Chapitre 17

1K 45 0
                                    

Chapter 17

Hermione regardait à travers la fenêtre du train. Il allait à tout allure en direction du monde moldue. Elle se trouvait dans un compartiment avec ses amis. Ils discutaient entre eux mais elle n'avait pas humeur à bavarder. Ils parlaient beaucoup de New York se demandant comment cela allait être. Cela allait être dangereux, voila se que pensait Hermione. Que veulent t'ils ? De la joie en arrivant. Non, ce ne serait que malheur. Elle ne saurait que faire arriver à New York. Soit rester pour Drago, soit essayer de rentrer en Angleterre. L'Angleterre… Comment cela allait être là bas ? Voldemort s'était sûrement imposé avec l'armée espagnole. Elle ferma les yeux et pensa à Mr Vermont. Le pauvre Mr Vermont. Une fois arriver là bas elle irait le retrouver. Il serait tellement content se vieux monsieur d'entendre le récit d'Hermione sur son aventure en Amérique. En espérant que celle-ci ne se termine pas en catastrophe. Elle n'avait pour l'instant pas à se plaindre. Tous ses amis étaient la. Tous ? Peut être pas. Drago. Il restait un grand mystère pour elle. Dans quelle catégorie le mettre. Amis sûrement et pourtant. Camarade de galère pensa soudain Hermione en souriant repensant a tous les deux cherchant désespérément un taxis.

- Qu'est ce qui te fais sourire Hermione ? demanda gentiment Ginny sortit de la conversation avec Luna qui enlaçait maintenant timidement Neville.

- Oh c'est que…Elle se tut, non rien, finit t'elle par dire souriant toujours.

Elle n'avait pas envie de partager ce moment. Elle avait envie de le garder secret. De plus elle voyait Ron écouter d'une oreille et n'avait pas envie de subir encore une fois ses remontrances. Ginny vint s'asseoir en face d'elle. Elles ne savaient que dire mais la présence de chacune détendait l'autre.

- Hermione, tu crois que l'on va rentrer ? demanda alors Ginny regardant par la fenêtre

- Oui, répondit Hermione elle aussi regardant au dehors mais pas si convaincu que sa. Elle préférait quand Ginny lui posait des questions sur Harry. Répondre a la question, vivre ou mourir, la mettait mal a l'aise.

TUT, le bruit du train a l'arrivée en gare retentissait aux oreilles de ses passagers et des personnes attendant sur le quai. Alors que certaines avaient été pressées de revenir à New York, d'autres s'en pressaient de repartir. L'ensemble était assez désert et lugubre. Des corps se trouvaient quelques fois sur notre chemin, mort d'ivresse, de suicide ou tout simplement de crime. La même fumée blanche se trouvait sur le quai. Mais cette fois il n'y avait pas de garde… A savoir qui conduisait le train ? Peu importe, tant que celui-ci avançait et les emmenait loin de l'horreur, la population ne faisait qu'un amas de mouton suivant l'autre là où l'herbe sera plus verte. Jamais une telle horreur n'était arrivée. Pourtant elle était la. L'ambiance était pesante et sans vie. Certains pleuraient dans un coin, probablement la mort d'un proche. Deux passagers portant pas brigands pour un sou sortirent d'un des wagons couvert de poussière et en douce. En tant normal, on aurait arrêter ceci mais la misère et l'urgence était de telle qu'aucun garde ni militaire ne se trouvait sur la zone. Pourtant si on se concentrait on pouvait les entendre, au loin, avec leur canons et leur fusils ou pistolet. Les deux jeunes hommes se dirigèrent d'un pas lent vers l'entrée de la gare. Ils regardaient partout horrifié la scène qui s'offrait a eux. Aucun ne prononça un mot avant d'entrée par un mur secret réservé au membre du gang dans le hall de la gare maintenant complètement moldue. De nombreux policiers disaient au revoir a leur femme en pleure. Le cœur d'un des jeunes hommes se serra.

- Tu penses a elle ? demanda l'autre

- J'espère qu'elle va bien, Grodeck a du enclencher la crise d'urgence et ils ont du tous transplaner…

- La crise de quoi ?

- La crise d'urgence… En plus nous devions rentrer en guerre, nous devons tous être a Londres en ce moment, il reste juste toi et moi…fit le jeune homme un pincement au cœur

Les sorciers du bout du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant