Chapitre 21

333 24 0
                                    

Chapter 21

Sur le pont l'ambiance était encore plus paniquée que dans les sous sols puisque des gens courraient partout où se réfugiait en dessous de nombreux équipements de mer. Drago ne vit aucun monstre, seulement de nombreuses personnes essayant de prendre un canot leur permettant de s'éloigner du navire qui commençait à prendre l'eau de toute part. Heureusement que leur cabine ne se trouvait pas a l'étage inférieur, ils auraient été ensevelis sous l'eau. Ils aperçurent le reste du groupe essayer de prendre un canot ou du moins attendre les deux retardataires. Hermione était encore plus pâle. Le bateau tanguait tandis qu'il coulait de plus en plus. Et malheureusement pour eux ils ne se trouvaient pas du coté où le bateau monter mais celui où il coulait ce qui réduisait le champ de manœuvre. Des moldues les poussaient. Les pauvres, ils ne devaient pas en croire leur yeux. Certains restaient plus calmes, cela devait être les sorciers. Le soleil montait de plus en plus dans le ciel que le bateau descendait dans la mer.

Soudain, une ombre vint recouvrir nos compères. Hermione leva les yeux terrorisés. Devant elle se trouvé une espèce de pieuvre géante. Du moins, elle ressemblait beaucoup aux pieuvres géantes des comtes pour enfants. Ginny poussa un cri d'horreur tandis que la créature s'élevait toujours plus. Harry vint près de Ginny, toujours Hermione dans les bras ; Ginny était prise d'un vrai crise d'hystérie et il fallait la calmé. Neville était partit rejoindre Drago et Michael qui regardaient avec horreur et peur la chose devant leurs yeux. Pourtant une voie attira l'attention de Neville.

- Neville ! Cria Harry

Neville le va la tête vers celui-ci tandis que Michael et Drago regardaient consécutivement le monstre et Harry.

- Viens prendre Hermione, il faut que je m'occupe de Ginny ! Continua t'il de crier ce qui fit mouche a Drago.

- Laisses j'y vais, fit t'il décrochant un sourire triomphale de Michael.

Il arriva la hauteur de Harry très vite tandis que le monstre commençait a prendre de ses tentacules quelques passagers peu chanceux. Il prit délicatement Hermione sous l'œil méfiant de Harry. Hermione sentit des bras fort la prendre. Elle fut surprise de voir Drago. Elle lui adressa un faible sourire qui lui rendit. Il ne comprenait comment elle pouvait être aussi affaiblie.

Soudain le monstre s'énerva plus fort et commença à taper de son plus gros tentacule le bas du bateau... Tous tombèrent à la renverse tandis que l'eau affluait là où ils se trouvaient. Drago avait perdu de vue les autres. Il se trouvait maintenant avec Hermione dans l'eau et avait du mal a l'aidé a nager convenablement. Un stupide moldue l'agrippa de peur se qui le fit couler plusieurs fois de suite. Il lui décrocha un coup de poing magistral. La grosse pieuvre géante montait maintenant sur le bateau probablement pour le recouvrir entièrement. L'eau était froide et il ne sentait plus son corps. Les gens criaient de toute part, certain canot partait prendre le large sans même penser à prendre 'autres personnes avec eux. Ils préféraient les laisser mourir dans l'eau pétrifiante. Le haut du bateau était maintenant en l'air et certains glissaient jusqu'en bas sans pouvoir se rattraper a quelque chose. Mais plus le monstre montait plus le milieux du bateau se fissurait. Drago et Hermione devaient partir si ils tenaient un temps soi peu a leur vie. Drago commença donc à nager en entraînant Hermione avec lui aussi vite qu'il le pouvait. Le monstre poussait des cris à détruire les tympans. Les circuits électriques furent coupés. Il n'y avait plus de moteur n'y rien. Le bateau coulait encore plus vite. En même temps de nager il cherchait les autres. Il ne les voyait nulle part et espérait qu'ils ne se trouvent pas sous le corps gluant et énorme de la pieuvre. Autant se noyer pensa t'il pendant qu'il s'éloignait le plus possible du bateau et cherchait un bout de boit ou quelque chose pour se reposer. Soudain il entendit une voie crier qui était familière. Il s'arrêta net, repris Hermione afin qu'elle n'est pas la tête sous l'eau et chercha des yeux la voie. Il ne mit pas longtemps a trouver qu'il aperçut Neville crier a Harry de venir le rejoindre avec Luna et Ginny. Drago eut une lueur d'espoir. Il n'était pas seul.

Les sorciers du bout du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant