Chapitre 3 : Dîner entre amis?

1.5K 76 12
                                    

Bonjour . Alors voici un nouveau chapitre , mais tout d'abord , je tiens a faire une petite dédicace et remercier quelque personne qui m'ont beaucoup encouragé pour cette histoire et l'autre aussi : Le mystère de Balnes , alors merci bcp a :

-Siscoe : surtoût toi mrc vrm bcp pour tes commentaire et tes votes  , tu m'a soutenue depuis le début <3 .
-Badadou
-Louloutte43
-AlbanLegrand
-Louloute972
-Peyelisa
-Couleurcaramel
-Carlalove1D
-Hmadinatou
-Alex-2001
-Manelle31000
-Thelifecanchange
Merci encore et vrm désole si j'ai oublié quelqu'un je me rattraperais une autre fois , promis :-) .

Chapter 3: Dîner entre amis?

Londres, quartier nord

Elle n'en revenait toujours pas. La pilule était difficile à prendre. 3 grandes nations allaient bientôt rentrer en guerre, une aidée par Lord Voldemort lui-même. Elle avançait dans les rues de Londres afin de rejoindre son appartement. Elle passa devant plusieurs magasins. Noël était dans quelques jours mais l'esprit de fête n'y était pas. Une fois a l'appartement, elle enleva son long manteau avant d'aller comme tous les jours regarder les informations à la télévision. Elle était dans la salle de bain en train de se déchausser qu'elle entendit des sanglots venant du salon. Elle fronça les sourcils et pensa directement à Ginny.

- Ginny sa va ? demanda t'elle a la hauteur du canapé

Ginny sanglotait comme une enfant. Elle prononçait des mots incompréhensibles.

- Qu'est ce qui se passe ma Ginny ? demanda Hermione doucement en s'asseyant a coté de la malheureuse

- Il m'a trompé Hermione…

- Qui ? Harry ? Pourquoi tu vas t'inventer des choses pareilles

Ce n'était pas trop le moment de lui parler de la chemise ouverte, de plus ce n'était pas non plus le moment qu'elle est des doutes. L'heure était grave, il fallait tous rester souder.

- C'est lui qui me la dit, dit t'elle en un sanglot

- Harry t'a dit qu'il t'avait trompé ? S'offusqua Hermione

La c'était le pompon, rien n'était rattrapable. Ce soir, on annoncerait au repas et d'une la fin de l'Europe allié et donc dan le même temps d'une guerre qui deviendra planète taire et en plus la séparation du couple le plus connu de la grande Bretagne et qui pour cause doit se cacher.

- Ce matin, je me suis réveillé afin de le retenir près de moi et il m'a avoué.

Ginny pleurait beaucoup. Hermione emmena des mouchoirs, elle ne pouvait plus rien arrangé et au contraire se contenter de consoler sa meilleures amie et dans le meilleur des cas, engueuler le fautif. Elles restèrent comme sa tout l'après midi. Hermione n'était pas retourner travailler restant avec Ginny. Le soir approchait et cela allait devenir compliqué. Une porte claqua et Hermione pria pour que ce ne soit ni Harry ni Ron. Elle imaginait déjà la scène tragique que cela allait encourir. D'ailleurs Ron était t'il au courant de la trahison de Harry ? En tout cas, ils n'avaient pas l'air tous les deux en mauvais termes.

- Salut tout le monde, fit Neville joyeusement en entrant dans la pièce.

Ginny avait arrêté de pleurer et Neville quant à lui s'installa dans un des fauteuils. S'en suivit de Drago qui travaillait désormais aussi avec Neville et passaient donc leur plus claire de journée ensemble. Bizarrement cela ne dérangeait ni l'in ni l'autre.

- Alors Granger ? Folle soirée hier… fit Drago souriant

- Magnifique ! Fit t'elle ironiquement

Les sorciers du bout du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant