Chapitre 12

1.3K 56 0
                                    

Chapter 12

Il faisait froid. Au dehors il faisait nuit. La lune était haute et plaine dans le ciel. Au milieu de nulle part aurait t'on dit, se trouvait un château ou plutôt une immense tour. Noir et imposante qui aurait fuir pas mal de passant. L'on pourrait se demander si c'était le fruit de notre imagination mais quelque fois, des cris sortaient de cette tour, des cris aigus et épouvantable a faire fuir les morts. Autour de cette tour se trouvait un lac immense. Il n'était pas simple d'y rentrer. Pourtant il se trouvait un pont-levis qui se baissait souvent pour faire rentrer des calèches mais peu en ressortais. Où passait t'elle ? Personne n'aurait su vraiment le dire. Cet endroit était mystérieux. Le genre d'endroit qui se trouve dans les contes pour enfants. A l'intérieur, des gardes se promenaient baguette a la main pour se préparer a toute éventuelle attaque et se qui ornait les mur étaient les nombreuses cellules où se trouvaient de nombreux prisonniers. Ils n'était pas frais ni en forme mais plutôt, juste des fantôme d'eux même.

Un jeune homme blond en faisait partit depuis peu de temps maintenant. On l'avait mis dans une cellule avec d'autres prisonniers qui n'avaient pas vraiment l'air de le prendre en amitié. Cela se voyait à leurs regards de haine sur le jeune homme qui en avait que faire. Une lucarne laissait traversée la clarté de la lune. Il en fut presque aveuglé quand il voulut regarder au dehors. D'ailleurs que se passait t'il dehors ? Il se le demandait. Il vit de l'agitation à l'autre bout de la cellule. Il fronça les sourcils. A plusieurs reprises des têtes se retournaient vers sa direction, certains méfiant d'autre souriant méchamment. La raison de cette soudaine fixation ne se fit pas attendre. Un homme assez lourd de vue barbu et n possédant que pour habit un vieux pantalon troué et un marcel se dirigea vers le jeune homme. Celui-ci ne fléchit pas même en voyant arriver derrière lui ses acolytes. L'homme a sa hauteur le poussa quelque peu contre le mur tout en lui disant.

- T'es pas le bien venus ici étranger …

- Vraiment ? demanda alors le jeune homme d'un ton moqueur

Des murmures se firent dans le cachot. Il comprit vite qu'il devait avoir à faire au chef du groupe.

- Monsieur a envie de rire ? demanda t'il alors faisant ricaner le reste du groupe tout en reportant son attention après avoir sourit a l'assemblé sur le courageux en face de lui. Tu sais ce qu'on fait au mec dans ton genre ? demanda t'il alors

- Je l'ignore, vous faîtes quoi ? Vous rigolez bêtement de la manière dont vous allez le frapper a plusieurs ? Elégant. Termina le jeune homme un magnifique sourire apparaissant sur ses lèvres

L'homme en face de lui se mit a ricaner regardant l'assemblé autour de lui avant de se retourner un regard rageur vers le jeune homme près a mettre son point dans la figure. Le fautif esquiva son poing et le prit par la même occasion. Tout s'enchaîna très vite. Il lacera le poignet du chef qui émit un son plaintif avant de le coller contre le mur.

L'homme se trouvait maintenant contre le mut le bras de sa « victime » sous le coup lui empêchant de respirer. Il eut peur de regard du blond en face de lui. Un regard aussi froid que de la glace. Ses grands yeux bleus lui faisaient mal rien cas le regarder.

- Ecoutes moi bien… Chef commença t'il ironiquement, on ne me pousse pas et on n'essaye encore moins de me frapper, alors gros bêta avant de recommencer une nouvelle erreur de lâche et de faible comme toi souviens toi de ce nom : Malfoy.

Il le lâcha tandis que l'homme prenait une couleur se rapprochant du rouge tomate tellement l'air lui manquait. Drago avant de repartir dans son coin visa son regard sur toutes les personnes présentes dans la cellule. Pas une n'eut le courage de le défier. Certains repartaient même vaquer à leur occupation. Il partit alors s'asseoir dans un coin de la cellule. Il ne savait pas exactement depuis combien de temps il était ici, il savait juste qu'il fallait qu'il en sorte rapidement. Un homme vint tout de même s'asseoir a coté de lui.

Les sorciers du bout du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant