Tout d'abord un grand merci a @bj0038 pour ses super messages qui m'encouragent vrm bcp .
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Chapter 23 : Prologue 2
Le vent soufflait depuis plusieurs mois déjà sur Londres. Comme si il n'allait jamais cesser. Les rues autrefois animer était désertes. Personne ne riait, personne ne pensait à mettre le nez dehors. On aurait pu penser à une ville fantôme, et elle l'était, elle l'était vraiment. Voila maintenant plus de nombreux et nombreux mois que Le seigneur des ténèbre a pris le pouvoir, et maintenant celui-ci a son armée avec lui. L'armée des ténèbre. Qu'elle ironie si l'on savait que cet infâme destin fut a cause a cause d'un petit groupe de jeune croyant que des sorciers du bout du monde pourraient tous arranger. Ce serait sans nul doute le cas si ceux-ci auraient montré le bout de leur nez. Le noir trahissait la joie tandis que les pleures couvraient les rire. Le monde en crise ? Non le monde dans un coma. Un coma qui ne semblera jamais pouvoir s'arrêter. Oh bien sur, il y avait toujours une armée de résistants près a se battre contre Voldemort mais a quoi bon ; ceux-ci attendaient la venue d'un certain roi, Mahoma qui ne vint pas. Personne n'a pu dire où celui-ci se trouvait. Probablement parmi les mépris du vent. Sa venue est attendue avec impatience si bien que tout acte de résistance a quasiment était abandonné. A quoi bon se battre quand on sait que le seul à pouvoir combattre le mal n'est toujours pas sur le terrain de combat. Les rues n'étaient plus animées, les magasins n'étaient plus ouverts. Pourtant si on regardait plus bas, plus bas que la terre, si l'on descendait à l'étage inférieur on découvrirait une vraie petite ville. Si l'on s'avançait plus profondément dans les égouts de la ville et que l'on pousserait la fameuse porte, nous pourrions voir une ou deux rues animées. Nous verrions des enfants jouer et chanter des comptes de noël. Car après tout, le mal ne s'immisce pas partout, il suffit de trouver l'endroit propice à son bonheur…
VOUS LISEZ
Les sorciers du bout du monde
FanfictionDRAGO/HERMIONE Dans un destin incertain, une histoire va se creer. un être va voir le jour... Une aventure où passion sera mêler a tragédie...