Chapter 1 : Lui et moi
Londres, quartier nord.
Il faisait froid. La neige tombait a flot tandis que chacun essayait de rentrer de son travail le plus rapidement possible en cette fin de journée. Pourtant beaucoup se dirigeait vers les magasins, noël approchant à grands pas, il était maintenant temps de faire les derniers achats pour les fêtes. Une jeune fille se frayait un chemin parmi cette foule de gens, personne de semblant la remarquer. Elle n'en demandait pas moins d'ailleurs. Elle devait rejoindre son appartement qu'elle partageait avec d'autres amis. L'appartement était petit avec peu de confort mais en ces temps difficiles, il était impossible de trouver mieux. Elle traversa le chemin de traverse, chemin de sorciers sans prêter attention à l'agitation qui y régnait. Pas de doute, noël était la, même la guerre ne pouvait supprimer cela. En effet cela faisait un an que la guerre était présente, un an de tyrannie de la part du seigneur des ténèbres. Il prenait le pouvoir peu a peu, cela devenant de plus en plus inquiétant. La jeune fille après quelques minutes de marche arriva a destination, un porche d'un immeuble peu accueillant. Elle rentra dans celui-ci, tombant nez a nez avec des gamins jouant avec des pétards, elle n'y prêta pas attention et s'engagea dans l'escalier menant à sa demeure. Elle sortit les clés de son sac afin d'ouvrir la porte.
- Hermione ! s'écria une jeune fille avant même qu'elle n'est le temps de rentrer
C'était Ginny Weasley, c'était une des personnes qui habitaient avec Hermione. Elle passait ses journées dans l'appartement, caché du Lord. En effet être la petite amie du survivant incluait de nombreux inconvénients comme par exemple le danger.
Hermione déposa le sac qu'elle transportait sur la table de la cuisine avant de rejoindre celle-ci dans le salon feuilletant un magasine et regardant la télé. Elle avait d'abord rechigné cette chose moldue pour ensuite remerciée Hermione de l'avoir installé.
- Les autres ne sont pas la ? demanda Hermione tout en jetant un regard au jeu télévisé.
- Au travail j'imagine. Répondit Ginny
- Sa ne va pas ? demanda Hermione qui avait perçu un ton d'énervement de la part de sa meilleure amie
- Oh Hermione, Harry m'avait promis de rester avec moi aujourd'hui et il n'a pas encore tenue sa promesse, fit Ginny d'une mine boudeuse tout en essayant tant bien que mal de remplir des mots croisés.
- Il a du travail en ce moment, je suis passé au quartier général et c'est de la folie. Voldemort a frappé cette nuit. Des moldues sont mort, Harry se devait d'être au travail.
Ginny ne répondit pas et se contenta de reporter son attention sur son magasine tandis que Hermione s'installait sur le canapé afin de regarder la télé.
Les journées étaient dans l'ensemble assez morne, les nuits l'étaient moins. Chaque matin, on apprenait la mort de nouvelles personnes et impossible de contrôler ces attaques. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre à une question du jeu télévisé, on tambourina à la porte. D'abord gentiment avant de vraiment s'acharner sur celle-ci. Hermione se leva, énervée imaginant déjà la personne de l'autre coté de la porte.
- Weasley ouvre ! J'ai oublié mes clés ! Cria l'homme
- Malfoy on t'a jamais appris la politesse ? demanda Hermione tout en ouvrant a l'importun.
- Pas pour toi Granger, répliqua t'il tout en allant directement dans le salon sans un merci.
Drago était passé du coté du bien ces dernières années. Harry l'avait accepté dans son groupe après l'avoir fait passer au veritaserum. Hermione ne l'appréciait toujours pas mais celui-ci avait arrêté de l'insulter ce qui avait nettement amélioré leur relation. Elle soupira de frustration avant de refermer la porte et de repartir s'asseoir la où maintenant se tenait un jeune homme blond, les pieds sur la table.
VOUS LISEZ
Les sorciers du bout du monde
FanfictionDRAGO/HERMIONE Dans un destin incertain, une histoire va se creer. un être va voir le jour... Une aventure où passion sera mêler a tragédie...