Chapter 2 : Confidence et angoisse
Hermione resta encore quelques minutes dans la cuisine. Alors comme sa Ron croyait qu'ils sortaient tous les deux ensemble. C'était impossible, rien n'avait été décidé. Quoique ce soit vrai l'amour ne se décide pas mais tout de même, ils n'en avaient jamais vraiment parlé tous les deux. Il n'y avait même pas eu de bisou alors une relation encore moins. Pas de doute, si Malfoy avait tenu a rester boire un verre d'eau avec elle, c'était pour répondre a ses questions sur Ron et non pour se tenir compagnie en tant que bon camarade. Elle pesta, même lui savait des choses sur elle qu'elle ne connaissait même pas. Il a vraiment du la prendre pour une idiote, Ron y compris. D'ailleurs comment savait t'il tous sa ? Ron ne lui avait pas dit, impossible, ils ne peuvent pas se blairer. Il fallait qu'elle mettre sa au clair.
Soudain elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Elle sortit rapidement de ses pensées.
- La cuisine est allumée, entendit t'elle dire de la part d'Harry
Elle entendit des pas en sa direction pour découvrir Harry dans l'embrasure de la porte, chemise a moitié ouverte suivit de Ron dans la même situation. Harry lui fit un sourire.
- Hermione tu ne dors pas… demanda t'il tout en s'asseyant
- Je me suis levé pour boire et vous, vous étiez où ? demanda t'elle sur le ton de la défensive
- on n'a été boire un verre
Hermione les regarda tous les deux méfiante. Il fallait automatiquement déboutonné sa chemise quand on va boire un verre ? De plus elle n'osait regarder Ron sans penser à ce que Malfoy lui avait dit. En tout cas, heureusement que ce n'était pas vrai car elle n'aurait pas apprécier voir son petit ami rentrer comme sa. D'ailleurs en parlant de petit ami, elle serait prête à parier que Ginny ne dormait pas où du moins faisait semblant afin d'attendre son amour.
- Ginny t'a attendu Harry fit Hermione méchamment
- Oui, je vais aller m'excuser, fit Harry tout en se dirigeant en direction de sa chambre
- Harry ! Elle dort sûrement ! S'énerva Hermione doucement afin qu'il revienne. En plus elle ne voulait pas rester seul avec Ron.
Harry ne revint pourtant pas. Elle tourna alors la tête gêner en direction de Ron. Elle se demandait bien ce qu'il pensait à cet instant. Elle commença a se lever quant il lui prit la bras
- Hermione j'ai à te parler…
- Euh… d'accord, fit t'elle a contre cœur
Ils se réinstallèrent tous les deux a table. Ron semblait chercher ses mots sans savoir vraiment quoi dire. Il levait les yeux de tant en tant sur le visage d'Hermione qui l'incitait gentiment à s'exprimer. Mais Ron était Ron et le pauvre avait du mal à trouver ses mots devant la belle.
- Je… J'ai beaucoup réfléchi a nous ces temps si…
Il s'arrêta de parler comme si il venait de lâcher une bombe et qu'il ne manquait plus qu'à attendre qu'elle tombe et fracasse tout sur son passage. Il reprit pourtant son courage comme il le put.
- On devrait, enfin je veux dire, on s'est rapproché. Termina t'il sans même avoir fait une phrase compréhensible.
- Où tu veux en venir Ron ? demanda Hermione qui voyait très bien en fait où il voulait en venir.
Ce qu'elle voyait surtout, c'est que Ron avait bu et qu'il n'était pas tout a fait lui-même ce qui l'énerva quelque peu. Ce blaireau allait lui déclarer sa flamme bourrer.
VOUS LISEZ
Les sorciers du bout du monde
FanfictionDRAGO/HERMIONE Dans un destin incertain, une histoire va se creer. un être va voir le jour... Une aventure où passion sera mêler a tragédie...