Chapitre 33

684 47 1
                                    

Chapitre 33

Ils marchaient depuis peu. Elle regardait a gauche et a droite sans même avoir le courage de prononcer une seule parole. Les passants les regardaient étonné. Probablement se demandant ce que faisait une passante quelconque avec le Grand Malfoy. Elle-même n'aurait su le dire. Tous ce qu'elle savait c'est qu'elle se trouvait à coté de lui. Il marchait fièrement et lancé un regard noir a quiconque le regardé. Pas de doute. Avec Malfoy a ses cotés, nous étions en sécurité pensait Hermione tout en essayant de suivre sa démarche assez rapide.

- Ta fougue me manque… Entreprit-il de dire tout en continuant à regarder droit devant lui

Hermione leva la tête avec un regard étonné afin de le regarder. Sa fougue ?

- Comment sa ? Osa-t-elle à peine demander.

Soudain Drago s'arrêta net si bien qu'elle s'arrêta 1 mètre plus loin. Elle se retourna incrédule vers lui.

- Regardes toi tu es une vrai larve avec moi… La provoqua t'il

- Je ne suis pas une larve, murmura Hermione en baissant la tête tout en pensant évidemment le contraire.

- Tu n'oses même pas prononcer une seule phrase devant moi…

- Bien sur que si, fit t'elle tête baissé

- Griffondor ? Hein ? Mon œil.

- Tait toi… murmura t'elle un peu plus fort tandis qu'il se rapprochait d'elle.

- La vérité fait mal ? demanda t'il une fois a sa hauteur

- La Ferme ! Cria-t-elle alors alertant la totalité des passants autour d'eux. Drago haussa un des sourcils tandis qu'Hermione s'attendait à un retour qu'elle allait surement regretté. Il l'avait touché en pleins cœur. Une vraie larve il avait dit. Il avait raison, la vérité faisait mal.

Mais contre toute attente, il se mit à sourire. Elle le regarda étonné.

- Une larve… tu n'es qu'une larve. Pas de répondant, la peur au ventre…

- Tu…

- Je quoi ? Je suis furieux voila ce qu'il y a ! Fit t'il tout en regardant méchamment quiconque osait s'arrêter pour écouter la dispute tandis qu'il se baissait un peu plus pour parler a Hermione.

- Furieux de quoi ? Je ne t'ai rien demandé moi ! S'énerva maintenant Hermione.

- je t'ai dit de ne pas te mettre en danger et je te retrouve dans un restaurant fréquenté et même dans un restaurant tout court, sale gamine.

- C'est ma vie !

- Tu m'appartiens ne l'oubli pas ! Répondit-il méchamment

Hermione se mit à rire froidement.

- Je n'appartiens à personne…

- Bien sur que si. Sais tu qu'on a mit en place les même lois que dans le camp où nous étions prisonniers. A tout moment je peux t'emmener chez moi et t'y enfermer si cela me chantes.

- Je fais ce que je veux Malfoy, ce que je veux.

- Malfoy ? Demanda-t-il alors surpris. Hermione ne l'avait plus appelé Malfoy depuis un lustre.

Elle baissa la tête. Honte d'elle. Honte d'être aussi faible. Ils avaient recommencé a marcher. Le ministère n'était plus très loin.

- Pourquoi ? Cela te choque ? Demanda-t-elle sur la défensive

- pas vraiment à vrai dire…

Hermione ne répondit pas. Trop de sentiment et de rebonds se faisaient dans son ventre et dans son cœur. Ils n'avaient jamais vraiment été ensemble et pourtant… Elle lui appartenait, elle n'avait pas le choix. Le pacte était magique. Il faisait ce qu'il voulait d'elle pourtant il n'en faisait rien la laissant vivre à peu près sa vie.

Les sorciers du bout du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant