Un gémissement échappa à Hugo, qui serrait les cheveux roux entre ses doigts fins, et il appuya sur la tête qui se trouvait entre ses jambes. Son esprit était perdu dans les affres de l'alcool et du plaisir que lui donnait cette bouche si bien faite autour de son sexe enveloppé d'un préservatif. Il ne faisait plus vraiment attention ni à l'endroit où il se trouvait ni à comment il y était arrivé. Il se souvenait avoir dansé avec son mystérieux barman aux yeux miels pendant une vingtaine de minutes, puis d'avoir bu un cocktail en discutant avec ce dernier, avant de se retrouver ici, une bouche avide en train de l'avaler tout entier. Il tenta de rectifier un peu sa position inconfortable contre la porte des toilettes, couinant légèrement en sentant d'habiles doigts se glisser sous sa chemise pour caresser le bas de son ventre plat bouillant de désir.
— Attends... je... je ne sais même pas, tenta-t-il de dire, à bout de souffle. Il sentait la fin arriver.
— Tais-toi, à la fin, tu réfléchis beaucoup trop, soupira le roux en le lâchant.
— Tu comprends pas... C'est ma première fo-mm !
Hugo ouvrit de grands yeux quand le garçon aux yeux miels retira les deux doigts qu'il avait enfoncés sans douceur dans sa bouche pour le faire taire. Le barman retira le foulard vert qui nouait la chemise du pauvre étudiant, totalement perdu, et le noua autour de la bouche de ce dernier.
— Mm !!
— Quoi ? Tu es chiant, tu parles tout le temps et tu réfléchis trop. Laisse-toi aller, un peu. Je vais te faire du bien...
Si les yeux du bruns avaient pu lancer des éclairs, ils auraient foudroyé le roux sur place. Mais ce dernier sembla ne pas s'en formaliser et reprit son labeur en se délectant des gémissements de plaisir étouffés que poussait l'autre. En même temps qu'il le suçait avec application, il glissa ses doigts vers son intimité et la titilla avec. Hugo aurait aimé lui crier que c'était trop étrange mais le bâillon l'en empêcha. Et ça commença à le faire paniquer. Il tira furieusement sur la tignasse rousse, les larmes aux yeux, et le barman se redressa en claquant la langue sur son palais.
— Quoi, demanda-t-il sèchement en lui retirant le foulard.
— Je suis vierge !
— Ah, petit agneau, je le sais ça... dans d'autres circonstances je t'aurai pris sur un lit mais là j'en ai pas à disposition.
— Je veux pas le faire avec un inconnu, s'exclama le plus jeune.
Le roux le relâcha avec un soupir. Hugo fut fier d'avoir encore la présence d'esprit de refuser les avances de son partenaire, même si les raisons n'étaient pas tout à fait vraies. Il ne l'avait jamais fait avec un garçon. Il ne s'était jamais senti attiré par un garçon. Et il avait peur d'admettre que le barman lui plaisait plus que de raisons. Sa fierté fut cependant de courte durée car une lueur furieuse brilla dans les yeux miels. Il se retrouva collé contre la porte, une main entourant son cou juste assez pour lui permettre d'avoir une respiration sifflante.
— J'ai envie de toi, tout de suite maintenant. Mais si tu veux je vais te proposer un petit jeu pour découvrir mon identité ensuite, ok ?
— Ou-oui... Tu... me promets qu'on va... se... se re-revoir ?
Hugo se sentait... étrange. Apeuré et excité par ce ton autoritaire et cette main qui pouvait le tuer à tout moment en appuyant un peu plus fort. Jamais il n'avait autant eu envie de faire l'amour à quelqu'un, même Axelle, et il sentait qu'il allait dérailler dans les minutes qui suivaient. Surtout si son compagnon lui proposait un jeu. Il était joueur et beaucoup trop curieux, il ne pouvait que céder...
VOUS LISEZ
Bal Vénitien
RomanceGala de la corpo de droit, thème Bal vénitien. Hugo avait suivi ses amis à la fête à cause de ce thème mais aussi de sa récente rupture. Rien ne l'avait préparé à se retrouver dans les bras d'un inconnu qui lui en ferait voir de toutes les couleurs...