Chapter 38
Le soir venu, Hermione attendait patiemment la venue de Harry bien qu'elle se demandait comment il ferait pour venir sans se faire repérer et comment Rogue avait pu le faire venir. Toujours est t'il qu'il était sensé venir et Hermione était anxieuse. Elle se trouvait assise à la même place qu'elle avait été avant que Drago ne la mette dans la baignoire. Elle sourit d'ailleurs a cette pensée ; il allait lui manquer mais il lui avait promit qu'il serait là alors elle décida de le croire. Elle se tortillait les mains depuis une bonne heure tandis que Drago était assis sur le canapé lisant probablement une revue quelconque. Elle lui en voulait. Il ne prenait même pas la peine d'être avec elle dans les derniers instants. Mais comment lui dire ? Viens près de moi ? Hermione était bien trop pudique finalement pour lui dire sa et elle préférait se murer dans son silence. Elle lui jetait de temps a autre des coups d'œil. Il n'y avait plus aucun bruit dehors, preuve que la nuit avait beaucoup avancée.
Drago tournait les pages une par une avec une lenteur à faire pâlir un mort. Il ne semblait pas captiver par les récits de son livre mais plutôt par la jeune fille qui ne cessait de l'épier depuis une heure. Il la voyait s'agiter sur son siège comme un lion en cage. Il sourit. Granger refaisait son apparition a chaque fois et ce qu'elle faisait été quelque chose typique du cas Hermione Granger. Celle ci se tortillant sur sa chaise a chaque cour sauf que là elle n'avait pas la main en l'air. Il avait décidé au début de l'ignorer simplement mais s'était finalement ravisé cette situation l'amusant beaucoup. Après tout, il ne fallait pas perdre l'habitude et embêté Granger en était une très importante. C'est pourquoi il se faisait un malin plaisir à ne pas relever la tête, faignant l'indifférence ce que la belle ne semblait pas apprécier.
Hermione en avait assez de ce quiproquo. Elle se leva doucement mais sûrement. Drago jeta un petit coup d'œil a celle ci amusée. Elle paressait en colère ce qui le fit sourire encore plus.
Potter n'est pas encore ici je crois…Commença t'il la faisant sursauter ne s'attendant probablement pas après une heure d'indifférence a ce qu'il lui adresse la parole.
Effectivement, fit t'elle avec toute l'amertume dont elle était capable.
Rassis-toi alors…fit t'il conscient qu'elle n'en avait aucune envie
C'est que… Hermione réfléchissait. ( Allez dit lui ma vieille, il ne va pas te manger…et pourtant on ne sait jamais)
C'est que quoi ? demanda Drago en relevant enfin la tête
Je pensais que tu pourrais avoir plus de… Hésita Hermione
Plus de ? l'invita à continuer Drago près à éclater de rire a tout moment
Plus de reconnaissance envers moi…fit d'une traite Hermione tout en baissant la tête. Elle était là, debout devant lui, se tortillant encore plus que sur la chaise mal a l'aise. En face d'elle, un Drago Malfoy plus que satisfait qui posa délicatement son livre sur le canapé ne la quittant du regard.
On manque de câlin ? Demanda t'il en rigolant à la douce qui fit une petite moue d'enfant rougissant jusqu'à rivaliser avec une tomate.
Il se leva alors avec son regard typiquement Malfoyien. Hermione le détestait pour cela autant qu'elle l'aimait. Elle le perçut s'approcher d'elle a petit pas. Une fois a sa hauteur, Drago lui releva le menton afin qu'ils se regardent dans les yeux. Elle le regarda des yeux pleins d'espoirs ce qu'il lui réchauffa le cœur. Il la prit alors dans ses bras se promettant de ne plus jamais la laisser tomber, cette douce fleur qu'il admirait tant. Hermione posa délicatement sa tête contre le torse de Drago. Merlin que s'était bon d'être dans ses bras. Pourtant quelque chose, où plutôt un bruit vint briser leur moment de bonheur.
hm…fit une voie interrompant leur moment
Potter, fit Drago voyant en face de lui Harry un visage inquiet mais pourtant soulagé de découvrir Hermione saine et sauve mais si la découvre dans les bras de Drago.
Malfoy, fit Harry avec un imperceptible sourire
Hermione qui faisait quant à elle dos a Harry se retourna vivement pour voir son meilleur ami. Il était la, debout et fier. Drago savait que cette présence faisait qu'Hermione disparaîtrait bientôt devant ses yeux.
Harry ! S'écria Hermione en se jetant dans les bras de celui ci qui la prit volontiers dans eux ci. Il lui embrassa le front avant de se retourner vers Drago.
Merci…murmura t'il
Drago parut mal a l'aise. Il n'avait pas fait grand chose à vrai dire. Pourtant il s'eut qu'il devait répondre.
De rien…
Drago et Harry se regardèrent longuement. Le représentant du bien et celui du mal. Le sentimental et le dur. Ils avaient tous les deux grandis dans le même espoir de détruire le Lord probablement mais chacun ne l'avait pas fait de la même manière. Harry s'autorisa alors à regarder autour de lui et découvrit ainsi la tente spacieuse du Serpentard. Tous étaient fait dans le luxe.
Vous devriez y aller, rompit le silence Drago. Avant qu'un garde ne donne l'alerte.
Tu ne viens pas ? demanda Harry d'un ton dur
Non, sourit Drago, pas encore termina t'il en regardant avec insistance Hermione
Harry perçut leur échange de regard. Il se sentait étrangement de trop.
Je vais vous laisser, j'attends dehors…
Harry fit un bisou sur le front d'Hermione avant de commencer à avancer vers la sortie quand une voie l'en retint, plus précisément une question.
Au fait Potter, comment es-tu venu ici ? Demanda Drago
Harry s'arrêta alors en souriant. Il se retourna en direction de Drago toujours le sourire aux lèvres. Drago n'aimait pas se sourire. Ce sourire sui voulait dire « j'en serais toujours plus que toi ».
Tu te trouves dans mes catacombes, il est normal que j'en sache plus que vous tous…Termina t'il dans un sourire avant de définitivement passer l'entrée sans lui laisser le temps de répondre.
Il m'énerve ce Potter…finit par dire Drago toujours en regardant en direction de là où l'importun est sortit.
Hermione qui n'avait rien perdu de l'échange s'avança vers Drago en souriant. Celui ci reporta alors son attention vers elle. Ils se regardaient comme au premier jour, ne sachant vraiment que faire. Drago dégagea une mèche de cheveux du visage d'Hermione. Puis après l'avoir regarder quelque seconde avec des yeux aimant, il l'embrassa doucement. Doucement comme s'il voulait profiter de chaque parcelle de ses lèvres. Hermione suivit son baiser. Cette charmante petite bise qui l'a mettait directement dans un pays de rêve et d'amour. Il se dégagea enfin d'elle. La jeune fille pleurait ; Il lui essuiya ses dernières larmes avant de dire :
Prends soin de toi…
Elle fit un hochement d'e tête pour confirmer qu'elle le ferait. Elle n'osait se retourner et s'en aller. Elle voulait rester, allez voir Harry et lui dire qu'il parte seul mais Drago lui-même l'en dissuada.
Allez, files… Fit t'il un sourire triste tandis que sa brelle l'écouta et se détacha progressivement et a regret de lui.
Elle se dirigea à l'entrée a reculons afin de ne cesser de le regarder. Elle lui souriait. Lui aussi. Elle arriva enfin a l'entrée. Elle le voyait, là, au milieu de la pièce, grand et froid. Et pourtant, avec ce sourire craquant aux lèvres. Elle sanglotait, elle ne pouvait ne plus le voir. Drago continuait de la regarder intensément.
N'oublie pas ta promesse, murmura t'elle avant de passer pour de bon de l'autre coté de la tente.
Jamais…murmura Drago alors qu'elle n'était plus. Il resta d'ailleurs planté au milieu de la pièce longtemps comme sa. S'en rien faire. Cherchant a imprimer dans son esprit les dernières paroles d'Hermione.
Il lui avait fait une promesse, il la tiendrait
VOUS LISEZ
Les sorciers du bout du monde
FanfictionDRAGO/HERMIONE Dans un destin incertain, une histoire va se creer. un être va voir le jour... Une aventure où passion sera mêler a tragédie...