- Dis moi, il y'a beaucoup de personnes qui semblent t'en vouloir.
Djany failli s'étrangler en entendant cette voix.
Elle était sortie du lycée avant lui alors comment se faisait-il qu'il soit déjà là ?
C'était donc ça le talent du nouveau, de Kevin, il maîtrisait la téléportation !
- Beaucoup ? C'est une hyperbole de mauvais goût. Il n'y a que trois personnes qui ne semblent pas me porter dans leur cœur, répondit-elle en se tournant vers lui.
Il était à côté d'elle, adossé contre un lampadaire.
- Peut-être parce qu'il n'y a pas de fumée sans feu ?
- Je trouve que tu parles beaucoup alors que tu viens d'arriver le nouveau.
- C'est juste un conseil, fais attention à tes actions Djany.
- Et pourquoi donc ?
Il s'approcha d'elle avec un sourire malicieux et plongea son regard émeraude dans le sien.
Rien que par ce regard, Djany se sentit agresser. Comme si seulement grâce à ses yeux il pouvait lire en elle.
Il s'avança si prêt que Djany se demanda si elle n'allait pas faire une crise cardiaque.
Ce garçon avait quelque chose en lui qui la mettait mal à l'aise.
- Parce que ta vie pourrait bien devenir un enfer, lui susurra-t-il à l'oreille avant de s'en aller.
Djany posa une main sur son cœur et fut soulagée de constater qu'il ne s'était pas arrêté.
C'était donc pour cela que les conversations étaient centrées sur lui ? Pour ce regard si...troublant ?
Néanmoins, si Kevin avait belle et bien raison les semaines à venir allaient être bien compliquées...
+++
Djany serra les dents si forts qu'elle en avait mal à la mâchoire.
Elle fulminait à tel point qu'elle devait se mordre l'intérieur de la joue pour éviter de s'enfoncer les ongles dans les paumes des mains.
Elle éprouvait l'envie viscérale de casser encore une fois le bras de Jason.
Cela faisait deux fois. Deux fois qu'il s'en sortait bien alors que c'était lui qui était en faute. Avec Marc et également avec elle aujourd'hui.
Djany se mordit la joue si fort qu'elle sentit le goût du sang sur sa langue mais elle n'avait pas d'autre solution pour se calmer.
Elle venait de se faire renvoyer du lycée une semaine pour s'être battue contre Jason pourtant c'était bien lui qui avait commencé tout ceci. Elle s'était juste défendue après qu'il l'ait touchée sans son autorisation.
Djany avait essayé de l'expliquer au principal mais celui-ci n'avait rien voulu entendre. Peut-être savait-il que Djany n'était pas en bons termes avec sa fille et avait-il décidé de l'exclure également pour cette raison.
VOUS LISEZ
Lonely with my headphone
Teen FictionLa musique ? C'est pour moi le seul moyen de me tenir en vie. La seule chose qui m'empêche de défaillir. C'est mon pilier, mon soutien émotionnel, mon bouclier face au monde. Si on me l'enlève, on m'ôte la vie de la même manière. Alors m'enleve...