Chapter 25
Tout le monde était présent et en bonne santé. Neville et Luna marié depuis peu. Ils avaient tellement l'air heureux. Hermione se perdait souvent à les regarder s'aimer comme au premier jour. A coté de ceux-ci se trouvait Michael en grande discussion avec Neville. Voir Michael lui déchirait le cœur tellement cela lui faisait penser au père de son enfant. Il avait un caractère que Drago aimait particulièrement et c'est probablement pour cela que celui-ci s'entendait bien avec Neville qui lui-même s'était apprécié avec Drago. Michael. Un homme assez pragmatique. Les remarques désagréables ne lui faisaient pas peur si il sentait que c'était nécessaire de les faire. Tout Drago. A quelques détails près que lui rassemblait beaucoup plus de qualités humaines. Ils se trouvaient au bout de la table avec sa femme qu'il avait retrouvé le gang s'étant aussi installé dans les égouts tandis que en face ce tenait Severus et à coté de celui-ci Lupin. Ils avaient tous abandonné la maison de Sirius découverte peu de temps après l'arrivée des ténèbres. Tous les deux parlaient courtoisement sans que aucun des deux ne sortent un seul sourire ou alors amère comme Severus les aimait. Lupin avait perdu Tonks dans une bataille de rue il y a peu de temps. Ses seules parcelles de sourire allaient à sa fille, Maya. A leur coté encore se trouvait Ron qui ne parlait pour quasi dire a personne. Ou peut être que si, quelques fois à Neville et beaucoup à Harry et à Seamus. Seamus passant noël ailleurs. Harry était d'ailleurs assis à coté de lui se trouvant en face Hermione et Ginny. Il manquait beaucoup de membres fêtant noël a gauche a droite. La table riait, buvait, rien ne pourrait éliminer le rire si rare qu'ils possédaient tous a cet instant et pourtant. Severus se leva brusquement et tout le monde su alors pourquoi. La marque. Voldemort appelé son serviteur. Hermione le regarda intensément saluer d'un bref de tête tout le monde. Il évita soigneusement d'ailleurs son regard. Ce regard de reproche a pouvoir le rejoindre lui et pas elle.
- Potter merci de m'avoir inviter, fit t'il entre ses lèvres tellement le merci devait lui écorcher.
Il se dirigea alors vers la porte de l'entrée, un silence total régnait qui fut brisé par des cris l'instant où Severus atteint la porte d'entrée a coté des escaliers. C'était Enzo. Severus regarda alternativement Hermione puis le haut de l'escalier. Hermione voyait qu'il se sentait mal mais n'eut que faire. Elle se leva précipitamment afin de monter els escaliers sans même un regard pour le professeur de potion. Il resta un regard dur ne montrant son désarroi avant de partir rejoindre l'homme qui l'appelait maître.
- Maître vous m'avez appelé…fit Severus une fois arriver au repaire de Voldemort.
- Severus…je m'ennui. Fit celui-ci en tripotant sa baguette
- Que faudrait t'il pour divertir le maître ? demanda t'il alors Severus.
- Une femme…Severus une femme…Fit le seigneur des ténèbre de plus en plus dans ses pensées.
- Je peux arranger cela ? demanda t'il en espérant qu'il réponde non.
- Peut être. Sors maintenant. Je te rappellerais quand bon me semble.
- Bien maître, fit Severus soulagé de ne rien avoir à faire.
Il se releva après s'être incliné et pris la direction de la sortie. Mais il comprit qu'il avait rêvé trop tôt quand il entendit une voie traînante au moment où il atteignait la porte.
- Le chef du Gang m'a parlé d'une femme d'une beauté éblouissante venant de Londres, il l'avait prise en tant que prisonnière mais elle s'est échappée. J'ai demandé à Drago mais celui-ci s'obstine à me dire qu'il n'y avait aucune fille avec lui…Trouve la.
Severus fit un dernier signe de tête avant de sortir de la pièce. Une fois la porte refermée, il se mit contre celle-ci et passa une main sur son front plein de sueur. Il parlait d'Hermione. Il voulait poser ses mains sur elle. Si il ne lui ramenait pas il serait punit. Peut importe, Hermione resterait où elle est. Il fallait qu'il trouve une parade. La faire croire morte. Quand Voldemort veut quelque chose il l'a. Mais après tout si il apprenait que cette fille était Hermione Granger, il n'en voudrait certainement plus. Mais dans ces cas cela mettrait Drago en danger. Il ne savait plus. Le couloir était sombre et ne lui inspirait peu confiance c'est pourquoi elle se décida a partir rejoindre les autres. Ils ne devaient pas encore être couché, il avait sûrement le temps de les rejoindre. En bas de l'escalier, il vit une tête blonde se dirigé vers lui, le regard froid et hautain. Drago ne pris même pas la peine de saluer son parrain. Il se contenta de dire.
- Ne la vends pas ! Fit t'il d'un ton dur dans un murmure
- Je ne le ferais pas Drago tu le sais…je te l'ai promit. Répondit Severus aussi bas que lui
Severus pris congé de son filleul. Il ne voulait prendre le temps se lui parler de Hermione comme il avait son habitude de lui poser quelques questions. Drago avait changé. Malheureusement pas en bien. Le mal le prenait peu a peu. Même Severus paraissait être un ange à coté de Drago. Il s'était endurci. Ce n'était plus le garçon égocentrique a souhait aimant sortir de nombreuses vanes et autres répliques cinglantes pouvant faire rougir les oreilles de Ron encore plus que d'habitudes. Non. C'était maintenant un homme froid et distant. Il avait acquit une puissance qui dépassait beaucoup d'autres. La pitié de ne faisait désormais plus partit de son vocabulaire. Les femmes se succédaient dans son lit autant qu'il changeait de chaussette. Mais après tous sa. Après être cet être abominable, celui-ci se souciait d'Hermione. Demandé de ses nouvelles. Il lui en arrivait même d'en demander de Potter et bien sur de Michael.
Drago vit son parrain prendre la porte sans même un mot. Il avait confiance en lui mais l'espace d'un instant il eut peur qu'il vende Hermione. La belle Hermione. Le seigneur des ténèbre la voulait comme fiancée. Il pouvait rêver. Elle est a moi, pensa Drago. Il habitait désormais avec le Lord dans son énorme manoir. Il côtoyait de nombreux membres du gang auquel il a tout fait pour échapper. Bien sur au début cela n'a pas été facile. Des coups de doloris ont valu de sa punition. Mais après quelques mises a l'épreuve, il obtint la considération du Lord. Il n'eut pas de nouvelles de son père. Cela avait été difficile de partir mais il le fallait. Remettre les autres en danger comme sur le bateau aurait été une erreur. Cet homme qui leur barrait la route. C'était pour lui, par pour eux et des centaines ont du mourir voir des milliers a cause de lui. Plus jamais il ne voulu cela. Se sentir coupable en voyant Hermione mourir a petit feu. Ressentir de la joie en la voyant se réveiller et se promettre de ne plus recommencer. Il admira d'ailleurs Potter sur ce coup la. Il l'a comprit. Bon bien sur au début il ne l'a pas accueillit a bras ouverts. Mais il a comprit qu'il devait partir. Toujours est t'il que Potter lui a laisser une chance de revenir. Ils s'étaient fais une promesse. Sur le terrain du combat ne jamais s'attaquer. C'était le pacte. N'attaque aucun membres du groupe lui avait t'il dit en partant. Drago lui avait promit.
Mais de jour en jour sa promesse s'effaçait. Il ne faisait plus attention qui il tuait et ne comptabiliser plus le nombre de moldue ou sang de bourbe mort de sa main. Le rire était devenue pour lui un souvenir. Il y faisait peu de formalité et s'acharnait à se dire qu'il aimait cette vie.
Il sortit vaguement de ses pensées quand il entendit un bref pop devant la porte d'entrée. C'était Pansy. Cette chère Pansy. Il pensait jamais ne la revoir mais elle était la en cher et en os. Elle ne lui adressait pas la parole. Il s'en fichait. Tant mieux pour lui. Elle passa devant lui comme si celui-ci n'existait pas. Elle n'était plus la gamine dévouée des dernières années. Lui non plus n'était pas pareil. D'ailleurs personne ne l'était. Tous avaient perdu quelque chose.
Il soupira longuement avant de repartir sans ses quartiers là où il y était le mieux. C'est-à-dire seul, a penser de tout et de rien.
VOUS LISEZ
Les sorciers du bout du monde
FanfictionDRAGO/HERMIONE Dans un destin incertain, une histoire va se creer. un être va voir le jour... Une aventure où passion sera mêler a tragédie...