Chapitre 11

1.3K 63 5
                                    

Chapter 11

Le soir venu, il rejoignit Hermione dans sa chambre, il ne l'avait pas vu de la journée. Elle avait préféré rester dans celle-ci. Il voyait bien qu'elle n'était pas en forme et était triste et savait que la principale raison de sa douleur et en partie a cause de lui. Quand il ouvrit la porte, il la vit assis dans le lit, un livre a la main en pleine lecture. Il sourit. Même an danger a plus des milliers de kilomètre de chez elle, Hermione Granger restait Hermione Granger. Une insupportable miss je sais tout qu'il allait devoir se coltiner toute sa vie. Il fallait pour lui s'armer de patience. Car oui même si lui pouvait se marier et faire sa vie a coté, il ne ferait pas sa a Hermione. C'est lui qui a dit qu'il l'achetait et aussi bizarre que cela peut lui paraître de penser sa, il n'abîme jamais ses affaires.

Elle leva la tête avec le sourire aux lèvres. Drago s'approcha de son lit afin de s'y asseoir.

- Ca va ? demanda t'il

- ça va. Répondit t'elle en souriant.

Leur relation avait drôlement changé depuis leur arrivée à New York et encore plus leur nuit au cachot. Même si cela restait tendue par moment. Ils avaient maintenant des rapports amicaux. Hermione se sentait bien en sa compagnie et remerciait le ciel qu'il est souhaitait venir avec elle trouver ce gang, elle n'aurait pas pu tenir toute seule.

- Tu es prête pour demain ?

- J'appréhendes… répondit Hermione, les autres doivent être en train de nous chercher. J'espère qu'ils ne s'inquiètent pas trop.

- Ils doivent faire des bêtises depuis que tu n'es plus la.

- Drago, sermonna Hermione

- Bah quoi c'est vrai Potter et Weasley sont de vrais gamins…

- Et tu n'en es pas un de gamin toi ? demanda Hermione rigolant

- Bien sur que non, répondit Drago avec son sourire ravageur.

Hermione le trouvait beau. Elle avait toujours trouvait beau Drago. Seulement voila, la beauté cachait de nombreux défauts et encore aujourd'hui. Pourtant plus les jours avançaient et plus elle le regardait plus les défauts disparaissaient laissant place a Drago. Un mec bien. Elle sourit à sa remarque. Il avait changé. Elle aussi. Ils ne se lançaient plus de pics. Peut être que les épreuves passées ensemble les avaient calmé. Demain, ou au pire après demain, tout reviendrait normal. Ils reprendraient sûrement leurs vielles habitudes de chamaillerie mais après tout Hermione Granger et Drago Malfoy ne serait plus les même sans leur éternelles disputes.

Drago ne parlait plus, il se contentait de la regarder. Elle se sentait d'ailleurs mal à l'aise. Il fallait qu'elle trouve quelque chose à dire, le silence devenant de plus en plus pesant. Elle décida finalement de se lever afin d'aller chercher une nouvelle serviette mouillé d'eau afin de la mettre sur son épaule. Elle retira sa couverture laissant deviner une petite nuisette que Michael lui avait prêté. Elle s'était d'ailleurs demander pourquoi celui-ci en comportait une chez lui mais elle l'osa demander de peur d'indiscrétion. Marchant calmement jusqu'à la salle de bain, elle prit une serviette mouillée et revint près du lit. Elle vit le visage de Drago se raidir.

- Sa te fais encore mal ? demanda t'il regardant avec un regard presque de dégoût son épaule lorsque celle-ci se replaça sur son lit.

- Un peu oui, répondit t'elle tout en se mettant la serviette sur son épaule

- Attend je vais le faire tourne toi, fit Drago en prenant la serviette tandis qu'Hermione se mettait de dos assise en tailleur dur le lit

Drago passa délicatement la serviette froide sur la blessure. Un D et M y étaient marqués. Il regarda cela avec beaucoup de difficulté. Il pensait au répercutions de ce tatouage pour lui et pour Hermione. Jamais au grand jamais, il n'aurait pensé qu'une femme soit marquée de son nom. Il n'avait d'ailleurs jamais penser a s'engager et encore moins avec elle. Il y a un ans, il en aurait sourit, avoir Granger a sa merci aurait été jouissant pour lui mais maintenant il ne ressentait que pitié pour celle qu'il contait maintenant comme amie. Comment haïr une fille qui s'assit avec courage attendant son bourreau. Il ne devait plus.

Les sorciers du bout du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant