Chapter 20
Michael leva un sourcil charmeur avant de faire demi tour et devenir a l'intérieur de la cabine. Drago fronça les sourcils avant de se gratter la tête et de sourire. Lui et Granger, et puis quoi encore. Il l'avait déjà assez dans les pattes a cause de se stupide contrat et cette stupide marque. Personne ne le revit de la journée. Il ne revint qu'au soir, là où tous se trouvait dans une discussion animée sur Londres. Qu'allait t'il se passer la bas ? Il ouvrit la porte doucement et dans le même temps tous les regards de retournèrent vers lui. Il apportait une bonne ou une mauvaise nouvelle suivant comme on voulait la prendre. Du moins pour lui cela était une mauvaise. Il s'installa sur la couchette de Michael évitant soigneusement le regard d'Hermione.
Les discutions reprirent peu a peu tandis qu'il les stoppa une nouvelle fois pour faire part de sa nouvelle.
- Nous arrivons dans quelques heures… Fit t'il a l'ensemble de la pièce.
Plus aucun son ne se fit entendre. Dans quelques heures était maintenant la guerre. Ginny ferma les yeux pour se donner du courage tandis que Neville serra fort la main de Luna. Un silence de gêne s'était installé. La mort se trouvait dans tous les esprits.
- Et bien c'est bon, rit nerveusement Ron tout en baissant la tête devant les regards incrédule des autres. En effet celui-ci était revenu pour après une nuit agitée au milieu de moldues peu dormeur finalement.
- Ta le rire facile, l'énerva Drago
- C'était pour détendre l'atmosphère… commença a s'énerver
- Chouette allons nous faire tuer, imita t'il la voie de Ron en gesticulant n'importe comment.
- Suffit ! Coupa Harry
- Potter je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi s'énerva Drago en descendant de la couchette pour arriver a hauteur de Harry posé sur une chaise.
- Tu sais ce que tu peux recevoir Malfoy, Fit t'il en sortant sa baguette.
Mais Drago n'eut le temps de répliquer que le bateau tangua violemment faisant tomber Ginny de la couchette que Harry s'empressa d'aider tandis qu'Hermione se trouvait elle aussi maintenant par terre a regarder Drago qui lui aussi était tomber a la reverse.
- Qu'est ce que s'était ? demanda alors Ginny paniqué.
Soudain ils entendirent un bruit de machine, d'animal, de vent. Personne n'aurait su dire mais ce bruit ou cris ne valait rien de bon. Il retentit plusieurs fois et déjà ils entendirent une agitation anormale sur le pont. De plus le bateau se mettait à tanguer de manière forte. Drago se releva aidé par Michael. Il lui lança un regard plein de sous entendu avant de lui demander :
- C'est quoi sa ?
Tous les regards de retournèrent vers Michael. La peur se lisait dans leur yeux tout comme Michael qui n'en menait pas large.
- Les ténèbres n'envahissent pas seulement les terres… Se contenta t'il de dire. Il faut quitter le bateau. Le monstre qui attaque va engloutir le bateau jusqu'à fond des mers nous avec.
Luna déglutit. Son père lui avait parlé d'un monstre des mers et elle avait été toujours fascinée par celui-ci. Elle demanda :
- Ce ne serait pas La pieuvre arquée ?
- Comment tu la connais ? demanda Michael étonné
- Mon père m'en a souvent parlé, il en avait même fait un article sur le chicaneur.
- On devrait croire plus souvent Luna, s'étonna Hermione en lançant un regard désolé a Luna pas perturbé le moins du monde.
Un autre cri se fit retentir. Pas le choix il fallait partir. Toute la petite bande s'affola à sortir de la cabine pour atteindre le pont. Mais cela allait se révérer plus compliqué qu'il ne l'avait imaginé puisque une foule de gens se poussait déjà dans les couloirs en criant. Hermione était collé à Drago faute de place dans le couloir. Il ne le lui accorda même pas un regard et essaya d'avancer autant qu'il le pouvait. Il aperçut Harry un peu plus loin ayant probablement réussi à se faufiler avec Ginny et Ron. Il soupira de frustration à devoir être coincé ici quand il commença à s'énerver et à pousser tout le monde. Il du tirer par la main Hermione qui ne réagissait pas a tout cette foule bien trop paniqué et apparemment malade puisqu'elle était blanche comme un linge. Michael l'avait remarqué, il semblait savoir pourquoi et cela énervé encore plus Drago qui ordonnait a quiconque de dégager de son chemin.
VOUS LISEZ
Les sorciers du bout du monde
FanfictionDRAGO/HERMIONE Dans un destin incertain, une histoire va se creer. un être va voir le jour... Une aventure où passion sera mêler a tragédie...