Hugo se réveilla en grognant de douleur à cause de ce fameux kangourou qui s'amuse à vous boxer le cerveau lorsque vous buvez un peu trop. C'était une des premières fois qu'il le rencontrait et il préférait ne pas renouveler l'expérience... rien que d'essayer de se rappeler la soirée lui faisait un mal de chien.
— Hugo !! Tu es réveillé, cria une voix près de son oreille qu'il reconnut comme celle de Roméo.
— Mmmmmm, grommela-t-il pour toute réponse en rabattant la couverture sur son visage.
— Roméo, ne crie pas, il a sûrement la gueule de bois... ça va, Hugo ?
— Mal... tête...
— Je t'ai apporté de l'aspirine et de l'eau, répondit Jade en posant un verre près de lui, heureusement que le barman t'as trouvé, tu t'étais endormi dans les toilettes... tu devais vraiment être dans le mal.
À la mention des toilettes et du barman, Hugo se redressa en sursaut. Il grimaça à cause de sa migraine et se jeta sur son portable qui reposait près de lui sur le parquet, en train de charger. Il avait peut-être la gueule de bois, mais il n'avait pas oublié ce qui c'était passé. Ses amis le regardèrent curieusement mais il ne s'en formalisa pas et chercha rapidement dans ses contacts où était son mystérieux partenaire de la veille. Il le trouva sous le nom de Prince, tout du moins, il se douta que c'était lui, et lui envoya un message.
À : Prince
18/05/2018, 13h36
C'est Hugo.
— Tout va bien ?
— Oui, je viens juste de me rappeler que je... hum... devais envoyer un message. Merci d'avoir pris soin de moi les gars.
— C'est normal, Hugo, puis de toute façon on avait tout prévu chez Jade pour pouvoir dormir alors un de plus ou de moins...
L'étudiant en droit sourit et avala son médicament avant de se lever... enfin, d'essayer, puisqu'il s'étala en beauté sur le sol en gémissant de douleur à cause d'une vive brûlure entre ses reins. Il maudit le barman entre ses dents et tourna la tête vers ses deux amis en rougissant légèrement. Heureusement pour lui, Roméo avait la tête ailleurs.
— Ja-Jade, tu peux m'aider ?
— Toi... tu as pas fait que boire, hier soir, comprit Jade dans un soupir, l'aidant à se relever.
— Hum... on... on peut éviter d'en parler ?
Le roux hocha la tête, comprenant que son ami ne désirait pas partager son expérience dans l'immédiat, et l'aida à se réinstaller sur le matelas gonflable posé dans son salon près du clic-clac déplié. Il repensa à tous les événements des derniers jours et soupira longuement, désespéré par la tournure que prenait sa vie. Lui qui n'avait pas l'habitude de boire et qui réservait les actes sexuels à une personne aimée, le voilà qui avait une gueule de bois et qui avait couché dans les toilettes avec un inconnu... il ne se reconnaissait plus. Mais étrangement, ce qu'il avait vécu lui donnait envie de retourner dans les bras du mystérieux barman et d'apprendre de nouvelles sensations. Il posa la main sur sa gorge en se souvenant de ce qu'il avait ressenti quand il l'avait étranglé, ce mélange de crainte et d'excitation... Il se surprit à frémir en souhaitant retrouver cela au plus vite. Un vibrement attira son attention et il attrapa son téléphone avant que les yeux curieux de Roméo ne se pose dessus, ce qui fit d'ailleurs grommeler le blond.
De : Prince
18/05/2018, 13h42
VOUS LISEZ
Bal Vénitien
RomanceGala de la corpo de droit, thème Bal vénitien. Hugo avait suivi ses amis à la fête à cause de ce thème mais aussi de sa récente rupture. Rien ne l'avait préparé à se retrouver dans les bras d'un inconnu qui lui en ferait voir de toutes les couleurs...