tome 3 chapitre 2

1.1K 43 18
                                    


le jour J est là, je vais la voir après 3 ans , 3 longues années. Je me suis bien habillé , j'ai des fleures... pour Eve, ma mère s'occupe du cadeau de bien venu pour Emma. Je vais chercher Siréna à l'université et on y va directement . J'arrive à la villa des Smith, Adam m'ouvre.

-Adam :salut Matthis, Siréna.

-Matthis :ça fait longtemps.

-Adam :oui, Colin est dans le salon il a hâte de te voir.

-Matthis:de me voir ou de savoir si je veux continuer la musique ?

-Adam :tu sais comment il est .

Matthis : oui, je vais voir Eve et j'irai le voir.


Adam : Ok. Siréna, Eve m'a dit pour toi et Will.


Siréna ( embarrassé) : ... ah.... oui.


Adam : je suis content pour vous.


Siréna : merci.


Matthis : en attendant je vais quand même devoir lui parler.


Siréna : grand frère !!!


Matthis : pas de grand frère qui tienne ! J'arrive pas à croire que j'ai rien vu venir....


Sirèna : t'avais tes problèmes.


Matthis :.....


Oui, un problème que je dois affronter ce soir .


Adam :... en tout cas , vas y doucement , j'aimerai pas que Daryl et moi ayons à vous séparer et recevoir vos coup. C'était facile quand vous étiez petit , mais vous être costaud maintenant.


Matthis : t'inquiète pas Adam, Will était mon meilleur ami.


Adam : était ?


Siréna s'éclipse en cachette , je la suis des yeux pour me rassurer et lavoir rejoindre notre mère et Eve.

-Adam :il te considère toujours comme son meilleur ami malgré tout ce qui c'est passé Matthy.

Matthis : ça fait bien longtemps que plus personne ne m'appelle comme ça Adam.


Adam : je sais à quel point ma fille t'a fais souffrir...


Matthis : c'est le passé.


Adam : je connais cette phrase Matthy... Matthis. Elle ne veux pas dire qu'on va mieux , au contraire .


Matthis ( commence à s'agacer) : je vais bien Adam.


Adam ( lève les mains) : OK, Ok, si tu le dis. N'oublie pas qu'on est tous là pour toi.


L'Amour à grande vitesse :Is it love ? DarylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant