Chapter 36
Elle se trouvait de nouveau dans sa tente mais cette fois sur son lit. Elle baissa les yeux de honte. Elle se mettait toujours en danger et il était toujours la pour elle mais elle. Etait-elle la pour lui? La question restait en suspens. Elle le regardait s'activer a préparer du linge propre et une bassine d'eau. Il était si beau. Si froid dans le même temps que cela en deviendrait inquiétant si on ne savait pas que l'on avait a faire au grand Malfoy. Elle pensa alors a Enzo. Elle avait d'ailleurs penser a lui tout le long de son agression. Elle lui disait adieu dans ses pensées. Mais c'est sans compté grâce a son papa que son adieu n'eut servit a rien. Elle voulu bouger pour se lever mais une forte douleur l'en dissuada. Elle plissa les yeux de douleurs avant de remarquer pour la première fois les nombreuses entailles sur tout son corp. Ses angoisses et pensées avaient fait oublié a Hermione la douleur.
Drago qui avait remarqué cette soudaine prise de conscience s'empressa de venir auprès d'elle. Il s'agenouilla a sa hauteur. Elle le regardait avec ses grands yeux curieux. Aucune peur ne se faisait lire. juste un regard mettant mal a l'aise quiconque le recevait. Mais cela, lui, ne le metta pas mal a l'aise. Au contraire, il la regarda a son tour avec le même regard tout en la soignant. Il passa délicatement le linge sur le beau visage de celle qui ne démordait de son regard. A quoi pensait-elle? Il descendit délicatement le linge vers son coup. Elle était encore en sous vêtement, il n'avait pas prit le temps de l'habiller. Hermione n'était pas gêner. Elle n'avait pas peur. Elle se sentait en sécurité plus que jamais. La seule peur émanant d'elle aurait été pour son fils et rien d'autre. Drago s'autorisa un sourire quand il perçut le frisson d'Hermione quand il descendit plus bas. Hermione lui jeta un regard étonné et questionnant ce sourire soudain. Ceci ne fit qu'accentuer le sourire de Drago. Un vrai sourire. Un sourire destiné rien que pour elle. Après mure reflexion et question dans sa tête et jeu de sous entendu elle se décida a prendre la parole.
- Pourquoi tu souris? Demanda t'elle alors a celui ci qui fut tout d'abord surpis qu'elle est prit la parole et qui pour seule réponse au début se contenta de sourire de nouveau d'un air espiègle.
Elle fronça les sourcils et l'invita tout de même a répondre avec son regard. Il ouvrit la bouche alors pour commencer a parler mais se ravisa. Que fallait-il lui dire. Je te fait de l'effet. Non. Hermione Granger resdtait Hermione Granger ete elle risquait de partir au quart de tour.
- Je suis content de te revoir. Se contenta t'il alors de dire devant l'air d'Hermione peur sur de l'authenticité de la question. c'est pouquoi elle prit un malin plaisir a lui lancer une pique.
- Tu me revois beaucoup en ce moment et il n'y a que maintenant que tu es content? Demanda alors Hermione avec une moue indignée
Mais Drago ne se laissa pas démonter. Il déposa le linge a coté de lui et regarda alors Hermione intensément. Ce qu'elle pouvait être belle. Elle avait ce petit air satisfait qu'il détestait autant qu'il l'aimait.
- C'est la première fois que j'ai l'occasion de te le dire.
Elle le regarda un instant avant de sourire. Elle en aurait rougi et cela était risible. Elle avait été au plus loin avec Drago et ils étaient maintenant tout les deux ici comme des enfants. Gêner. N'osant trop aprocher l'autre.
- Je suis contente de te revoir aussi...Murmura t'elle. Un voile triste passa devant son visage.
- Ca va? demanda Drago qui pourtant connaissait bien la réponse qui allait venir.
- t'elle alors en baissant la tête.
Drago fronça les sourcils. Il se passa la main dans les cheveux avant de lui aussi se poser sur le lit a coté d'elle. Il la regarda avec un regard d'incompréhension.
VOUS LISEZ
Les sorciers du bout du monde
FanfictionDRAGO/HERMIONE Dans un destin incertain, une histoire va se creer. un être va voir le jour... Une aventure où passion sera mêler a tragédie...