Chapitre V

9.4K 676 78
                                    

Prince. Ce surnom le suivait depuis tellement d'années qu'il n'avait pas hésité une seule seconde à se présenter ainsi lors du bal de fin d'année. Le simple souvenir de ce qu'il avait fait ce jour-là le fit frissonner d'envie. Il avait rarement vu un cul aussi sexy. Et puis ses yeux, qui changeaient selon la lumière autour d'eux, étaient captivants. Ils allaient du noisette à l'émeraude en seulement quelques secondes, un vrai régal... 

Il avait envie de connaître Hugo, il l'intriguait... Il voulait savoir ce qui l'avait poussé à boire le soir du bal, ce qui le poussait à continuer le petit jeu malsain et amusant dans lequel il était en train de l'entraîner. Il n'avait pas l'habitude d'être comme ça, mais le petit brun l'intriguait plus qu'il ne voulait l'admettre. Sûrement à cause de ses grands yeux verts qui l'avaient fixé comme s'il avait pu leur offrir la Lune.

Malheureusement, depuis le départ, il ne faisait que tenter de deviner son identité et parler de lui en surface. Et ils étaient presque à la fin du mois, puisqu'une semaine s'était déjà écoulée... il lui avait bien entendu donné de nouveaux indices. Il avait fait des études de droit, allait intégrer le cabinet d'avocat de son père une fois son master en poche et il habitait à Caen. À cela, son petit agneau avait seulement répondu être élève de première année de droit et habiter du côté de Cherbourg. Leur conversation s'était donc arrêtée ici la veille et depuis le plus jeune n'avait envoyé aucun message... Fatigué d'attendre en fixant son portable, le plus vieux se leva pour aller à son magnifique piano à queue blanc, allumant sa caméra et son micro, avant de commencer à jouer une musique qu'il avait en tête depuis quelques temps. Un slow sensuel partagé avec sa si jolie proie... Dieu qu'il était pressé de le revoir à nouveau et de lui défoncer le cul sans aucune hésitation.

~~~

》Nouvelle vidéo YouTube de Oz_Vessalius : "Hallelujah - piano version"

28/05/2018, 14h59

Hugo eut un grand sourire en voyant la notification YouTube sur son téléphone et ce dernier s'agrandit encore un peu plus quand il constata que la mélodie était celle sur laquelle il avait dansé avec son Prince. Ne pouvant résister à l'envie de taquiner un peu ce dernier, il lui envoya un message avec le lien de la vidéo avant de l'ouvrir. Aussitôt, il fut bercé par la douce mélodie qui émanait du piano blanc et il soupira de bonheur. Puis une voix. Douce, grave, sensuelle, légèrement cassée... Elle le fit frissonner de tout son long. Il avait l'impression d'entendre le roux lui murmurer des promesses au creux de l'oreille, promesse auxquelles il voulait croire... La chanson se termina tout en douceur et l'étudiant en droit couina légèrement en se plaignant qu'elle était trop courte.

De : Prince

28/05/2018, 15h03

Tu connais ?

À : Prince

28/05/2018, 15h05

Oz_Vessalius ? Bien sûr, j'adore ses mélodies ! En plus sa voix ressemble à la tienne...

De : Prince

28/05/2018, 15h06

Peut-être, si tu le dis... tu sais que c'est bientôt la fin du mois ? Alors ? Qui suis-je ?

À : Prince

28/05/2018, 15h10

J'ai cherché dans les noms finissant par ron. Celui que je trouve le plus sexy c'est Aaron... mais ça se trouve le tien ne te correspond pas 😂

De : Prince

28/05/2018, 15h11

Donc tu me trouves sexy ? Intéressant... tu chercheras mon prénom sur la liste de ma promo, et si tu le trouves on se verra peut être...

À : Prince

28/05/2018, 15h14

Défi accepté.

~~~

Hugo regardait le paysage défiler par la fenêtre du train, pressé d'arriver à la ville étudiante pour aller à l'université. Ses résultats étaient enfin disponibles et cela tombait bien parce qu'il devait jeter un petit coup d'œil à la liste des masters comme le lui avait demandé son mystérieux roux. Il était impatient de connaître enfin son identité et de le revoir. Ça lui changerait les idées, parce que broyer du noir seul chez lui commençait à lui peser. Il ferma brièvement les yeux pour se rappeler les yeux d'or qui scrutait son visage avec envie et il sentit son cœur fondre à cette vision. Il se sentait un peu pathétique à faire son adolescente totalement in love sur le méchant garçon du lycée mais il savait que c'était actuellement l'état dans lequel son Prince le laissait. Il soupira légèrement et, quand la voix du train annonça la gare de Caen, attrapa son sac et descendit de la locomotive. Il alla prendre le tramway en direction de l'université.

Une fois arrivé, il courut presque vers le bâtiment de droit pour consulter les listes de prénoms sur les tableaux d'affichage. Il préféra d'abord connaître ses résultats et alla chercher sa feuille, attestant qu'il avait obtenu sa première année. Il ne remarqua pas deux orbes dorés qui l'observait des balcons du second étage donnant sur le hall alors qu'il allait vers les feuilles des masters. Il savait lequel regarder alors il s'empressa de le faire et de rechercher un prénom finissant par ron.

Juste au-dessus le roux se redressa et resserra légèrement son nœud de cravate marine, tout comme son impeccable costume trois pièces. Au même moment, son portable vibra dans sa poche et il le sortit en souriant légèrement.

De : Petit agneau 🐏

29/05/2018, 15h02

Aaron. J'avais raison.

À : Petit agneau 🐏

29/05/2018, 15h05

Trouve-moi maintenant…

Bal VénitienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant