Chapitre 20.2

299 44 5
                                    

Je courais dans les couloirs en essayant de rattraper mon frère. Ses mouvements étaient secs et l'air froid et humide de la ville souterraine lui balayait le visage, plaquant ses courtes mèches blondes sur son front. J'utilisai mes pouvoirs pour le rattraper et, une fois à sa hauteur, je ralentis le pas pour me mettre à son rythme. C'était très étrange de courir à cette vitesse. Bien que Jase se mouvait plus rapidement qu'un être humain grâce ses gènes de Chasseur, j'avais l'impression d'avancer au ralenti. Mes mouvements étaient saccadés et peu naturels, ce qui le fit rire. Je plissai les yeux en souriant, lui interdisant de se moquer de moi.

Nous nous dirigions d'un rythme soutenu vers la grande place où on nous attendait de pied ferme. La réunion avait commencé depuis longtemps maintenant et Clay avait perdu patience. Ne sachant pas très bien comment il s'y était pris, le chef de la ville avait réussi à me contacter par le biais de la pensée, s'introduisant avec force dans mon esprit et me faisant grimacer. Je détestais quand certaines personnes se permettaient de me contacter de la sorte. Pour moi, ce mode de communication était intime. Il n'y avait que Kaden qui me parlait ainsi parce qu'il était le seul autorisé à avoir accès à mes pensées et à mes sentiments. Ici, Clay s'était introduit dans mon esprit et sa voix agaçante avait résonné au plus profond de mon être. David avait été le premier à me contacter ainsi, ne me demandant pas mon autorisation, ce qui m'avait grandement dérangée. Mais je n'avais pas eu si mal. J'avais simplement été perturbée d'entendre une autre voix que celle de Kaden résonner dans mon crâne. Clay, quant à lui, n'avait pas hésité à me faire hurler de douleur en s'imposant brusquement dans mon esprit, fracassant toutes mes défenses et me faisant tomber à genoux. Depuis, sa voix ne me quittait plus et résonnait en boucle dans mon crâne, encore et encore.

« Que tu aies quinze minutes de retard, je le tolère. Mais une heure, c'est trop. Ramène-toi le plus vite possible, Clark ! »

Une heure... Cela faisait une heure que mon frère et moi échafaudions un plan pour mettre fin à cette guerre que nous ne pouvions plus éviter maintenant. Je savais que beaucoup nous en voudrait d'avoir manigancé cela en cachette. Mais mon frère et moi étions tous deux d'accord pour agir le plus rapidement tout en s'assurant qu'il y ait le moins de victimes possible. Même si Jase ne portait pas les extraterrestres dans son cœur, il s'accordait avec moi pour dire que trop d'innocents avaient été tués par la BPP. Toutefois, nous avions convenu d'un commun accord que certaines personnes devraient être mis au courant afin de nous aider. Si nous étions deux, notre plan relèverait d'une mission suicide. Et bien que nous voulions minimiser les pertes, nous n'étions pas idiots pour autant. Seuls, nous n'y parviendrons pas. Toutefois, même si cela me brisait le cœur, nous étions d'accord de laisser Kaden de côté. Je paniquais déjà à l'idée de lui cacher notre plan. Notre lien était si fort qu'il me semblait impossible qu'il ne découvre pas la vérité. J'avais donc enfui cela dans un coin de mon crâne, le barricadant et le camouflant à l'extrême pour qu'il ne puisse pas mettre la main dessus en épiant mes pensées.

Jase et moi continuions d'avancer dans le dédale de la ville souterraine, nous dépêchant pour ne pas envenimer la situation. Clay semblait furieux. Ses paroles m'avaient percutée de plein fouet, alarmant Jase qui s'était jeté sur moi, me demandant ce qu'il se passait. J'avais serré les dents, m'empêchant de pleurer, et lui avais tout expliqué. Il était alors parti retrouver Clay, furibond. Après m'être remise de mes émotions, je l'avais rattrapé. Il m'avait fallu du temps pour me redresser et pour retrouver une certaine stabilité tant l'intrusion de Clay dans mon esprit avait été violente.

Je me frottai le crâne en grimaçant. Ma tête me faisait souffrir le martyre. Clay avait pénétré mon esprit brutalement, se moquant des dégâts qu'il pouvait occasionner. La douleur avait été telle que je ne saurais la décrire. Le fait que des extraterrestres puissent me mettre dans cet état uniquement par la force de leur esprit me terrorisait. Qu'arriverait-il si un des alliés de la BPP utilisait son aura contre moi ? Serais-je en mesure de mettre notre plan à exécution ? Assurément, non. C'était pour cela que mon frère et moi comptions sur l'effet de surprise.

X-TeriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant