfait la bise à Lisa puis me prend dans ses bras avant de me donnerun long et doux baisé. Pas aussi passionné que la veille mais quifait autant d'effet. Il s'éloigne et rajoute avant d'entrer dans saFerrari rouge et démarrer en trombe.
-Daryl :vivement Samedi, et prends un maillot de bain !
Jeregarde Daryl partir puis Lisa se retourne vers moi.
-Lisa :je suis trop contente pour toi. En plus t'a vue sa voiture !
-Célia :il m'a encore embrassé.
-Lisa :il est carrément à fond sur toi, je te le dis. Et il t'a ditd'apporter un maillot de bain, ce qui signifie qu'on doit faire dushopping ma puce.
C'estla tête pleine de rêve que je retourne travailler.
VOUS LISEZ
L'Amour à grande vitesse :Is it love ? Daryl
Fanfictionhistoire crée d'après le jeu is it love .......... Célia Nirvena a déjà créé de forts liens avec Matt et Lisa. Elle se promène dans le parc près de chez elle avec son chien Gangster, et aperçois une figure familière. C'est la qu'un amour aussi rapid...