( Célia)
Jeme précipite à la poursuite des trois personnes qui s'échappent duchalet.
-Célia :enlèvetes sales pattes de mon mari, sale araignée !
Veuve Noire : c'est pas araignée c'est Veuve Noire !
Daryl : Célia ? Qu'est ce que tu fou là ? Sauve toi vite !
Célia : toi la ferme on a des trucs à régler !
Veuve Noire ( sors une arme à feu) : tu vas te calmer et venir doucement vers moi.
Jem'exécute, la Veuve Noir souris croyant que je lui obéis sansbroncher, mais arrivé à son niveau je donne un coup dans sa mainsqui lui fait tirer vers le haut , je lui donne un autre coup quil'oblige à lâcher son arme puis un coup de pied dans le ventre quila fait reculer de plusieurs mètres. Daryl profite de ma diversionpour rassembler ses forces et faire un uppercut à Blue Snake qui lefoudroie du regard pendant qu'il se relève.
-Célia (esquive un coup de la Veuve Noire) : t'as peins la chambre en rose ?
-Daryl :c'est mignon !
-Célia( retourne un coup à la Veuve Noire) : le rose c'est pour lesfilles .
-Daryl( tacle Blue Snake) : cliché !
-Célia :tu vois ton fils porter du rose ?
-Daryl( se retourne vers Célia surprit) : non...
-Célia( sors une bombe lacrymogène de sa veste) : baisse toi ! (vise les yeux de Blue Snake) tu vois ! Faut changer la couleur.
-Daryl( maintient Blue Sanke au sol) : j'étais sûr que tu dirai ça... Pratique, ma veste ! T'aurais pas une corde par hasard ?
Célia : j'ai une écharpe ça va ?
Daryl : t'es géniale !
Célia : je sais ! C'est pour ça que tu veux m'épouser !
Jecontinue d'échanger des coups avec la Veuve Noir pendant que Daryl ,couvert de blessure s'assoit au pied d'un arbre en se tenant lescotes. Heureusement mon père arrive avec les renforts. Dans unedernière tentative la Veuve Noire se jette sur son arme qui est àquelques centimètre de moi. Je pose mon pied sur le revolver pourl'empêcher de le prendre et écrase le bout de ses doigts, ellehurle de douleur. Je pivote sur moi même et donne un coup de pieddans son visage pour l'achever. Mon père menotte les deux criminels pendant qu'un de ses subordonnés supporte Daryl et l'aide àmarcher. D'un coup la Veuve Noir vole l'arme d'un des policiers et seretourne pour viser Daryl. Prise de panique je ramasse l'arme à mespieds et tire sur la Veuve Noir. Coup de chance ou erreur , je nesais pas comment l'appeler, je tire directement entre les deux yeuxde la femme. Je suis emmenée dans le QG pour témoigner , puisquej'ai tué l'un des criminels, pendant que Daryl est emmener àl'hôpital. Ils ont décidé de considéré mon geste comme de lalégitime défense et la carte SD comme la coopération de Daryl,aucun de nous n'aura à aller en prison, juste à payer une caution .Après leur décision je me précipite à l'hôpital , Matt et Lisasont déjà là.
-Daryl :ma chérie.
-Célia :ma chérie , mon œil .
-Daryl :alors ?
VOUS LISEZ
L'Amour à grande vitesse :Is it love ? Daryl
Fanfictionhistoire crée d'après le jeu is it love .......... Célia Nirvena a déjà créé de forts liens avec Matt et Lisa. Elle se promène dans le parc près de chez elle avec son chien Gangster, et aperçois une figure familière. C'est la qu'un amour aussi rapid...