》Nouvelle vidéo YouTube de Oz_Vessalius : "Salope - piano version"
01/06/2018, 16h32
Hugo haussa un sourcil en voyant la notification, peu habitué à ce que le pianiste sorte des vidéos aussi régulièrement. Ce haussement s'intensifia en voyant le titre de la chanson. Il lança donc la vidéo, reconnaissant les premières notes de la chanson de Thérapie Taxi, et il écouta la voix grave du youtubeur qui commençait à chanter. Elle lui faisait tellement penser à celle de Aaron... Aaron qui avait chanté cette chanson la dernière fois qu'ils s'étaient vu et qu'il venait d'envoyer chier !
Les coïncidences étaient beaucoup trop importantes, surtout si on ajoutait à cela que la chanson sortie juste avant était le slow sur lequel ils avaient dansé ! Il se tapa le front en se traitant mentalement d'imbécile mais il préféra ne pas débloquer pour autant le roux. Il ne voulait parler à personne. Vraiment personne.
~~~
De : Petit agneau 🐏
04/06/2018, 9h03
Donc, c'est toi, Oz-Vessalius.
Aaron masqua un soupir de soulagement, relevant la tête pour écouter son père lui présenter un de ses dossiers qu'il allait devoir reprendre dans peu de temps. Hugo lui avait enfin envoyé un nouveau message, il attendait ça depuis trois jours. Et le pire dans tout ça, c'était qu'il avait été incapable d'abandonner le petit brun comme il le ferait habituellement et de choisir un autre plan cul. Non, il avait bien sagement attendu...
— Aaron. Tu m'écoutes ?
— Oui... t'en fais pas...
— Mm... bon, je reprends...
Le roux retourna à ses pensées, écoutant distraitement l'homme en face de lui. Hugo. Hugo l'obsédait. Il voulait tout savoir de lui, absolument tout, et Dieu seul savait à quel point il aimait son cul. C'était définitivement un de ses meilleurs plans et il comptait bien jouer encore un peu avec lui, même si pour cela il allait devoir composer avec son caractère.
Quand enfin son paternel eut fini son discours, le jeune avocat sortit du bureau avec le dossier sous le bras et regagna son propre espace de travail. Une fois installé sur son confortable siège en cuir, il reprit son téléphone pour répondre à son cadet.
À : Petit agneau 🐏
04/06/2018, 10h36
Les connexions entre tes neurones ont été longues ou tu ne voulais juste plus me parler ?
De : Petit agneau 🐏
04/06/2018, 10h38
Tu ne m'as pas parlé après que je sois venu chez toi, à ce que je sache. Y a que le sexe qui t'intéresse, en vrai ? T'as oublié que dans le mot sexfriend, il y a friend ?
À : Petit agneau 🐏
04/06/2018, 10h48
Si tu me disais des choses sur toi ce serait plus simple de respecter le mot sexfriend. Pour commencer tu pourrais peut-être me dire ce qui t'as fait autant boire le soir du gala, non ?
De : Petit agneau 🐏
04/06/2018, 10h55
Et toi ? Tu ne me dis rien sur toi non plus. Donc, non, je ne te le dirais pas.
Aaron comprit que la discussion prenait fin ici. Il ne dirait rien sur lui à l'étudiant et en échange ce dernier ne lui dirait rien non plus. Ils étaient donc coincés dans leur relation.
~~~
Hugo soupira en posant son téléphone sur son bureau, reprenant le dessin qu'il faisait avant que l'ancien barman ne le dérange. Il s'agissait de Skull Kid, un des personnages de l'univers The Legend of Zelda, mais très vite sa main dériva sur un coin de la feuille pour dessiner un visage qui le tracassait. Celui de Aaron, bien évidemment. Il n'y avait que lui pour l'obséder ainsi, de toute manière, mais il devait tout faire pour que personne ne sache ce qu'il faisait avec lui. Il arracha donc la feuille où figurait le portrait de son aîné pour la jeter avant que quelqu'un ne la découvre et soupira tristement.
Il était bisexuel. Il le savait et il ne se mentait pas à lui-même en le refusant, mais pouvait-il l'assumer ? Sa famille était assez religieuse, jamais son père accepterait que son fils puisse aimer un homme. Enfin, il pouvait parfaitement finir sa vie avec une femme et simplement coucher avec le roux pour le moment. Afin d'oublier, de s'amuser et de profiter de sa jeunesse. Oui, il se rangerait plus tard et il n'aurait pas besoin de le dire à ses parents.
De : Prince
04/06/2018, 11h43
Hugo... faudrait qu'on se voit, non ?
À : Prince
04/06/2018, 11h46
Pour faire quoi ?
De : Prince
04/06/2018, 11h48
Bah... Parler, boire un verre... et baiser ?
À : Prince
04/06/2018, 11h49
Pas d'excuses pour revenir sur Caen... faut que je paye le train en plus.
De : Prince
04/06/2018, 11h50
J'ai un autre rendez-vous sur Cherbourg, mercredi. Je prends une chambre d'hôtel. Ok ?
À : Prince
04/06/2018, 11h54
Tant que tu ne me laisses pas attaché pendant vingt minutes... C'est d'accord.
VOUS LISEZ
Bal Vénitien
RomanceGala de la corpo de droit, thème Bal vénitien. Hugo avait suivi ses amis à la fête à cause de ce thème mais aussi de sa récente rupture. Rien ne l'avait préparé à se retrouver dans les bras d'un inconnu qui lui en ferait voir de toutes les couleurs...