Chapitre 1 Partie 1

5.9K 113 18
                                    


-Matt :Ça va suffire pour aujourd'hui, tu peux rentrer Eve.

-Eve :déjà ?

-Matt :haha, oui , ça fais déjà 3 heures que tu es sur le ring. T'en apas marre ?

-Eve :non, ça me défoule. J'en ai bien besoin en ce moment .

-Matt :qu'est ce qui ce passe ?

-Eve :c'est rien ...

-Matt :vas-y dis moi. Ça te ressemble pas de tout garder pour toi. T'es pasdu genre à garder ta langue dans ta poche.

-Eve :je veux pas te déranger.

-Matt :ne t'inquiète pas c'est l'heure de fermeture il y plus personne quia besoin de moi. Vas-y crache le morceau.

-Eve :il y a un homme qui est venu à l'orphelinat. Il dit qu'il est mongrand père et qu'il me cherchait.

-Matt :ton grand père ?

-Eve :oui. J'ai dus faire un teste ADN pour être sûr que c'est bien moiqu'il cherche.

-Matt :c'est une bonne nouvelle non ? Tu as de la famille qui techerche, c'est pas ce que tu voulais ? Savoir d'où tu viens ?

-Eve :si... mais je veux pas me réjouir trop vite . Si le teste estnégatif alors je ne saurais pas d'ou je viens et je ne serai pas sima famille me cherche ou s'il essaient vraiment de m'oublier. Jevoudrais au moins savoir si quelque part ont me cherche encore malgrétoutes ses années. En plus cette homme à l'air tellement gentil. Etle couple aussi.

-Matt :le couple ?

-Eve :oui , quelque temps après un couple est venu en visite avec le vieilhomme. Mes potentiel parent . Ils ont vécus une histoire de fou !

-Matt :vraiment ?

-Eve :l'ex de l'homme à enlever leur fille de 6 ans de pour se venger. Ilsont réussit à la retrouver mais leur fille n'était plus avec elle.Ça fais 7 ans qu'ils cherchent leurs enfant sans cesse tu imagine ?

-Matt :oui, ça dut être dure pour eux.

-Eve :on ne s'est pas vus longtemps mais le courant entre nous esttellement bien passé !

-Matt :mais tu ne veux pas te réjouir trop vite, n'est ce pas ? C'estça qui te tracasse.

-Eve :oui.

-Matt :il faut que tu te change les idées.

-Eve :j'essaie.

-Matt :... je devrais pas t'emmener dans ce genre d'endroit , mais avec moitu sera en sécurité. Viens on passe à l'orphelinat pour que tu techange et demander l'autorisation.

-Eve :où est ce qu'on vas ?

-Matt :à un concert .

Mattme dépose à l'orphelinat et après avoir obtenus l'autorisation demon tuteur part se changer avant de revenir me chercher. Nousarrivons dans une sorte de bar très sobre mais chique. Matt m'inviteà m'installer sur un fauteuil dans un coin et s'assoit à coté demoi. Il semble être un habituer, ou peut être il est juste troppopulaire , parce que dés notre arrivée les femmes viennent à sonencontre. Il se commande un verre d'alcool et pour moi demande unsoda. Je regarde partout autour de moi, comme si je découvrait unnouveau monde , dans un sens c'est le cas. Pas un monde effrayant etrepoussant mais attirant et intrigant. Les lumières commence à cetamiser et un groupe prend place sur la petite scène. À la guitareun jeune homme au yeux métallique et cheveux noirs, à la basse unefemme avec plein de piercing et des mèches de cheveux vertes. Maisc'est le Batteur qui attire mon attention. Un jeune homme blond auxyeux bleus avec un ange tatouée sur la peau légèrement bronzée deson bras droit. Je ne peux détaché mes yeux de lui, sa passion, lesgouttes de sueurs qui coulent sur ses joues, le sourire qu'il a àchaque pulsation de la musique , ses muscles qui se contractent enfonction de la manière dont il tape sur la batterie. Tout ses gestes, tout m'attire vers lui. Je suis comme absorbée, j'en oublie tousce qui est autour de moi, rien importe plus, juste ce batteur, sapassion, sa chaleur. À la fin du concert je reprends mes espritssous les yeux amusés de Matt.

Is it love - Adam ? La batterie de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant