Chapter 37
Tout était calme. Aucun son ne se faisait entendre si ce n'est la respiration régulière de deux dormeurs. Ou du moins de un seul. Drago ne dormait pas. Il réfléchissait. A ce qu'ils venaient de faire, a la suite. Que fallait-il faire désormais? S'enfuir avec elle ? Oui sûrement. Pourtant une petite voie dans sa tête lui disait que non. Que cela la remettrai en danger. Et il ne pouvait se permettre cela. Il n'avait effectivement pas le droit de la mettre en danger encore une fois. Mais comment lui expliquer qu'il fallait qu'elle parte pour son bien. Qu'elle parte loin de lui. Elle ne voudrait plus. Plus comme il y a un an ; Elle ne l'écouterait pas non plus facilement et ne le laisserait pas partir loin d'elle encore une fois, il connaissait Hermione Granger. Il tourna doucement la tête vers celle qui se lovait désormais contre son épaule. Il avait le bras autour d'elle. Elle paressait si paisible. Il aurait voulu la rendre heureuse mais il était sans compté Drago Malfoy et Drago Malfoy ne pouvait rendre heureux personne. Il l'a vit bouger peu a peu. Elle se réveillait doucement. Il l'a vit plisser les yeux à cause de la lumière qui s'infiltrait à travers l'ouverture de la tante avant de les ouvrir grandement et étirer un sourire. Il sourit à son tour.
- Bonjour, fit t'elle tout en s'étirant
- Bonjour toi, répondit t'il en lui faisant un bisou sur le front. Tu as bien dormi ?
- Comme un bébé ! Répondit-elle alors
- Mais tu es un bébé, pouffa t'il
Elle se leva alors pour être à sa hauteur avec un regard accusateur tandis que celui ci gardait un regard moqueur et joueur. Elle sourit à son tour revenant alors dans ses bras.
- J'aimerais rester ici toute ma vie, murmura t'elle
L'humeur de Drago se renfrogna. Il allait la décevoir encore. Il allait devoir lui dire qu'il ne fallait pas et elle allait lui en vouloir. Que fallait-il faire ? Hermione avait perçut sa gêne et demanda alors.
- Il y a un problème ?
- Non, rien, il n'y a rien, répondit vaguement Drago devenu froid. Il tira la couverture du coté d'Hermione afin de pouvoir s'en dégager et sortir du lit. Aujourd'hui se déroulerait la grande bataille selon le Lord et il était interdit de combattre. Il fallait qu'il voie son parrain.
- Drago, murmura Hermione percevant le trouble de Drago. Elle passa lentement sa main sur son bras tandis que celui ci après un léger frisson sans dégagea et se leva cherchant sa cape qu'il trouva bien vite tout en parlant.
- Prépare-toi s'il te plait. Severus va venir. Je ne peux pas m'y rendre moi-même. On pourrait venir te chercher à mon insu comme la dernière fois.
Hermione ne prononça aucun mot ; il ne fallait rien lui était dans l'humeur de ses mauvais jours. Pourtant il lui semblait qu'il s'était réveillé de bonne humeur. Elle devait sûrement se tromper ou peut être ne le connaissait pas aussi bien que cela. Toujours est t'il qu'elle se leva difficilement et chercha un peu partout dans la tante ses affaires. Quant a Drago, il envoya un hibou a la tente de Severus. Il écrivait vite et bien comme si sa vie en dépendait, il fallait que celui ci soit là au plus vite, il aurait besoin de son aide pour convaincre Hermione de partir et pour pouvoir justement la faire partir. Pendant ce temps Hermione cherchait près d'une petite commode en bois. Elle fronça les sourcils d'étonnement quand une photo malgré elle tomba à ses pieds. Elle prit délicatement celle ci en jetant un coup d'œil a Drago qui ne faisait attention a cette trouvaille et commençait à attacher sa lettre à la patte de sa chouette; Elle tourna délicatement la photo pour être finalement agréablement surprise. Sur la photo se trouvé une jeune fille souriant un carton dans les mains qui se trouvait être,elle, en plein déménagement. Elle sourit à cette photo. A cette époque, elle ne se doutait absolument pas de tout ce qui allait arriver. Et encore heureux car elle aurait sûrement prit peur. Cette photo avait sûrement du être dissimuler par Drago car elle ne l'avait jamais vu en main de Ginny qui était pourtant celle qui était le plus fan des photos et qui en possédait le plus. Pourtant après mure réflexion, elle se dit que cette photo ne lui était pas si inconnue. Il lui semblait l'avoir vu. En effet pas chez Ginny mais ailleurs.
VOUS LISEZ
Les sorciers du bout du monde
FanfictionDRAGO/HERMIONE Dans un destin incertain, une histoire va se creer. un être va voir le jour... Une aventure où passion sera mêler a tragédie...