Chapitre 24

1K 51 6
                                    

QUI AS REGARDÉ LE NOUVEAU FILM : NOS ÉTOILES CONTRAIRES ?? JE L'AI ADOOOOOOORÉ .

ET VOUS QU'EST CE QUE VOUS EN PENSEZ ??

Chapter 24

Une jeune femme marchait rapidement au milieu de la foule de gens dans les rues à cette heure ci. C'était noël et beaucoup s'était rassemblé sur la grande place afin de faire la fête. Cette jeune fille faisait partit de la résistance encore et toujours mais sa condition avait changer. Voldemort avait définitivement pris le pouvoir c'est pourquoi le QG auquel elle appartenait et de nombreuses victimes prirent place dans un endroit où les forces des ténèbres ne les atteignaient pas : le sous sol. Ou plus exactement les égouts mais la magie fait bien les choses et ces égouts s'étaient transformé en un vrai petit village. Comme un célèbre sorcier de l'Amérique avait dit, sur la terre les ténèbres se trouvent au ciel. Il avait bien raison. Le village comportait de nombreuses petites maisons modestes typiquement Londonienne d'un style du 19éme siècle. Dedans se trouvait autant des moldues que des sorciers. La jeune fille était justement en train de rejoindre la sienne. Petite et modeste mais chaleureuse. Des passants la bousculaient dans les rues, lui demandaient de rester faire la fête mais elle ne pouvait pas. Quelqu'un l'attendait à la maison et ne le ferait plus pour très longtemps. Hermione Granger était une jeune fille normale parmi tout ce monde pourtant elle amena avec elle une grande armée de sorciers. Un gang. Celui-ci s'était aussi installé dans ce village. La maladie n'ayant pas atteint Londres comme elle l'avait fait en Amérique. Il ne restait plus qu'a Mahoma de venir et la guerre pourrait commencer mais est ce que celui-ci viendrait ? C'était justement la question du moment. Elle arriva devant une un petit jardin, elle traversa l'allée menant a sa porte. Elle regarda un dernière fois derrière elle pour apercevoir cette foule se contenter d'égout et de catacombe pour passer un noël joyeux.

Elle entra, l'entrée était déserte et sombre, elle s'empressa d'allumer la lumière. Ces derniers mois le noir avait été trop dur pour elle, lui faisant subir nombreux cauchemar et atrocité. Il apparu alors de nombreuses photos d'elle et d'autres personnes souriantes. Elle déposa ses clés sur le petit meuble de l'entrée avant de rejoindre le salon là où elle avait entendu du bruit et où se dégageait de la lumière.

- Oh regardes qui voila ! Fit une jeune fille portant un jolie petit bébé de 10 mois dans ses bras. Le bébé babilla avant de toucher les cheveux de la jeune fille qui sourit.

Hermione s'approcha de celle-ci tendant les bras afin de récupérer l'enfant.

- Ginny désolé d'être en retard…j'avais une réunion au département de la magie et tu connais les rues et leur sécurité. Mr Vermont m'a raccompagné.

- Pas de problème Hermione, fit Ginny en déposant un gros bisou sur la joue du beau bébé avant de lancer un grand sourire à Hermione.

- J'espère que le mien sera aussi beau que le tien, fit celle-ci en caressant son ventre

- Ne t'inquiète pas, fit Hermione en ramenant un peu plus le bébé contre elle comme si elle avait peur qu'il s'en aille. On se rejoint chez toi tout a l'heure ?

- Hermione se sera le plus beau noël qui ne se soit jamais passer, sourit Ginny avant de partir aussi rapidement qu'une fusée.

Hermione elle était moins enthousiaste. Un air de nostalgie flottait dans l'air quand elle y pensait. Mais elle ne pouvait pas en vouloir à Ginny. Celle-ci n'avait pas eu de parcelle de bonheur depuis tellement longtemps. Elle s'était tous d'abord remit avec Harry définitivement et ils attendaient maintenant un beau bébé. Elle regarda son bébé une dernière fois avant de se poser sur le canapé celui-ci dans les bras. Un sapin trônait au milieu de la pièce. Tellement chaleureux. Mais seulement deux personnes pour en profiter. Elle soupira. Elle n'aimait pas noël… Ou du moins celui la. Comment aimer celui-ci quand on repense au dernier ? Depuis quelques jours en effet, Hermione ne faisait que de penser au noël il y a un an. Ce noël. Un noël inoubliable qu'elle avait passer avec des gens extraordinaire dans leur genre. C'était tellement bon tellement c'était simple. Drago. Ce prénom qu'elle essayait en vain d'effacer de sa mémoire. Ce prénom appartenant a un homme arrogant, pourris gâté, égocentrique et… et tellement dévoué pour elle. Tellement dévoué qu'il l'abandonna. Hermione se rappellera toujours ce jour. Peu de temps après être arrivé à Londres. Il l'avait prit a part pour lui parler. Il partait. Il partait rejoindre le Lord. Pourquoi elle ne le sut mais il lui avait promit que cela était pour elle. Elle avait tellement pleuré, ils avaient été proches sans l'être, amoureux sans l'être, haineux sans l'être et à chaque fois qu'elle repensait à ce jour, une boule d'angoisse se formait dans son ventre. L'angoisse, elle l'a connu. Ce monstre. Ce monstre venant tous le soirs lui rendre visite. Elle eut vite compris pourquoi quand quelques mois après l'arrivée à Londres elle accoucha. Elle n'eut pas a chercher loin pour comprendre la raison de sa grossesse. Elle n'avait rien vu, son ventre avait a peine grossi si bien que son fils Enzo était né prématuré mais en vie. Drago. Il ne sera jamais au courant. Il étai partit bien avant. Et puis c'est peut être mieux comme sa. Mais souvent Hermione se demande si celui-ci serait resté si il aurait su. Sûrement que non. La volonté de Drago Malfoy ne se résume pas au besoin d'un bébé et encore moins au bébé de Hermione Granger pensait t'elle pour se le faire détester autant qu'elle savait l'aimer. Le bébé commença à sangloter. Il devait être fatiguer. Il se faisait tard et il fallait en plus qu'elle rejoigne les autres à la maison de Harry. Elle prit les affaires d'Enzo, avant de soupirer une énième fois. S'occuper d'un bébé quand on sait que son père est là haut a faire le mal de son fils sans le savoir, il y avait de quoi déprimer.

Les sorciers du bout du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant