Chapitre 7 : New York

1.2K 59 7
                                    

Chapter 7 : New York

- Granger ! Granger ! Réveilles toi, le bateau va accoster

- Que quoi ? Se réveilla en sursaut Hermione

- Le bateau va accoster, répéta lassé Drago, il faut que tu te lève et te prépare.

Hermione avait bien dormi quoique trop peu a son goût. Cependant l'excitation l'envahi a découvrir le quai, l'Amérique. On avait beau eu lui dire que sa allait être hostile. Elle savait une chose, c'était que coté moldue les états unis son magnifiques. Elle suivit Drago à travers les couloirs, il n'était pas très causant et commençait à se sentir un peu seule.

Sur le pont du bateau, elle découvrit le port où plutôt le hangar de l'Amérique équivalent a celui de Londres. Elle aperçut de nombreux bateaux ainsi que de nombreuses personnes. Etait ce eux les sorciers Américains ? Sûrement. Ils avaient normal mais l'important était d'abord de trouver le Gang en lui-même. Pourtant quelque chose la chiffonna. Personne ne travaillait avec sa baguette comme a Londres. Ils avaient une habitude étrange. Drago lui fit signe de venir, il avait finis de parler avec le capitaine, l'avait rapidement remercier avant de commencer a descendre a quai.

- Alors où est ce qu'on va demanda, enjoué Hermione

- On sort de le déjà, il parait que l'on est en dessous de New York.

- génial ! s'exclama Hermione

- On est pas la pour s'amuser Granger, la capitaine m'a dit d'aller a cette adresse alors allons y sans faire de visite.

Drago paressait tendu de plus en plus ce qui ne rassurait pas Hermione. Elle lut l'adresse écrite sur le petit bout de papier que lui avait passer Drago.

23, Rue de pitch ...

Le problème c'était que New York était une grande ville alors il allait être difficile de trouver cette adresse en peu de temps. Ils sortirent par une petite porte donnant sur une grande avenue. Hermione n'en croyait pas ses yeux. Des grattes ciels à perdre de vue. Elle avait toujours rêver voir cette immense ville du monde et elle l'avait devant ses yeux.L'immense MC Donald trônant à coté d'un immense cinéma ainsi que des magasins a perte de vue. Ginny aurait adorée. Drago aussi était pas mal étonné même si il le montrait moins. Il ne faisait plus de remarque acerbe à Hermione depuis qu'ils étaient partis et se murait dans un silence dur et froid. Hermione le vivait mal mais ne lui montrait pas. Trop de dignité pour sa. De nombreuses personnes et taxi investissaient les rues et routes. Hermione n'avait même pas vu sa a Londres un samedi après midi. Ils avancèrent jusqu'à un feu pour piéton avant de s'arrêter. Hermione attendait que Drago est finit de réfléchir tandis qu'elle faisait de même de son coté.

- On devrait prendre un taxi... fit Hermione

- En quel honneur ?

- Et bien les mecs de taxis connaissent les adresses non ? répondit Hermione

- Ok mais on ne donnera pas le bons numéros histoire de ne pas se faire repérer.

- Ok

Hermione n'attendit pas plus pour essayer de prendre un taxi. Malheureusement, sa robe de sorcière n'inspirait pas vraiment confiance et du coup aucun taxi ne s'arrêtait. Drago rigola franchement du spectacle désastreux de la jeune fille.

- Tu n'as qu'à essayer au lieu de t'occuper de moi, fit Hermione énerver à l'adresse du blond ravageur.

Celui n'attendit pas plus longtemps pour retirer sa robe de sorcier et arborer fièrement un pull et une veste ainsi qu'un simple jean délavé. Il se mit à la hauteur d'Hermione qui n'en croyait pas ses yeux. Elle fit pareil que lui, après tout, si cela marchait, elle enleva sa robe de sorcière pour laisser place a un jean rentré dans des bottes a moumoutes ainsi qu'a un pull et d'une veste.

Les sorciers du bout du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant