Chapitre 19

1.1K 59 6
                                    

Chapter 19

- Un contrat ? demanda t'il suspicieux

Hermione gardait tête baissée, Harry retourna donc son attention vers Drago.

- Malfoy ? Insista t'il

Celui-ci releva la tête d'une air hautain. Il soupira montrant son ennui a expliquer le pourquoi et le comment et regarda alors le haut de sa couchette en prenant la parole. Qu'est ce que Potter pouvait l'ennuyer parfois.

- Michael ? Demanda t'il a celui-ci d'expliquer

Harry tourna la tête alors vers Michael qui se redressa. Il prit la parole de façon neutre.

- Ils sont tous les deux liés par un contrat magique spécifiant la totale soumission d'Hermione. Elle ne peut signer de contrat ou de lien moldue ou magique. Drago le fait à sa place désormais. Quant a lui, il n'a aucune contrainte si de devoir s'occuper d'Hermione.

Harry semblait réfléchir mais ne cessait de regarder Michael d'un air incrédule. Hermione le regardait consciente de l'énervement de celui-ci. Il n'avait pas été la pour la protéger et voila comment il la retrouve. Condamné avec à être avec un homme qui ne l'aime pas et qui plus est à un nombril d'une taille de balle de tennis si se n'est plus. Il reprit de sa voie rauque.

- Et la marque ? demanda t'il ayant peur de la réponse

Hermione se leva doucement. Tous les regards étaient posés sur elle. Elle allait enfin leur révéler ce qu'elle leur avait bien caché jusqu'ici. Elle retira doucement son pull laissant entrevoir son débardeur et avec celui une marque rouge saignant et froid dans le même temps. Harry plissa les yeux mais les rée ouvrit aussitôt de colère lorsqu'il comprit ce qu'était ces initiales plus précisément quand il découvrit gravée les initiales de Malfoy.

Harry regarda avec colère Malfoy. Jamais il n'avait eu pareille colère depuis la mort de Sirius. Ginny avait la bouche grande ouverte d'étonnement et Neville paressait déçu. Harry porta un coup violent au placard qui se trouvait juste derrière la chaise où se trouvait Neville avant de sortir lui aussi précipitamment de la cabine. Hermione baissa la tête honteuse. Si Harry savait vraiment toutes les bêtises qu'elle avait faites… Elle se leva vivement et décida de se dépêcher de rejoindre Harry le plus rapidement possible. Elle sortit de la cabine non sans un regard pour les autres avant de s'enfoncer dans les fin fonds du bateau. Les couloirs étaient maintenant pratiquement vides. Il n'y avait plus de cohue. Seul quelques passagers parlaient dans le hall se l'épidémie. Elle les salua rapidement en passant devant eux et monta quatre a quatre les marches de l'escaliers menant au pont. Sur celui-ci, de nombreux couples près de la barrière regardant a deux la mer et profitant des instants de bonheur imperceptible au commun des mortels. Elle aperçu alors une chevelure pas vraiment inconnu brune volant au vent. Elle s'en approcha doucement afin de se pas brusquer la personne à qui appartenait cette chevelure. Celle-ci regardait droit devant elle. Peut être regarder au loin permettait d'oublier le malheur actuel. Hermione se plaça alors aussi contre la palissade et se mit à regarder dans la même direction, cheveux aux vents se sentant étonnamment libre. Elle entendit un petit garçon rire au éclat et vit Harry sourire de ce rire si enfantin et innocent. Elle se mit à sourire à son tour avant de décider de prendre la parole.

- Tu dois m'en vouloir… commença t'elle

- Tes rires enfantin me manques Hermione, se contenta t'il de répondre a cela

Hermione fronça les sourcils puis sourit. Elle n'avait pas rit comme sa depuis l'époque de Poudlard. Comme cet enfant. Ou bien si mais cela s'était passer avec Drago et ce n'était sûrement pas bon de lui mentionner.

Les sorciers du bout du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant