Tome 3 chapitre 3

934 40 16
                                    


Matthis : je le veux.


Emma : quoi ?


Matthis : je veux mon fils. Je veux faire valoir mon droit de paternité. Je ne te laisserais pas me séparer de lui plus longtemps.


Tous le monde reste bouche bée.

-Emma :tu ne peux pas me faire ça Matthis !

-Matthis :toi tu l'as bien fait.

-Matt :Matthy , réfléchis bien . Là tu es en colère , tu ne sais pas ce que tu dis .

-Matthis :je le sais très bien parrain. J'ai passé 3 ans à imaginer ce que j'aurais fais si mon enfant était né. Et c'est toujours la même réponse, je l'aurais eu à mes cotés et je l'aurais élevé. C'est ce que je compte faire. Je prendrais soin de MON fils. J'élèverais MON fils. Je couvrirais d'amour MON fils. Je ferai des sorties avec avec MON fils.S'il fait des bêtises je crierais sur MON fils. Puis je me réconcilierai avec MON fils. Je regarderais des dessins animés avec MON fils. Tu te rappelle papa? celui qu'on regardait ensemble ,on avait 2 ou 3 ans avec Dylan la première fois , puis c'était aux 3 ans de Siréna, puis aux 3 ans des jumeaux et ont le fera tous ensemble au 3 ans du petit dernier...

-Daryl( un petit sourire aux lèvres) : Le roi Lion.

-Dylan :notre tradition, le dessin animé indémodable.

-Siréna :maman nous boude si on le regarde pas ensemble. Haha

-Matthis :oui ! NOTRE tradition , même si elle est folle ou bizarre,notre lien.... MON fils en fera partit aussi . Comme papa l'a fait je lèverais Mathéo au ciel comme quand Simba est présenté aux animaux. Il rigolera comme nous l'avons fait . Il regardera maman bizarrement quand elle commencera à pleurer à la mort de Mufasa.

-Célia :mais ...

-Matthis :ne mets pas la faute sur les hormones maman , t'es pas tous le temps enceinte mais tu pleure à chaque fois.

-Célia :oui... mais avouez que c'est triste ...

-Daryl( prend Célia dans ses bras) : oui ma chérie... hahahahaha

-Matthis :il sursautera quand Siréna commencera à chanter .

-Siréna :hé !

-Dylan :désolé petite sœur mais t'a voix est horrible...

-Will :c'est rien ma puce , t'a d'autres talents.

-Siréna :toi aussi tu trouve que je chante mal ?

-tous le monde : ....

-Siréna :je rigole ! Moi aussi je sais que je chante comme une casserole. Hahahahaha

-Matthis :je vivrais tous ses moments avec MON fils , tu m'entends Emma ?MON fils.

-Ethan :mais tu ne peux pas l'enlever à sa mère.

-Matthis :elle l'a bien enlevé à son père.

-Emma :maman... dis quelque chose s'il te plait.

-Eve :... Matthis... il n'y a pas d'autre moyen ?

-Matthis :je veux mon fils Eve.

-Emma :non !!!! je ne te laisserais pas me l'enlever !

Mathéo commence à pleurer en s'accrochant à sa mère, elle aussi en pleure.Ma mère s'accroche à moi.

L'Amour à grande vitesse :Is it love ? DarylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant