Chapter 13
Deux semaines qu'il était maintenant dans cet enfer sans nom. Il avait fin et froid. Le chef du gang était venu plusieurs fois pour le torturer. Pour qu'il adhère à son gang mais rien à faire Drago ne voulait pas. Il se demandait d'ailleurs pourquoi il était si accrocher au fait que Drago rentre dans ses rangs et il ne fut plus étonné quand il vit apparaître un jour à la porte de sa cellule son père et le seigneur des ténèbres. Il n'y avait pas de doute. Ils le voulaient dans leurs rangs mais lui n'en avait que faire. L'entente avec les autres se passait toujours aussi mal. Il restait dans son coin a marmonné des choses incompréhensible aux oreilles des autres. Il pensa à Hermione. Se demandait si elle était retournée à Londres. Si elle l'avait oublié. Tant de questions sans réponses a vrai dire.
Sa cellule paressait encore plus répugnante de jour en jour et lui était de plus en plus sale. Les rats se familiarisaient a lui et n'avait plus vraiment peur. Il partageait son pain avec eux, ses seuls « amis ». L'homme qui était venu le voir après la dispute le regardait souvent du coin de l'œil et paressait inquiet pour lui. Il savait ce que devenait les hommes solitaires dans ces cas la, il en avaient vu passer beaucoup puisque ceux-ci étaient généralement juste de passage. Il fallait qu'il sorte de la mais comment. Cette prison était pire que celle d'Azkaban. Il s'était alors demander si il accepté les avances de Voldemort, celui-ci le ferait sortir d'ici. Si oui cela serait une occasion à prendre mais a quel prix.
Ce soir la, il était encore dans son coin. Il ne parlait pas et ne faisait pas attention à l'agitation qu'il régnait soudainement.
- Je vous assure que si, je veux être de la partie…fit un homme dans la cellule
Drago redressa vivement la tête. Tout les occupants de la cellule semblait absorbé par le discours d'un des hommes. Il venait de revenir du nettoyage forcé il y a quelques minutes et semblait avoir entendu pas mal de chose. Habituellement Drago ne s'en souciait pas mais cette fois ci cela était différent. Pour cause, il entendit vaguement les mots comme « Angleterre » ou « Guerre » prononcés.
- Moi je vous le dis, personne n'en sortira vivant, Mahoma aura sa vengeance. Il a toujours voulu la prendre pourquoi pas maintenant…
Le mot « Mahoma » interpella Drago. C'est celui qu'ils avaient vu apparaître dans le livre d'Hermione au salon de leur appartement. Soudain, il fut sortit de ses réflexions. Plusieurs paires de yeux le regardaient intrigués.
- Et toi là bas, t'es intéressé ? demanda alors un des hommes sous le silence des autres
Drago s'était promis de ne pas se mêler à ces intrus mais après tout, si il voulait des informations, il fallait qu'il s'engage à leur adresser la parole. De plus, ils lui donnaient une bonne occasion. Il se leva distraitement et traversa d'un pas nonchalant la cellule jusqu'à l'endroit où se trouver les autres prisonniers. Chacun était méfiant se demandant sûrement ce que Drago contait faire. Il ne fit rien. Drago se contenta juste de se poser contre le mur, jambe croiser et leva les yeux vers l'homme qui l'avait interpellé afin de lui demander :
- Qui est Mahoma ?
- Mahoma ? C'est le premier sorcier au monde mec … répondit l'homme étonné de sa soudaine question
- Et il va se venger de quoi ? demanda alors Drago intéressé. Mahoma, l'ancêtre dont il avait pris connaissance avec Hermione était bien vivant et de plus voulait de venger.
Il ne prêta pas attention aux murmures de la cellule, et l'homme répondit a Drago le tout simplement du monde. Même le sois disant chef restait silencieux a attendre la suite des évènements.
- De sa sœur voyons…Le monde de Mahoma dévasté par la guerre fit de lui un sorcier. Son village allait être attaqué, sa jeune sœur était en danger, il ouvrit une brèche ouvrant sur notre monde pour y envoyer les habitant de son village ainsi que sa sœur. Il pensait qu'elle serait en sécurité…
VOUS LISEZ
Les sorciers du bout du monde
FanfictionDRAGO/HERMIONE Dans un destin incertain, une histoire va se creer. un être va voir le jour... Une aventure où passion sera mêler a tragédie...