Chapitre 35

594 41 0
                                    

C'était un soir assez calme en définitive. Rien d'alarmant. Drago se trouvait dans sa tante assis sur un fauteuil méditant de rage. Méditant contre son maître. Contre tous ces gens. Contre la vie. Hermione. Son nom résonnait sans cesse dans sa tête. Elle était il ne sait où. Il ne se le pardonnerait jamais. IL but une gorgée du verre qu'il tenait chancelant menaçant de se renverser à tout moment. Drago était fatigué. Fatigué de tous cela. Un calendrier était en face de lui. Le narguant. Lui montrant a quel point le temps passe. La dernière fois qu'il avait regardé un calendrier c'était il y a un peu plus d'un an dans son ancienne petite cuisine avec pour compagnie sa chère Hermione. Il s'en rappelait comme si c'était hier. Il l'avait fait enrager pour la énième fois. Il sourit à ce souvenir. Il donnerait tout pour se retrouver une nouvelle fois dans cette petite cuisine. Rien qu'une fois. Retrouver l'ancienne Hermione prête a tout. Mais celle-ci depuis leur arrivée à Londres était devenue docile et faible. Ayant peur de la mort plus que jamais. Elle avait horriblement changé. Il se leva doucement de son fauteuil posant son verre sur la commode et se rapprocha du calendrier. Il sortit nerveusement sa baguette de sa poche. Il jeta un dernier regard de dédain au calendrier avant de l'envoyer en fumer.

- Souvenir stupide…murmura t'il a lui-même avant de se retourner de nouveau vers son fauteuil. Il le regarda. Combien de temps était il rester assis la ? Il fallait qu'il parte. Qu'il se cache. Qu'il se batte. Qu'il protège. Il partirait avec Blaise. Il se cacherait avec Michael, il se bâterait au coté de Potter et protégerait Hermione. Voila ce qu'il voulait faire. Mais voila tous ne se passe pas comme on pourrait le désirer.

Il reprit son verre à la main. Fit couler un peu d'alcool sur son tapis tout en pensant. Il murmura à nouveau.

- Ce sera ton sang que je ferais couler sur ce beau tapis la prochaine fois… Puis il s'apprêta à boire les dernières gouttelettes de son verre quand Blaise passa la tête a travers l'ouverture de sa tante mais ne dit mot.

- Qu'attends-tu pour rentrer ? Fit alors Drago tout en mettant le verre aux lèvres.

Blaise ne se fit pas attendre et rentra. Drago lui fit un signe de tête afin que celui si se serve et s'assoit mais Blaise rejeta sa proposition.

- Non en fait je venais… Mais il fut coupé.

- Tu n'en as pas marre de tous sa Blaise ? Demanda alors Drago tout en tournant enfin la tête vers lui et reposant le verre là où il l'avait prit.

- Comment sa ? Demanda l'autre pas certain de comprendre.

- La guerre, les gens, ton entourage, ton maître… Finit par dire Drago imperceptiblement.

- …

- Moi, si. Il se dirigea alors vers la bouteille qu'il avait déjà entamée mais Blaise fut plus rapide que lui et lui ôta des mains.

- Tu as déjà assez bu pour ce soir…

- Tu es un vrai ami Blaise, continua alors Drago tout le scrutant de ses yeux gris. Saches que je serais toujours là pour mes amis…

- Moi aussi Drago, moi aussi. Fit Blaise mal à l'aise de cet échange d'amitié peu commun entre les deux garçons qui s'évertuaient en général à cacher leur sentiment. De plus ce qu'il avait dit sur le Lod l'avait quelque peu troublé mais Drago ne semblait pas dans son état normal c'est pour cela qu'il ne releva pas la remarque de peu de se tromper.

- Pourquoi étais tu venu au fait ? demanda alors l'autre tout en cherchant désormais sa cape et faisant le tour de sa tante.

- Une jeune fille se fait agresser dehors, c'est Granger.

Drago était en train de trifouiller un tas de vêtement s'arrêta net faisant tomber la pile de tissus à ses pieds. Granger. Ce nom résonnait dans sa tête. Il trouva alors sa cape. Il l'a mit doucement. Son regard perdu dans l'alcool se transforma net en un regard de tueur. Blaise le perçut et demanda alors sans gêne :

- il y a quelques choses entre vous n'est ce pas ?

- Où sont-ils ? demanda durement Drago sans relever la question de son ami

- Et bien quand je suis passé…

- OU SONT-ILS ?! Cria-t-il alors pour que l'autre se dépêche.

- Derrière la tante de Nott. Répondit Blaise.

Drago se pressa alors de sortir de sa tante sans même un regard pour son meilleur ami. Mais pour qui se prenaient-ils tous à toucher à sa femme. A elle. A Hermione. Il allait tous les tuer. Tous. La rage bouillonnait en lui tandis qu'il avançait de plus en plus dans la nuit entre les tantes. Le froid lui engourdissait les pieds mais il n'y faisait pas attention. Seul le cri de femme s'approchant de plus en plus de son oreille le faisait avancée. Il s'arrêta alors net devant le spectacle qui se déroulait devant lui. Des hommes frappaient et touchaient Hermione pour leur bon plaisir tandis que celle-ci criait a l'agonie.

- Hmm regarde comme elle est belle la sang de bourbe, fit l'un en lui martelant de sa main grasse son sein tandis que autre main encore plus grasse lui touchait l'autre. Tout autour, les autres s'évertuaient à rire de cette apparition dégradante de la jeune fille.

- Laissez-moi… Criait Hermione à travers les rires de ces brigands.

- Qu'est ce qu'elle dit la putain ? Prit la parole un autre tout en s'approchant vers elle et lui décochant une droite que Hermione n'est pas près d'oublier puisqu'elle vacilla près du feu de camp. Un des hommes d'un coup de baguette magique lui détacha les cheveux.

- Enlèves lui sa robe ! Cria l'un des leur éméché.

- NON ! Pleurait Désormais Hermione

Pourtant en moins de deux. Sa robe était désormais à quelques mètres d'elle et elle se retrouvait en simple sous vêtement. Un mangemorts se rapprocha d'elle.

- Hmm, on va pouvoir mieux la toucher la… Il se tut net a la vue du dos d'Hermione assise par terre sanglotant et priant pour que tous cela finisse au plus vite.

- Et ben alors Maben, Qu'est ce que tu attends. Tu n'as jamais touché une femme de ta vie ? Pouffa un autre.

- Elle a des initiales sur le dos. Murmura l'autre. D M. Tandis que ce soit disant Maben parlait. Tous les autres s'étaient tu. Tout le monde s'avait à qui appartenait ces initiales. Il n'y avait qu'une seule personne et celle-ci se trouvait désormais derrière lui un fer à la main. L'autre n'eut le temps de voir son agresseur qu'il était déjà à terre agonisant. Drago menaça tous les autres du regard, le fer toujours à la main avant de le jeter violement par terre. Il soupira en voyant Hermione. Elle était en sang. Ses tremblements se faisaient de plus en plus présents. Il se pencha afin de la prendre avec lui délicatement. Elle se trouva rapidement dans ses bras. Sa présence l'apaisa aussitôt. Elle s'endormit aussi directement qu'elle avait arrêté de pleurer. Tous les hommes autour avaient cessé tout mouvement. Retenant pratiquement leur souffle afin de ne pas recevoir de sort où de maléfice. Mais Drago n'en fit rien. Il se contenta de ramener Hermione dans sa tante.

Tout le long du chemin, il l'a regardé. Si belle. Si fragile. Un petit bout de femme qui en avait à revendre. Elle dormait paisiblement dans ses bras. Comme si toute la misère du monde avait disparu. Les personnes du camp qu'il croisait le regarder soupçonneux mais il s'en fichait. Hermione était avec lui et cela était tous ce qu'il contait à présent. Arriver devant sa tante. Il se retourna une dernière fois avant de voir si personne ne le suivait et avec un dernier regard d'amertume vers la tante où il avait récupérer Hermione, il rentra dans sa charmante et combien froide demeure. Blaise était partit. Probablement s'attendait a ce que Drago ne veuille de sa présence une fois revenu et il l'en remercia silencieusement. Il posa délicatement Hermione qui s'éveilla peu tandis qu'il alla chercher un peu d'eau et un linge afin de la soigner. Il se trouvait encore avec elle. Rien de plus beau pensait-il a cet instant.

Les sorciers du bout du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant