Chapitre 31

811 40 0
                                    

Chapter 31

Elle ouvrit les yeux difficilement. Elle avait rêvé toute la nuit de sa matinée d'hier. Elle regrettait maintenant amèrement d'être tombé dans un piège de mangemorts. Elle ne sut pourquoi mais se disait que finalement Hermione Granger n'était en rien une brave fille ou une grande dame. Après tout, elle n'avait même pas eu le temps de sortir sa baguette ou de se défendre qu'elle fût déjà par terre en train de pleurer. Elle s'était réveiller plusieurs fois au milieu de la nuit se disant qu'elle devait se battre mais ces belles promesses retombaient en un léger voile lorsque le matin se levait. Elle s'étira un long moment avant de se lever. Il était de bonne heure et devait conduire Enzo chez Ginny afin de partir au travail. Elle sourit. Elle n'y restait jamais très longtemps et le pauvre Mr Vermont devait tout faire tout seul. Elle se leva doucement. Comme tous les matins, elle s'anima à chauffer le lait d'Enzo et dans le même temps se préparer. Elle redoutait sa montée à la surface. Et si elle le revoyait ? Impossible il ne devait que se promener dans l'allée des embrumes. Pas dans le chemin de traverse. Pourtant elle y voyait de nombreux mangemorts, dont quelque uns se trouvaient être ces agresseurs. Elle devait redoublée sa vigilance car si ils voyaient « l'esclave de Malfoy » rodait dans les rues sans « permission » elle ne donnerait pas cher de sa peau. De plus ils savaient que c'était une sang de bourbe autrement dit danger.

Elle prit la direction de la maison de sa meilleure amie. Celle-ci lui ouvrit avec un petit sourire. Sûrement une courte nuit pour elle.

- Hermione tu viens de plus en plus tôt… Fit-elle en la laissant entrer un bébé et un sac sous les deux bras

- Je sais mais j'aimerais croiser le moins de monde possible ce matin, fit Hermione en déposant Enzo dans le landau prévu à son effet et posant le sac dans l'entrée. Ginny quant a elle, était partit se faire du café dans la cuisine.

- Il n'y sera certainement pas a cette heure ci effectivement ! Cria Ginny de la cuisine

- Que veut tu dire par la ? Fit Hermione regardant les photos du couloirs de Ginny. Elle s'arrêta d'ailleurs sur une photo bien connue. Elle Harry et Ron. Elle au milieu morte de rire sûrement des pitreries de Ron. Cette photo avait été prise en 6ème année probablement, il n'y avait pas de photo plus récente d'eux et il n'en y aurait certainement plus jamais.

- Je veux dire que tu ne risques pas de rencontrer Drago… Continua Ginny de la cuisine

- Tu es folle Ginny, je n'ai aucune appréhension de revoir Drago, c'est juste pour arriver pour une fois avant Mr Vermont.

Elle leva le regard pour croiser une autre photo qui la fit malgré elle sourire. Tout le petit groupe en photo durant le déménagement dans l'appartement. Elle en salopette morte de rire avec Ginny en train de se déguiser de papier carton. Harry et Ron en train de se battre a savoir comment porter un gros carton lourd, Neville et Luna faisant de grands coups d'attardés et… et Drago. Hautain, refusant de prendre un seul carton et aider mais qui laissait échappé quelques sourires de temps en temps devant les chamailleries et sûrement les idioties de Ron. Elle soupira. Elle se retrouvait maintenant à habiter seul avec Enzo. Ron ne lui parlait plus, Drago non plus. Elle voyait moins Harry ainsi que Neville et Luna. Il restait Ginny.

- Hermione ? Appela Ginny commençant à s'inquiéter de l'absence de réponse d' Hermione

Elle arriva près de la porte du couloir regardant attendrit Hermione devant les photos. Elle s'approcha doucement de celle-ci regardant à son tour les photos.

- Regardes, toi et Enzo a la maternité… montra t'elle du doigt une photo où un petit bébé gazouillait tendit que sa maman faisait de grand sourire.

Hermione regarda la photo avec nostalgie mais aussi avec amertume. Elle se rappelait de ce jour où elle avait demandé en pleurant Drago mais il n'était jamais venu.

Les sorciers du bout du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant