Chapter 8 : Discution et cachot humide
Le lendemain, elle se réveilla doucement et fut tout d'abord surpris de se trouver dans une pièce chaleureuse. Puis sa deuxième surprise vint quand elle découvrit Drago en train de dormir a coté d'elle d'un sommeil apparemment peu profond car déjà les mouvements d'Hermione le réveillait. Elle le regardait incrédule. Soudain, elle ouvrit les yeux en grand. Elle rêvait où elle se trouvait en petite culotte. Elle déviait sur sa culotte pour en venir a regarder Drago et sa pendant une bonne minute. Jusqu'à que celui qui effectivement ne dormait pas pris la parole tout en gardant les yeux fermés.
- Tu peux arrêter de me regarder comme sa.
- On est où la ?
- Chez John, répondit Drago tout en s'étirant et ouvrant enfin les yeux
- Tu m'a déshabiller ? demanda t'elle suspicieuse
- Bah oui, tu contais tout de même pas dormir habiller
Hermione fit une tête bizarre. Elle espéra qu'il n'est fait que la déshabiller. Drago d'ailleurs perçus son malaise et la rassura qu'il n'avait fait que d'enlever son jean et ses bottes ainsi que son pull.
- Je viole pas les jeunes filles Granger et encore moins les pucelles
Hermione rougit jusqu'au oreilles. Drago sourit. Il savait qu'elle ne l'avait jamais fait mais avait toujours voulu en avoir la preuve. Il se leva afin de s'habiller et Hermione en fit de même. Il fallait qu'ils se préparent. Cela allait être une journée riche en rebondissement.
Ils avaient dit au revoir rapidement à John et sa grand-mère qu'il venait de rencontrer. Ils étaient maintenant en train de marcher dans la rue à la recherche 23 rue de Pitch. Hermione n'était pas rassuré. Ces sorciers pouvaient sûrement les tuer sans autres explications. Une fois devant la porte d'une petite maison tout à fait comme les autres, Drago commença à douter de l'information du capitaine. Cette maison n'avait rien à voir avec le refuge d'un gang. Drago frappa. Une minute passa sans que personne ne vienne pourtant il observait de l'agitation dans la maison et aperçut même une tête observée à la fenêtre cachée par un rideau. Pourtant, la porte s'ouvrit doucement.
Un jeune homme d'une vingtaine d'année se tenait devant eux. Il les regarda quelques instants avant de prendre la parole.
- Vous voulez quoi ? demanda t'il familièrement
- Eux, c'est assez difficile d'expliquer tous sa ici… marmonna Drago le regardant durement
- Attendez ici
L'homme partit dans la maison. Hermione ne tenait plus en place. Il revint quelques minutes plus tard les invitant à rentrer. La maison de l'extérieur ne laissait rien pressentir de l'intérieur froid et lugubre qui ne comportait qu'une seule pièce. Au milieu un escalier menait à plus bas que terre. L'homme les invita à descendre avec lui. Un autre vint à leur rencontre sans rien leur dire mais les suivit de près. Hermione était de moins en moins rassuré. De plus l'attitude de Drago était bien loin de celui joyeux a appelée les taxis. Il ne disait rien mais Hermione percevait tout de même son malaise. Ils furent conduits de plus en plus bas ce qu'ils inquiétaient de plus en plus. Les souris courraient, il n'y avait plus de lumière. Tout commença vraiment a inquiété quand des cris se firent entendre et des cachots montrèrent leur imposante carrure de fer. En moins de deux, Hermione et Drago furent jeté dans un cachot.
- Et ! Cria Drago pris par surprise. On lui prit sa baguette ainsi qu'à Hermione avant de refermer vivement la porte du cachot.
Les hommes partirent tandis que Drago s'acharnait sur cette foutue porte. Il s'était fais avoir comme un vulgaire débutant. Son père lui avait pourtant fourni une éducation pour ne pas tomber dans des pièges stupides. Hermione aussi, s'agitait sur la porte mais surtout effrayé par le comportement de Drago.
VOUS LISEZ
Les sorciers du bout du monde
FanfictionDRAGO/HERMIONE Dans un destin incertain, une histoire va se creer. un être va voir le jour... Une aventure où passion sera mêler a tragédie...