Tome 2 chapitre 5

1.3K 45 6
                                    


Enfin d'après midi je suis transféré à la prison pour femme de la ville. On me demande d'enlever tout ce que j'ai sur moi et me donne des sous vêtement et les vêtement de la prison. Quand j'entre à l'intérieur tout me rappelle mon l'endroit où les trafiquant gardaient leur victimes quand j'étais en Afrique. Sauf que cette fois si c'est moi derrière les barreaux. Mère et en prison à 27ans ... pour une chose que je n'ai pas faite en plus. Si on m'avait dit que je partirai en prison à cause du meurtre de la Veuve noir j'aurais compris mais là .... Je suis comme l'attraction à mon arrivée. Les cheveux lisser , le parfum de luxe que j'ai mis ce matin à garder tout son parfum, mon maquillage intacte malgré les heures à pleuré, les femmes de la prisons se regroupent autour de moi.

-femme :tu es nouvelle ?

-Célia :j'espère pas pour longtemps.

-femme :c'est ce qu'elle disent toutes.

-femme :d'après les gardiennes t'aurais frapper une mineure t'a pas honte ?

-Célia :j'aurais eu honte si je l'avait vraiment fait.

-Femme :( attrape Célia par la gorge) ont a toutes dit qu'on était innocente qu'on est arrivé et crois moi la plus part mentais . Ça ne m'étonnerais pas de toi aussi .

-Célia :lâche moi...

-femme :oh ! La petite s'énerve. Et tu vas faire quoi ?

Je regarde la femme dans les yeux et lui crache au visage . Elle s'apprête à me frapper , je ne bouge pas, et quelqu'un l'interpelle.

- ????:Tita, laisse la nouvelle tranquille.

-Tita :Malika. ( regarde Célia) tu paye rien pour attendre ! ( part)

-Malika( regarde Célia) : tu t'appelle comment ?

-Célia :Célia Ortega .

-Malika :moi c'est Malika, on a pas besoin de nom de famille ici. Je suis dans la même cellule que toi.

-Célia :merci pour...

-Malika :t'inquiète . Attend t'a bien dit Célia Ortega ?

-Célia :oui pourquoi ?

Malika fouille sous son lit et sort plusieurs livres. Elle regarde à l'intérieur de l'un d'entre eux.

-Malika :tu me disais quelque chose ! J'adore tes livres ! Mais qu'est ce que tu fais là ?! Attend les filles !

Àson appelle 2 autres filles viennent nous rejoindre.

-Malika :Tia , Kimberley , regarder qui est là !

-Tia :qui ?

-Kimberley :elle me dit quelque chose .

-Malika :c'es Célia Ortega ! L'écrivaine !

-Tia :qu'est ce qu'elle fait là ?!

-Kimberley :t'es super jeune vu de près !

-Célia :euh... merci...

-Tia :c'est toi la meuf qui a tabassé une gamine ?

-Célia :si je vous raconte mon histoire vous allez croire que c'est un de mes romans.

-Malika :raconte , nous on te croit, tes histoires sont tellement sincère, ça m'étonnerais que ce soit comme on a entendu.

-Célia :alors voilà. Mon mari Daryl...

-Tia :oui, il est canon !

-Malika :chut !

-Célia :il a engagé une nounou parce que j'étais occupé avec le film d'un de mes livre qui va bientôt sortir.

L'Amour à grande vitesse :Is it love ? DarylOù les histoires vivent. Découvrez maintenant