Chapter 18
Arrivé parmi la foule, Hermione n'en croyait pas ses yeux. C'est a peine si les gens se battaient entre eux pour avoir la meilleure place. Il n'y avait pas le choix, il fallait poussé pour arriver a la hauteur des gardes et que ceux-ci puissent te laisser passer si ils en ont envie. Drago fulminait d'être mêlé a autant de moldues sans baguettes. Ils les auraient déjà tous écarté. Harry n'en fit rien même avec une baguette, la foule risquera de se retourner contre eux. Dans ces moments la, cela fait du bien d'avoir un coupable tout cuit. Malheureusement chacun défendait sa place et il fallait se battre pour arriver a avancé. Le ciel était noir et de nombreux fantômes y flottaient. La foule cherchait a fuir tout, seulement voila, la où le bateau allait les emmener ne les rassurerai pas puisque qu'ils trouveraient la même galère. Le bateau était grand et majestueux, déjà des hommes défaisaient des cordages pour s'appéter a partir. Le cœur de Hermione battait à la chamade. Ginny tenait la main fermement à Harry tandis que Luna tenait celle de Neville. Mais elle, elle tenait la main a qui ? C'est dans ces moments la que tu te rencontre que tu es incroyablement seul. Un jeune homme lui marcha sur le pied tandis qu'une jeune femme lui tira les cheveux dans la foule. Elle ne cessa pourtant pas d'avancée continuant a marché derrière Ron qui semblait savoir où aller. Elle chercha des yeux Drago et Michael mais ceux-ci avaient disparus dans la foule. Harry et Ginny aussi d'ailleurs. Puis après quelques minutes de culbutes incessantes de la foule complètement affolée, elle finit par ne plus voir ni Neville, ni Luna. Elle ne perdait pourtant pas de vue la tignasse rousse qui lui servait de guide. Elle passa devant une jeune maman, son bébé dans les bras, celui ne bougeait plus, probablement poussé violemment par une autre personne. Hermione ferma le yeux quelques instants pour ne pas voir cette horreur. Si elle aurait un enfant, jamais elle ne l'aurai emmené parmi cette foule tueuse et effrayé prête a tuer pour sa survie.
Mais lorsqu'elle les rouvrit, plus rien. Plus de Ron ? Plus d'amis. Elle regarda a gauche et a droite et commença à paniquer sérieusement.
- Ron ! Cria t'elle, Harry cria t'elle de plus belle maintenant en pleure et poussé par les tas de gens autour d'elle.
Elle poussait, criait. Une vielle dame lui attrapa le bras afin de l'arrêter. Hermione paniqua.
- Jeune demoiselle… fit la vielle dame complètement devenue folle
- Lâchez moi ! Cria Hermione pressé de retrouver ses amis et paniquer a l'allure de la vielle dame
- Sortons d'ici, fit la vielle dame en la tirant de l'autre coté où elle devait aller
- Mais lâchez moi ! Cria Hermione en faisant l'impensable
Elle poussa la vielle qui tomba par terre piétinée par d'autres passants. Elle regarda horrifié la scène. Elle était un monstre, il n'y avait pas de doute. Mais elle n'eut pas le temps de se lamenter plus sur son sort qu'une main lui attrapa le bras pour l'entraîner vers un corps qui n'appartenait a personne d'autre que Drago.
- A peine une minute et une mamie t'embarques, fit Drago dont Hermione ne pu percevoir si le ton était sérieux ou ironique tellement il semblait soucieux et légèrement dépassé par la situation. Elle fut tellement soulagée de le voir. Il continua à prendre son bras assez brutalement si bien que Hermione finit par avoir mal. Tiré par Drago, elle fut pourtant totalement a son aise pour chercher dans la foule ses amis. Elle vit Michael qui était a leur coté et aperçu ce qu'elle crut être la robe de Luna. Un homme se trouvait devant Drago. Celui-ci n'y faisant pas attention le bouscula violemment pour passer.
- Tu as un problème, provoqua alors l'homme bousculé.
Drago n'entendit pas et continua son chemin pour quelques paroles lui vinrent aux oreilles ;
VOUS LISEZ
Les sorciers du bout du monde
FanfictionDRAGO/HERMIONE Dans un destin incertain, une histoire va se creer. un être va voir le jour... Une aventure où passion sera mêler a tragédie...