Chapter 16
Hermione se trouvait dans le salon. Elle avait reprit le fameux livre sur Mahoma. Celui-ci avec son armée n'avait toujours pas été vu. Le rendez vous s'était donné a Londres mais Hermione se demandait ou aller bien pouvoir se tenir 5000 à 6000 hommes pour se battre en ne contant que les sorciers. Rester a savoir si il fallait compté les armées moldue. Tout devenait compliqué. Elle ne connaissait rien de l'actualité n'ayant pas vu l'écran d'une télé depuis pas mal de temps. Si sa se trouve, le combat avait déjà commencer et eux, ils restaient la a attendre que le jour se passe. C'était de sa faute, c'était elle qui avait demandé d'attendre Drago, pourtant plus les heures passaient et plus elle se disait qu'elle ne le reverrait certainement jamais.
- Miss Granger ! Vint prévenir Grodeck
- Oui ? demanda Hermione soudain paniqué du ton du chef
- Tout le monde se rassemble dans la grande salle. Elle posa son cahier a contre cœur mais pressé de savoir ce qu'il se passait.
Beaucoup était déjà dans la grande salle et parmi ceux-ci certain portait une peur au visage sans nom. Le cœur de Hermione battait. Que se passait t'il ?
- Une épidémie ! Cria un homme en rentrant dans la grande salle
Hermione regarda Ginny qui était devenue soudainement blanche ainsi que Neville. Harry et Ron gardaient un visage impassible attendant la suite. Décidément depuis que Mahoma était rentré dans leur monde, rien n'allait plus.
- C'est les ténèbres n'est ce pas ? demanda Hermione se tournant vers Grodeck qui était rester silencieux jusqu'ici.
Grodeck regarda avec insistance la jeune fille. Il l'avait toujours trouver très courageuse et la encore elle voyait le mal où il fallait le voir sans se faire d'illusion.
- Une épidémie avec des bêtes plus féroce les unes que les autres. Les chiens ont été touchés en premier ainsi que les chats.
- Et qu'est ce que cela fait ? demanda Ron
- Des tueurs… Malheureusement le zoo a aussi été touché et je ne vous fait pas l'étendu des zoos en ville et ce qui les peuplent.
- Nous sommes des sorciers, nous n'avons cas les tuer, Fit Ginny
- Tuer les ténèbres Miss Weasley ? Vous êtes bien optimistes. Non sérieusement la seule solution est la fuite.
- Comment sa ? S'étonna Hermione
- Nous avons un pouvoir, le pouvoir de transplanner…au travers la mer…Fit le chef, Préparez vos affaires, dans une vingtaine de minutes, tout le monde transplanera.
Le cœur de Hermione battait. Elle allait abandonner en partant Drago. Elle lança un regard à Ginny une seconde fois. Celle-ci lui fit un petit sourire timide comprenant le trouble d'Hermione. Hermione ne répondit pas à se sourire. Elle ne répondit d'ailleurs plus a rien. Plus aux personnes qui la regardaient où qui lui adressaient la parole. Elle avait besoin de se retrouver seule. Pour réfléchir a tous sa. Comment autant de malheur pouvait s'abattre sur le monde. Elle monta dans sa chambre d'une manière fantomatique. De toute façon, Drago n'aurait jamais pu la retrouver, elle se trouvait dans un petit village magique auquel on ne peut accéder que par le train. Dans vingt minutes, Hermione ne serait plus. Hermione serait dans un autre monde. Comment sourire en ayant le sentiment a vie d'avoir abandonner quelqu'un.
- Hermione, entendit t'elle doucement de la part de Ginny rentrer dans sa chambre
- Il doit être mort…Se contenta de dire Hermione
VOUS LISEZ
Les sorciers du bout du monde
FanfictionDRAGO/HERMIONE Dans un destin incertain, une histoire va se creer. un être va voir le jour... Une aventure où passion sera mêler a tragédie...