Chapter 34
La bataille avait été rude et difficile. Il fallait en premier lieu prendre les catacombes et pouvoirs s'installer dans les égouts. Les résistants avaient tout donné pour empêcher cette intrusion mais le Lord avait été plus fort. Le seul point positif aurait été que les forces des ténèbres ne descendaient pas sous terre. Tuer leur chef, c'est-à-dire le Lord suffirait probablement a les tuer pensaient de nombreux combattants. Les catacombes ayant étaient prise d'assaut, il ne restait plus que quelques mètre de mur et d'eau entre le petit village formé sous terre et les attaquants. Le Lord voulant faire reposer sa troupe de 1000 hommes voir plus, décida d'installer tante et couchette en pleins dans les catacombes et d'attendre le lendemain matin. Il y avait désormais sous terre deux armées opposées. L'armée de Potter et l'armée du Lord pensait Drago sous une des tantes attribuées par le Lord. Se fut l'une des plus belles. Etant une tante magique, elle était grande et spacieuse tel une demeure de prince. On pourrait s'y perdre avait pensé Drago a la vue de cette merveille. Son meilleur ami Blaise avait hérité d'une tante moins spacieuse mais tout de même confortable. Drago rentrait désormais de sa journée de combat. Durant celle-ci où il essayait de prendre les catacombes, il n'avait aperçut Hermione et cela l'avait réjouit. Elle ne se battait pas, elle serait donc en sécurité. Il marchait ainsi dans le sol humide des égouts, certains lui serraient la main heureux de se battre a ses cotés. Il les regardait pour la plupart avec dédains étant des moldues qui mourraient dès que le Lord en aurait finit d'eux. La journée avait été longue. Il aperçut en se dirigeant vers sa tante Blaise l'attendant de pied ferme. Il le regarda surpris et lui fit un signe de tête afin de savoir ce qu'il se passait. Blaise avant de parler jeta son regard sur un homme souffrant que l'on achevait. Il avait été touché et aucun soin ne pouvait lui être procuré. C'était ainsi vers de nombreuses tantes.
- Drago… Nous avons trouvé une de tes esclaves…J'ai pensé que tu aurais aimé savoir ce qu'elle faisait au dehors de chez toi.
Drago fronça les sourcils. Quelle était cette impertinente qui osait sortir de chez lui sans sa permission. Il rentra en colère dans sa tante où plutôt sa grande demeure. Un immense lit trônait au milieu de la pièce et un escalier donnait vers une autre chambre. Une porte faisait office d'ouverture à la salle de bain et un coin repas était disposé au fond. Vers ce coin repas, attaché a une chaise se trouvait une jeune fille les cheveux en batailles sanglotant de tout son corps. Drago fronça les sourcils, il ne voyait pas son visage, ses cheveux le recouvrant et celle-ci étant à demi retourné. Mais qu'elle esclave avait osé lui désobéir ?
Il commença par se déshabiller. Du sang faisait presque office de vêtement. Il se retrouva rapidement torse nu enlevant sa cape ensuite pour se retrouver avec un simple sous vêtement. Il enleva celui-ci aussi, imbibé de sueur et de sang et tourna alors la tête vers l'esclave.
- Comment t'appelles-tu ? Demanda-t-il
Il la vit se remuer sa chaise mais elle ne répondit pas. Il prit un peu d'eau d'une bassine et l'étala sur tout son corps avant de prendre une serviette et de l'enrouler autour de sa taille.
- Je t'ai posé une question ? S'énerva t'il tout en se rapprochant de plus en plus de la malheureuse qui sanglotait désormais beaucoup moins.
Quand il arriva à sa hauteur, il lui prit le menton, découvrant ainsi son visage. Il se figea. Hermione. C'était elle. Ils l'avaient capturé. Mais où et comment. Il fronça les sourcils en la regardant ne montrant pas son expression inquiète. Il en avait mare de cette gamine qui ne savait que se mettre en danger.
- Même les imprudentes ont un prénom… Se contenta-t-il de dire avant d'entreprendre de la détacher. Hermione ne savait que dire et que faire. Elle se trouvait dans la tante de Drago. Celui-ci avait l'air encore en colère contre elle. Son fils se trouvait de l'autre coté du mur, en danger. Et Drago était la, à coté d'elle, en simple serviette.
VOUS LISEZ
Les sorciers du bout du monde
FanfictionDRAGO/HERMIONE Dans un destin incertain, une histoire va se creer. un être va voir le jour... Une aventure où passion sera mêler a tragédie...