Remerciements

237 28 11
                                    


Cette partie est toujours délicate, mais évidemment indispensable. Délicate parce qu'il est tout simplement impossible de mentionner toutes les personnes qui ont contribué, de quelque façon que ce soit, à l'élaboration de ce récit. Indispensable parce que, sans vous, tout ceci n'aurait pas été possible.

Alors, tout simplement, merci...

Merci à toi, lecteur, qui m'a lue jusqu'au bout.

Merci à toi, Wattpadien, qui a voté, commenté, partagé mon histoire et qui m'a aidée à m'améliorer.

Je tiens à remercier tout particulièrement ma maman qui a été là du début à la fin. Ma première lectrice, ma correctrice, ma conseillère... Merci de m'avoir donné de bons conseils, d'avoir osé me faire des remarques alors que je n'étais pas d'humeur à les entendre et de m'avoir remis sur le droit chemin. Dieu sait que Lili avait tendance à se répéter et à se perdre dans ses pensées. Merci d'avoir osé barrer des passages entiers. C'était nécessaire.

Merci aux WattysFr de m'avoir permis de réaliser mon rêve. Être lauréate des Wattys 2020 était la plus belle chose qui pouvait m'arriver et le petit coup de boost dont j'avais besoin pour persévérer.

Je voudrais également remercier personnellement Sarah. Oui, toi. Tu te reconnaîtras. Tu as toujours cru en moi et tu as été ma plus grande fan. Alors, merci.

Merci à @Eluardpaul, @ElodieCldat, @Clo_2021, @Warraior, @Reveuse2311 et à tous les membres du Projet NFAD. Vous qui avez pris le temps de me lire. Vos conseils m'ont été précieux.

Merci àvous tous, tout simplement.

X-TeriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant