Assise en tailleur sur le magnifique lit trônant au centre de la pièce, je fixai mes mains, tortillant mes doigts dans tous les sens, refusant de regarder l'homme qui me faisait face, les bras croisés, attendant que je sois prête à l'écouter. Après m'être lamentablement effondrée sur le sol devant David et Kaden, ce dernier m'avait portée jusqu'à sa chambre, un sourire espiègle sur le visage. De mon côté, c'était la mine renfrognée que je m'étais assise sur son lit, honteuse. Plus le temps passait, plus mon humeur noire s'apaisait. Je passai délicatement mes doigts sur les draps sombres, tentant de me changer les idées avant de faire face à la vérité. Sentir à nouveau les fins draps de soie sous mes mains faisait remonter en moi une myriade de souvenirs et m'apaisait. Je remarquai alors que mes mains tremblaient légèrement. Mon corps semblait vidé de toute énergie après ma rencontre avec David.
Je soupirai. En réalité, je n'étais pas fâchée contre Kaden. Je commençais à peine à me faire à l'idée que j'étais maintenant mi-Chasseuse, mi-alien. Je savais que ma condition était nouvelle pour tout le monde. Aucun humain, ni Chasseur n'avait subi la transformation que j'avais vécue. Nous avancions tous pas à pas, moi tentant de maîtriser mes nouvelles capacités et Kaden essayant de comprendre la nature de notre lien. Nous étions tous perdus. Trop de choses avaient changé. Mais ce n'était pas la seule raison expliquant ma tristesse et ma colère. Je savais pertinemment qu'il était normal que Kaden et les autres ne veuillent pas me brusquer en me révélant tout d'un coup. Je me doutais bien qu'ils me cachaient certaines choses et qu'ils les réservaient pour plus tard. Je savais que je n'aurais pas tenu le coup s'ils m'avaient tout révélé d'une traite. J'étais déjà excessivement chamboulée maintenant. Alors qu'aurait-ce été si tout le monde m'avait bombardée d'informations dès mon réveil ?
Je penchai la tête sur le côté, traçant de petits cercles à l'aide de mes doigts sur les draps noirs. Je ne lui en voulais pas. Kaden avait omis certains détails, mais il l'avait fait pour mon bien, le temps que je m'adapte un peu à la situation. Je le savais. Pourtant, au moment où je m'étais assise sur ce lit, à l'instant où il avait ouvert la bouche, ma rationalité et ma patience s'étaient envolées. Je me sentais flouée, trahie. Alors que je pensais m'être fait à la situation, alors que je pensais tout savoir, il s'avérait encore une fois que j'ignorais tout. Et ce sentiment d'impuissance et de méconnaissance me mettait hors de moi. J'aimais avoir le contrôle sur ma vie. Et depuis mon réveil, cette capacité m'échappait. Je n'étais plus maître de rien : mon corps, cette situation dangereuse, mon avenir.
Après qu'il m'eut tout expliqué – du moins, c'était ce qu'il affirmait, mais rien ne m'assurait qu'il ne me mentait pas encore une fois – ma mauvaise humeur était revenue au galop. J'étais consciente que c'était pour me préserver que Kaden ne m'avait rien dévoilé sur ma nouvelle nature et mes capacités. Mais l'impuissance et la tristesse faisaient tout de même rage en moi.
Mais la véritable raison de cette tristesse, c'était Carly. Elle que je croyais être mon amie, mais qui, en réalité, ne l'était pas vraiment. Elle qui m'avait aidée quand rien n'allait plus, qui m'avait réconfortée. Mais alors que je lui avais fait aveuglément confiance, que je lui avais confié des choses que je n'aurais jamais dites à personne d'autre, elle, en retour, n'avait pas été honnête envers moi. Elle n'avait pas abordé les sujets sérieux, ceux qui me concernaient du moins. Et pour ça, je lui en voulais. Rien ne l'avait empêchée de m'en parler plus tôt. Elle aurait dû le faire. Pour mon bien, pour éviter que je ne devienne un danger pour moi-même et pour les autres. Même si je concevais que c'était difficile à annoncer, elle aurait dû amorcer certains sujets primordiaux.
Kaden, qui avait dû sentir ma colère envers Carly à travers notre lien, tenta de m'apaiser en me répétant que ce n'était pas elle la fautive dans l'histoire. C'était lui. Et je le savais. Même si elle était au courant de certaines choses, ce n'était pas à elle de me les révéler. Mais je devais blâmer quelqu'un. Il fallait que je rejette ma frustration sur une personne pour ne pas devenir folle. Et cette personne devait être quelqu'un d'autre que Kaden, car il m'était impossible de lui en vouloir. Notre lien était trop fort.
VOUS LISEZ
X-Teria
Ciencia FicciónLili et Jase Clark sont des êtres...spéciaux. Dotés d'une force et de sens plus développés que la normale, ils sont désignés comme étant des légendes urbaines par la majorité de la population. Ils sont ce qu'on appelle des Chasseurs. Et ces deux jeu...