Chapitre 14

1.1K 48 0
                                    

Chapter 14

- Allez sale traître, rentres là dedans.

Un garde venait de jeter un homme dans la cellule de Drago ; Il n'y a pas été de main mort puisque le nouveau prisonnier tomba par terre sous le coup de la force du garde. Drago était dans un demi sommeil depuis quelques heures en ne cessant de penser a e qu'on lui avait raconter sur Mahoma. Ce grand roi allait les aider malheureusement personne ne se douterait qui il est en arrivant dans les cachots et ils le tueront comme tous les autres ici présents. Il se releva alors distrait du tapage qu'il se produisit à l'arrivée de ce nouveau prisonnier. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir par terre Michael, en sang mais bien vivant. Le garde referma la porte après un dernier coup de pied en direction du traître et partit martyriser d'autres prisonniers. Drago ressentit une vague de chaleur. Il n'allait plus être tout seul. Ces jours ci lui avait montré à quel point la solitude pouvait être destructrice. Il se leva heureux de revoir son ami et vint se poster devant lui le laissant par terre. Le nouveau venu leva la tête pour apercevoir l'importun qui se mettait devant lui. Il eut un bref sourire soulagé de le voir.

- Mr Malfoy… fit t'il en signe de salut

- Michael…répondit Drago tout en souriant et en lui tendant la main pour que celui-ci se relève, Laisses moi deviner, je te manquais trop et tu es venu me rejoindre

- Comment a tu deviner ? demanda ironiquement Michael une fois relever

- Les gens s'accrochent a moi comme des aimants.

- Hermione n'avait décidément pas tord quand elle t'a décrite en tant que personne imbu d'elle-même. Répondit Michael avant de reprendre. Non sérieusement, on m'a découvert.

Drago fit une grimace avant de l'inviter dans son coin préféré de la cellule. Ils s'installèrent mais Michael avait l'air étonné d'une chose et ne cessé de jeter des coup d'œil dans tous les coins de la cellule. Drago remarquant bien vite sa gêne, lui demanda ce qu'il n'allait pas.

- Les cachots sont réputé pour être violent, je m'attendais a être malmené a vrai dire, répondit t'il

- Oh, fit Drago, je les est maté a mon arrivé, fit t'il tout fier et levant sa tête de manière aristocratique.

Michael rigola de l'arrogance de Drago. D'ailleurs ils rigolèrent beaucoup tout les deux. Drago pouvait enfin se détendre avec quelqu'un et il fut ravi d'apprendre que Hermione était arrivé à bon port et qu'elle allait bien. Au bout d'une petite heure de discute, ils en arrivèrent au chose sérieuse.

- Il nous faut un plan ou sinon on meurt… commença Drago

- Oui je sais, les forces de Mahoma sont en marche il parait.

- Et cela est impossible de sortir d'ici. De plus ces abrutis gueule a chaque fois qu'il y en un de nous qui ne respecte pas le règlement.

Michael sourit à Drago. Celui-ci ne comprenant pas lui fit une expression d'incompréhension avant de l'inciter à lui en dire d'avantage. Si il avait un plan, qu'il le dise.

- Tu es avec un ancien officier de la prison…un traître peut être mais ces abrutis n'ont pas penser une seule seconde que je pourrais connaître cette prison mieux qu'eux, de plus moi non plus je n'ai pas envie de m'éternisé ici, la peine de mort m'attend avant même que l'armée adverse me tut.

- Et bien mon vieux cela va être une longue nuit… Termina Drago regardant par la petite ouverture du cachot le soleil descendre peu a peu laissant place a une magnifique lune pleine et haute dans le ciel.

- Tu ne crois pas si bien dire, si les ténèbres s'emparent du monde cette nuit, le soleil de réapparaîtra pas. Répondit Michael regardant aussi a présent par la petite ouverture.

Les sorciers du bout du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant