Chapitre 5 Partie 3

2.5K 73 1
                                    


Jeréussi à réunir toutes les informations dont Ryan et mon pèreavait besoin . Je rentre le plus vite possible et quand j'arrivedevant ma porte j'aperçois un petit carton. À l'intérieur il yavait toutes les choses que j'avais laissé chez Daryl : unebrosse à dents, des photos, des vêtements . Je me précipite chezDaryl mais il ne veut pas m'ouvrir . Je frappe de toutes mes forcessur la porte mais ils ne bouge pas . Je fini par m'endormir au piedde la porte. À mon réveille je suis dans un lit. Je reconnais lamaison de Daryl mais ce n'est pas sa chambre , c'est une de seschambres d'ami. Je me précipite vers la cuisine où j'avais entendusdu bruit , Daryl est entrain de ce servir un verre de Whisky dos àmoi.

-Célia :Daryl.

-Daryl :...

-Célia :parle moi s'il te plait.

-Daryl :...

Montéléphone brise le froid qui s'était installé.

-Célia :Allo ?.... Ryan ?

Enentendant le nom de Ryan sortir de ma bouche , Daryl éclate le verredans ses mains.

-Célia :vraiment ? ... je peux ? ... merci... merci beaucoup.

Jeme précipite vers Daryl et essaie de stopper les saignements . MaisDaryl me repousse.

-Daryl :si tu es réveillé , retourne chez toi. Ne me fais pas plussouffrir.

-Célia :Daryl...

-Daryl :je vais prendre ma douche , j'espère que tu ne sera plus là à monretour.

Darylmonte dans sa chambre et pendant ce temps contrairement à ce qu'ilm'a demandé j'appel Matt et Lisa pour qu'ils me rejoignent chezDaryl. Ryan m'avait appelé pour m'informer que les trafiquants qu'onvisaient étaient en prison et que je pouvez tout raconter. De moncoté, je savais que si je voulais garder mon amour et mes amis , jedevais m'ouvrir et dévoilé la partie sombre de mon passé .

LorsqueDaryl descend Matt et Lisa viennent tout juste d'arriver. Darylessaie de partir mais je le retiens en pleure.

-Daryl :laisse moi, si tu ne veux pas partir, moi je partirais.

-Célia :Daryl, s'il te plais laisse moi une chance.

-Lisa :tu sais que je t'ai toujours soutenue mais tu nous cache des chosesen ce moment , c'est comme si on ne compte plus pour toi.

-Matt :on se fait du soucis pour toi princesse.

-Célia :je ne pouvais pas vous en parler avant .

-Lisa :et maintenant ?

-Célia :c'est pour ça que je vous ai appelé. Donne moi une chance s'il teplait Daryl. Je veux pas qu'on en finisse. Je ne veux pas te perdre.

-Matt :Daryl... elle t'as laissé une chance...

Darylretourne s'assoir encadré par Matt et Lisa.

-Célia :je peux prendre du whisky ? J'ai besoin d'un petit coup depousse pour tout vous raconter.

Lisa me regarde inquiète et Daryl me fait signe de me servir . Jem'assois en face d'eux et commence à parler .

-Lisa : qu'est ce qu'il y a , tu me fais peur, c'est si grave que tu doisboire de l'alcool pour te donner du courage ?

-Célia :je vous ai dis que quand j'étais plus jeune j'ai fais des trucs pastrès joli pour attirer l'attention de mon père biologique.

-Matt :comme beaucoup de gamins.

-Lisa :chut.

-Célia :je suis parti un peu plus loin . J'étais très proche de la petitesœur de Ryan, Jenny. Moi je voulais attirer l'attention de mon pèreabsent à cause de son travail, et elle celle de son frère quis'était noyé dans les études dans l'espoir d'un avenir meilleur.Nous avons commencées comme tout le monde par des petits combatsdans la cours , puis notre petit groupe s'est agrandit tant bien mêmeque la police du quartier venait souvent pour essayer de nousremettre à l'ordre.

L'Amour à grande vitesse :Is it love ? DarylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant