Chapitre 8 Partie 3

2K 70 5
                                    


(quelques temps plus tard) je reçois depuis quelques temps desmessages de la veuve noir et de Blue Snake. J'ai gardé desinformations sur eux pour me protéger mais ils se font de plus enplus insistant, j'essaie comme je peux mais le fait que je les ignorepourrait me mettre en danger ou même pire , mettre en dangerCélia. Je dois faire quelque chose pour être sûr que Célia soisla seul à pouvoir accéder aux données et les donner à son père aucas où il m'arriverai quelque chose. Je prévient mon avocat etprépare tous les documents nécessaire pour la répartition de mesbiens. Je mets le tout dans la chambre de bébé que je viens de finir.Bizarrement je n'avais que la couleur rose en tête ,haha elle risquede me crier dessus « et si on a un garçon ? Qu'est cequ'on fait ? Il va falloir tout repeindre ! » et jelui répondrais qu'il suffira qu'on fasse des enfants jusqu'à avoirune fille. J'emmène Gangster avec moi dans la chambre et lui montrele journal de Célia où j'ai mis le premier indice pour trouver lesdonnées.

-Daryl :tu es un bon chien n'est ce pas ? S'il m'arrive quelque chosemontre à Célia ce truc, compris ?

-Gangster :WOUF!

-Célia :Daryl ! Tu sais que je n'aime pas qu'il vienne dans la chambre !Descend tout de suite Gangster !

-Daryl :ne t'inquiète pas je suis avec lui , il ne fera pas de bêtises.

-Célia :oui mais après il chouine pour monter !

-Daryl :haha, je dois sortir un instant.

-Célia :tu vas où ?

-Daryl :régler quelques trucs avec le boulot.

-Célia :ok, ne rentre pas tard.

-Daryl( embrasse Célia avant de sortir) : oui ma chérie.

Jepars et laisse des indices dans tous les endroits important pour moiet Célia, en espérant qu'elle ne fasse jamais ce parcours, et queje serais à ses cotés pour toujours. Maintenant que tout est prêtil ne me reste plus qu'à faire le grand saut et demander la femme dema vie en mariage . Un soir je sors du travail plus tôt et me rendschez Matt.

-Matt :Daryl ? Qu'est ce que tu fais là ?

-Daryl :tu peux demander à Lisa de venir s'il te plait ? Je dois vousparler.

-Matt( envoie un message à Lisa) : il y a un problème ? C'estCélia ?

-Daryl :tu m'offre pas à boire ?

-Matt :t'as qu'à te servir toi même !

Aprèsquelques minutes Lisa arrive .

-Lisa :qu'est ce qui ce passe ?

-Matt :assis toi, il n'a rien voulu me dire pour l'instant.

-Daryl :j'ai une faveur à vous demander.

-Matt :non.

-Lisa :il a encore rien dit.

Jesors la bague et la montre à Matt et Lisa .

-Lisa :wouah, elle est magnifique.

-Daryl :n'est ce pas ?

-Matt :Daryl, c'est...

-Daryl :je vais demandé Célia en mariage demain soir.

-Lisa :vraiment ?

-Matt :oh putain...

-Daryl :oui, et j'ai besoin de vous ; Enfin surtout de Lisa , mais jevoulais que tu sois au courant aussi Matt.

-Lisa (excité): qu'est ce que tu veux que je fasse !

L'Amour à grande vitesse :Is it love ? DarylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant